Suggestion pour maj

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Du black pour les murs loool!
Arrêtez de stresser à cause d'une cuve pleine, quand vous serez maxé vous allez pleurer alors ???
Si il te faut du rose utilise ton noir et inversement comme dis samy.
Celui qui est th12 qui n'arrive pas à monter des remparts c est qu'il ne veut pas le faire c'est tout. Je travail à temps plein, enfant et madame ( cause de restriction de coc ?) et mes remparts sont max ...enfin il m'en reste 43 maintenant ??
Donc srx si un th12 ne monte pas ces remparts c'est qu'il n'a pas envie surtout maintenant avec tout les avantages que nous avons avec jdc et wl...faut arrêter de dire des c...eries ???
Bonne journée la communauté ??
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Pas envie de refaire un new post mais le titre colle avec mon idée ^^

Bon je regardai désespérément mon profil TH12 presque max sauf labo... Me reste 6 troupes a up de plusieurs lvl et 6 sors..

Alors SC pourquoi ne pas faire 2 labo ? Un pour les troupes et engin de siège et l'autre pour les sortilèges :) On ne réduit pas le temps mais on peux aller 2 fois plus vite comme ca, car qu'on se le dise.. c'est le labo le plus long a up dans le jeux, pas les héros, ou remparts, ou def...

C'est usant de tout maxer et que le labo sois le boulet qui ne suive pas, pourtant c'est important ^^ Bon il y a les livres et j'en passe certes.. Je demande juste un deuxième labo, pas la mer a boire.. si ? :)
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Alors SC pourquoi ne pas faire 2 labo ? Un pour les troupes et engin de siège et l'autre pour les sortilèges :) On ne réduit pas le temps mais on peux aller 2 fois plus vite comme ca, car qu'on se le dise.. c'est le labo le plus long a up dans le jeux, pas les héros, ou remparts, ou def...
Je pense que c'est intéressant.
En fait, je verrai bien deux labo, un pour UP les troupes/sorts roses et un pour les troupes/sorts noirs.
Il y aurait une certain logique avec les autres bâtiments :
- Casernes roses/noires.
- Usine de sorts roses/noirs.
- Réserves roses/noires.
- Foreuses roses/noires.
 
  • Like
Reactions: Poncho

K of one

Barbare
27 Janvier 2019
5
2
3
Bonjour,
Il serait bien de refaire le design de la carte de guerre comme celle de la ligue de guerre des clans. De faire un design guerre classique et un design guerre amicale. Il faut virer le bouton pour switcher le clan ennemi et mon clan.
 
  • Like
Reactions: LittleBigBen

K of one

Barbare
27 Janvier 2019
5
2
3
Bonjour,
J’aimerais une maj sur un petit détail dans les ligue de guerre.
Ce petit détail, c’est de laisser le nombre d’attques par clans tous le long de la ligue (1 semaine).
En ce moment, le nombre d’attaque s’efface à chaque nouvelle guerre.
Je suis obligé de faire un screen shot chaque jour pour avoir ce genre d’information (voir photos).
Sur la photo on y voit le nombre d’attaques et malheureusement le jour d’apres ça s’efface.
Donc Supercell s’il te plaît, laisse le nombre d’attaques jusqu’à la fin du tournoi. Tu seras gentil et je te ferai un bisou. ???
 

Pièces jointes

  • 50B903D7-9250-4070-900E-C00DC739668A.jpeg
    50B903D7-9250-4070-900E-C00DC739668A.jpeg
    352 KB · Affichages: 245