Suggestion cup clash of clan

Arix

Barbare
8 Mai 2019
4
1
3
J'aimerais vous suggérer une idée que vous pourriez peut être ajouter dans l'une de vos prochaine mises à jour.
Mon idée est simple, une coupe clash of clans qui pourra se jouer 1 fois par mois et qui ne sera pas obligatoire.
Pour participer à cette coupe, il faudra que les chef de clan inscrit les membres disponibles qu'il souhaite inscrire. Mais le point fort de cette coupe est qu'il faudrais respecter une quota d'hdv, en effet il pourrait y avoir plusieurs coupes à plusieurs niveaux (exemple: une coupe qui nécessite 1 hdv 12, 1 hdv 11, 8 hdv 10 et 10 hdv 9, il faut respecter le nombre de hdv qui est nécessaire pour pouvoir participer à la coupe.). Et comme il pourrait y avoir des coupes de différents niveaux, il y aurait des coupes avec des hdv5, 6, 7... .
Le chef de clan pourra choisir dans quelle type de coupe devrait participer son clan et donc devra inscrire les hdv demandés à l'inscription. Plus le niveau de la coupe est élevé, meilleurs seront les récompenses.
La coupe pourra se passer à partir des 32emes de finales, 16eme de finales, 8eme de finales... Pour arriver jusqu'à la finale, donc plus le clan se rapprochera de la final, plus les récompenses serons meilleurs.
Ou alors la coupe pourra commencer par des groupes de 4 clans , ces 4 clans s'affrontent et les 2 premiers clans d'y groupe serons qualifiés pour les 8eme de finales.

Merci de votre attention et j'espère que cette idée pourra vous sera utile et pourquoi pas l'intégrer dans une de vous mises à jour.
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Euh cela existe déja plus ou moins avec les ligues de clans
 

moonfly

Barbare
20 Mai 2019
4
0
1
bonjour ! Suggetion :
-augmenter le pourcentage de vitesse de formation troupes et sorts suivant le niveau de ligue atteint.
Je pense qu’en plus de rajouter a l’agreable du jeu, ca pourrait motivé les joueurs a rester dans les hauts niveau de ligue :)
Voila ! C’etait ma modeste contribution, bon jeu a tous^^