Suggestion pour maj

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
J'espère a la prochaine MAJ, la question est de savoir, a quand la prochaine MAJ ^^

Mars ? ;)
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
il y a eu une annonce ?
 

Shawn Fontaine

Barbare
29 Janvier 2019
2
2
18
Pour une idée de maj j'aimerais qu'on puis à partir des murs 11 améliorer les remparts avec de l'élecxir noirs car à partir de l'hôtel de ville 10 ou 11 on est souvent blindé en black et c'est chiant, par exemple les th12 max ont souvent pas fini leur mur 13 car c'est long et donc ils sont full black.
L'idée serais de : 30 000 murs 11, 40 000 murs 12 et 50 000 murs 13.
 
  • Like
Reactions: Tywin Lannister

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
on est souvent blindé en black et c'est chiant, par exemple les th12 max ont souvent pas fini leur mur 13 car c'est long et donc ils sont full black.
.

désolé mais les 12 qui sont full max mais a qui il reste plus de 50 murs (100 avec ceux d'hier), c'est parce qu'ils sont surement passés 12 sans avoir maxés tout les murs 12. On est quand même sur 7 mois de up depuis la sortie de l'hdv 12, on a pourtant largement de quoi les faire.

sur tout mes 12 max, il me reste entre 35 et 80 murs a poser et a part le compte principal, on peut pas dire que je geek dessus. les up sont tellement long qu'en jouant a minima, on peut monter des murs a la pelle.. on est full black? tant mieux, on fait des compo full black pour farmer l'or et le rose en même temps, les murs vont encore plus vite..

alors quelque part, on monte les murs avec du noir. certes, on ne les dépense pas dans les murs mais dans la compo qui va servir a les payer. ça revient au même selon moi.

Il ne faut pas oublier aussi que si on vide en permanence toutes ses cuves dans les murs, l'adversaire fera comme vous! et la, pour ceux qui farm leur noir pour monter leurs héros, ils vont bien galérer!
Cas concret: avant la maj, beaucoup de 12 en légende était full max. donc on pillait entre 700k et 1,3m d'or et de rose en même temps, entre 6 et 10k de noir, par attaque et hors bonus... maj passée, je suis maintenant entre 50k et 350k...le noir, ça a pas bougé. que doit on en déduire? que tout le monde a vidé ses cuves dans les nouveaux murs, moi le premier. j'en ai posé 10, 15 sec après la maj. Si on fait la même chose avec le noir.... c'est plus 6000 qu'on va piller..mais 1000/2000.. ça fait réfléchir non?
 

Shawn Fontaine

Barbare
29 Janvier 2019
2
2
18
C'est vrai qu'après réflexion et vu comme ça, je pense tout de même qu'il devrait ajouter quelque chose sur clash of clan qui coutrait du black car moi je suis full black en permanence sur mon th11 max, il me reste rien à améliorer en blacks, mais je rejoinstout de même ta vison, pouvoir améliorer des murs avec du black c'était peutêtre pas une superbe idée, je vais y réfléchir de comment on pourrait faire en attendant je te remercie de m'avoir répondu. Bonne journée à toi.
 
  • Like
Reactions: Poncho