Suggestion pour maj

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
je trouve que c’est une source à problème ,j’en ai fait les frais à la dernière ligue .
Pour éviter les problèmes, ce que je te conseille, c'est de définir la règle d'attribution avant de définir la liste des participants. Comme ça, tu conditionneras la participation à la ldc à l'acceptation de la règle. Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, il suffira de leur proposer de faire la ldc ailleurs.
 
  • Like
Reactions: Pixelium

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Pour éviter les problèmes, ce que je te conseille, c'est de définir la règle d'attribution avant de définir la liste des participants. Comme ça, tu conditionneras la participation à la ldc à l'acceptation de la règle. Quant à ceux qui ne l'acceptent pas, il suffira de leur proposer de faire la ldc ailleurs.
c’est ceux que j’ai fais j’ai même prévenu 1 jour avant qui je récompensé .....avant ça dans mon clan ça faisait très longtemps qui avait pas eu d’histoire .Je trouve que cette distribution et sujet à discorde .
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Si tu avais défini la règle d'attribution à l'avance, alors tu peux dire que tu as seulement appliqué ce qui avait été défini et accepté par tous.

Au Mordor, on a fait une fête sur le chat où on a rappelé les raisons pour lesquels les bonus avaient été attribués aux joueurs. ils ont été beaucoup applaudis et tout le monde était content.
 

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
-Je proposerai qu'il y ai de nouveaux avantages à partir de clan 10
- que vous cessiez les récompenses individuels des ldc
- que l'on sache qui est connecter dans le clan (même si on est pas amis avec le joueur )
Pq arrêter les récompenses en ldc c'est une bonne méthode pour améliorer son village
 

Griessmann77

Barbare
21 Juin 2018
6
2
3
Je propose

1- l'ajout de nouveaux ouvrier ( 2 de plus achat grave au gemme avec prix croissant )
2- l'ajout de la possibilité d'achat de gemmes en petite quantité contre des médailles ( 10gemme contre 10 médaille avec le choix du nombre exact de gemmes
3- l'ajout de mettre plus de personne en ligue de guerre de clan ( 20 pers ou plus )
4- la création d'un tableau dans le jeu ou on voit les coûts totaux, la description et le nombre d'amélioration qui nous reste à faire avant le prochain hdv
Mais sinon sa reste un bon jeu