Suggestion /changement de compte Supercell ID

MamTess

Barbare
13 Decembre 2018
1
3
3
Bonjour,
Je vous soumets une idée d'amélioration pour simplifier la façon de passer d'un compte Supercell ID à l'autre. Actuellement on doit cliquer 6 fois pour changer de compte (paramètres / connecté / déconnexion / confirmer / compte supercell / choix du compte).
Ça serait mieux de simplifier en créant, dans les paramètres et dans la partie "Supercell ID" que vous avez créée, un bouton "changer de compte" qui donne accès directement à la liste des comptes : soit on s'est trompé de bouton et on referme cette fenêtre de choix, soit on choisit un autre compte et ceci entraîne automatiquement déconnexion du compte actuel et reconnexion au compte choisi.
Vraiment ça serait idéal : plus que 3 clics !
Merci pour votre attention
Cordialement
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 223
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Complétement d'accord ! et au passage je ne remercie pas SC d'avoir bougé le bouton "connecté"....
Et aussi : la possibilité de mettre le nom des villages et non les adresses mails.
Mais encore : Pourquoi se limiter à 20 comptes ?

d'accord en tout point cela nous permettrait de switcher plus facilement

Plus de 20 ? tu fais fort tout de même :D
 

ValTT - TT U

Barbare
22 Decembre 2018
2
0
1
22
Lyon
www.tt-flingueurs.fr
Niveau
198
Clan
TT Flingueurs U
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/tt-flingueurs-u-R82QC00R/members/
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bonjour,
Je vous soumets une idée d'amélioration pour simplifier la façon de passer d'un compte Supercell ID à l'autre. Actuellement on doit cliquer 6 fois pour changer de compte (paramètres / connecté / déconnexion / confirmer / compte supercell / choix du compte).
Ça serait mieux de simplifier en créant, dans les paramètres et dans la partie "Supercell ID" que vous avez créée, un bouton "changer de compte" qui donne accès directement à la liste des comptes : soit on s'est trompé de bouton et on referme cette fenêtre de choix, soit on choisit
Bonjour, je suis du même avie, pourquoi ne pas faire un bouton changer de compte, et avoir ensuite directement chaque compte, par pseudo et non par email.
 

Carter007

Barbare
28 Decembre 2018
7
1
1
24
Niveau
151
Clan
Baby+225
Niveau du clan
14
Oui moi
d'accord en tout point cela nous permettrait de switcher plus facilement

Plus de 20 ? tu fais fort tout de même :D
Oui moi je doit appuyé sur connecté au moins 5 fois ?? sur tous que tu as plusieurs compte