Suggestion judicieuse pour une prochaine mise à jour.

Boyboy

Barbare
12 Novembre 2017
2
1
1
47
Bonjour à vous créateurs de clash le clan,
Tout d'abord je tenais à vous féliciter et surtout à vous remercier pour votre le travail effectué sur ces dernières mise à jour. Dans un esprit de pure clasheur j'ai pensé qu'il était judicieux de porter à votre attention une idée qui germe et qui prends de plus en plus d'ampleur au saint de la communauté dont je fait partie.
Nous pensons donc que COC étant un jeux basé sur la convivialité (ce qui en fait sa principale force), le temps est venu d'adopter le principe d'échange de renfort (CDC) au ressources ce qui à coup sûr augmenterait la connectivité des joueurs (bon pour vous) et faciliterait les gestions de surplus d'or, rose, et élixir noir en effectuant un système de troc (bon pour nous).
Je vous laisse le soin de penser à la manière de mettre en place ce genre de commerce. Et là j'ai d'autres idées qui pourraient vous intéresser.
Voilà ....j'espère avoir suscité de l'intérêt en tout cas si cette idée venait à voir le jour cela nous ferait grandement l'intérêt du jeu et nous sommes énormément de joueurs à penser la même chose.
Sur ce...merci et j'espère que ce message fera bonne réception.

À très bientôt amis mordu de COC . Votre ami.....Boyboy.
 

X22

Archer
6 Novembre 2017
24
10
18
25
Niveau
85
Clan
Les Ripoux
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonjour à vous créateurs de clash le clan,
Tout d'abord je tenais à vous féliciter et surtout à vous remercier pour votre le travail effectué sur ces dernières mise à jour. Dans un esprit de pure clasheur j'ai pensé qu'il était judicieux de porter à votre attention une idée qui germe et qui prends de plus en plus d'ampleur au saint de la communauté dont je fait partie.
Nous pensons donc que COC étant un jeux basé sur la convivialité (ce qui en fait sa principale force), le temps est venu d'adopter le principe d'échange de renfort (CDC) au ressources ce qui à coup sûr augmenterait la connectivité des joueurs (bon pour vous) et faciliterait les gestions de surplus d'or, rose, et élixir noir en effectuant un système de troc (bon pour nous).
Je vous laisse le soin de penser à la manière de mettre en place ce genre de commerce. Et là j'ai d'autres idées qui pourraient vous intéresser.
Voilà ....j'espère avoir suscité de l'intérêt en tout cas si cette idée venait à voir le jour cela nous ferait grandement l'intérêt du jeu et nous sommes énormément de joueurs à penser la même chose.
Sur ce...merci et j'espère que ce message fera bonne réception.

À très bientôt amis mordu de COC . Votre ami.....Boyboy.
Boyboy cette idée est très souvent revenue mais malheureusement supercell ne voudra sûrement jamais mettre en plaçe un tel systhème car tres complexe (je pense) et parce que un hdv 11 max veut aider un ami hdv 5 donc il lui donne toute les ressources nécessaires et boum en quelque semaine petit hdv 5 est devenue hdv 8 max (j'exagère un petit peu mais tu voit le principe)
 

Boyboy

Barbare
12 Novembre 2017
2
1
1
47
Boyboy cette idée est très souvent revenue mais malheureusement supercell ne voudra sûrement jamais mettre en plaçe un tel systhème car tres complexe (je pense) et parce que un hdv 11 max veut aider un ami hdv 5 donc il lui donne toute les ressources nécessaires et boum en quelque semaine petit hdv 5 est devenue hdv 8 max (j'exagère un petit peu mais tu voit le principe)
Oui il est clair que si le problème de lhdv11 maxé donnant les ressources nécessaires au débutants est évoqué c'est que cela doit effrayer à juste titre nos amis concepteurs de chez supercel. Mais si nous prenons le temps de réfléchir à la question, il me paraît évident que les esprits brillantissimes des créateurs de COC peuvent aisément parer au problème en adaptant des conditions requises pour autoriser ces échanges. Comme par exemple une limite de dont en fonction du niveau de lhdv , du clan etc...Dans cet optique je ne sous estime pas le pouvoir d'inventivité des ingénieurs de chez COC. Comme je dis toujours : écouter les revendications d'un large public vaut mieux que de se faire surchauffer les neurones. En tout je tiens à te remercier pour ta réactivité et ta spontanéité en réponse à mon message. Sur ce je te dis peut être à bientôt et encore merci de l'intérêt que tu as suscité pour ma requête. ...Bye l'ami. ..
 
  • Like
Reactions: X22