Succes

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Je voudrais simplement savoir si Supercell se fourni chez Snop Dog en ce qui concerne le succès " Repousser avec succès 5000 attaques " ? En 1 an de jeu je ne suis qu'à 443 en etant hdv 8 maxer, je suis certains que même les HDV 11 maxer ont pas ce succès :D
 

skullgannon

Gobelin
5 Juin 2016
44
4
8
30
France
Niveau
110
Clan
CoC_Elite (étoile)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Ca dépend, si quelqu'un veut réellement commencer à le faire il peut descendre en très basse ligue et mettre toutes ses réserves en exterieurs ;) il aura alors bcp de défenses réussies, comme la fois où j'ai voulu tester la zone des 200 tr et plus bas car il y avait une rumeur qui disait qu'on pouvait y trouver pas mal d'élixir noir et où une fois déco et revenu j'ai vu +728 tr :joyful: ( et encore ce n'est largement pas un record tu peux trouver bien pire)
 

Mathan59

Gobelin
10 Decembre 2015
32
2
23
Niveau
107
Niveau du clan
10
Ligue
Cristal II
Meme en très basse ligue tu peux toujours te prendre des étoiles si l'attaquant attaque avec de grosse unité ;)
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,

Renaud avait crée un sujet dessus, le mieux est de faire du low farm, donc farmer en ligue bois ou argent et tu montes avec les défenses que tu subis et ensuite tu redescends et ainsi de suite...
En 3 semaines non stop tu as 5000 défenses.
 

9nyko3

Archer
25 Mars 2015
20
0
18
34
Niveau
151
Clan
Green Team
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/green-team-QR0PCJCG/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
salut
moi j'ai réussi à finir ce défi la saison dernière en faisant 2412 def
c'est long et souvent chiant car comme l'a dit skullgannon il faut devoir sans cesse redescendre en trophée afin de se faire attaquer par des petits ou des personnes qui souhaite descendre en trophée aussi mais c'est une satisfaction personnelle car pas grand monte l'on réussi
mais bon 100 gemmes pour ça c'est pas cher payé je trouve lol