Suggestion d'amélioration du jeu

HyPnoZ

Barbare
17 Novembre 2018
1
0
1
Bonjour, suite a une petite enquête auprès de plusieurs clans,

Je vous transmet quelque petit point qui sont remonté plusieurs fois,

je vous transmet ci-dessous tout les idées prise! J’espère que vous pourrais en prendre en compte pour les prochaines Mise a jour! Merci

  • Avoir plus de choix pour personnalisé les détails du clan​
  • Avoir plus d'avantage pour les levels clan​
  • Savoir quand l'adversaire aura sa période de protection/bouclier dans le mode ''Vengeance''​
  • Avoir la permission de ''Mute, signalé,Accepté ou même donné des troupes en '' Loupe ''​
  • Pouvoir choisir combien d'HDV X participe a la LDC, pour avoir de-tel que les adversaires auront aussi ces même niveau d'HDV que nous​
  • Pouvoir savoir déplacé les ''Décoration naturel des événements ''​
  • Ajouter les détails historique de LDC​
  • Ne pas être fixé le nombre maximal de joueurs pour donné le bonus LDC​
  • Pouvoir changé le nom de son clan
  • Avoir la notification '' Connecté il y a X minutes, X jours " dans le profil joueur​

Merci, de nous avoir écouté, et j’espère que quelques petites choses cité ci'dessus pourrait être pris en compte pour pouvoir amélioré le jeu,
Bonne journée #HyP
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Beaucoup de bonne chose, par contre le choix des hdv en ldc n'est pas possible avec le système actuel.
Il est accès sur la puissance du clan qui normalement reste constante d'une ldc à l'autre.

Edit: avoir un bonus de +3 en troupe serait pas mal pour inciter les gros clans à s'ouvrir aux petits hdv (genre au lvl 13-14)
 
Dernière édition: