Suggestion

GuiguiLabuse

Barbare
20 Juillet 2020
1
2
3
Bonjour,
Je vous soumets une idee émanant de beaucoup de joueurs:
Ne trouveriez vous pas judicieux, comme c'est le cas dans certains jeux, affecter plusieurs ouvriers à une meme tache?
Ceci renforcerait l'immersion en étant plus proche de la réalité et n'entamerait pas la difficulté puisque si l'on choisit d'accelerer une tache, on en fait moins à la fois.
Mais cela nous donnerait le choix.
Cordialement.
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ça serait bien ce mécanisme, mais il faut une restriction. C'est le fait d'ajouter un ouvrier, c'est un choix irréversible, j'explique :

Améliorer l'aigle artilleur dure 18 jours, c'est trop long !
Un ouvrier fait 18 jours mais quand on ajoute un autre, il ne peux pas être retiré pour ensuite améliorer un autre bâtiment, ce serait trop cheaté. En l'ajoutant vous gagnez du temps (on va dire que cela réduit 20% du temps de l'amélioration par ouvrier ajouté).
Sur chaque amélioration, on peut ajouter jusqu'à 3 ouvriers selon les bâtiments.
Pas de coût supplémentaire si ce n'est que "perdre" un ouvrier pour gagner du temps.

Par contre aussi si on ajoute des ouvriers et que finalement cette amélioration ne nous plaît pas, le remboursement sera plus à 50% mais à 25% par exemple si il y a 2 ouvriers sur un aigle par exemple. (Bon vous allez me dire "Qui rembourse ses améliorations maintenant ?")

Le problème c'est le fait de retirer du temps mais combien faut-il mettre ? Réduire de moitié c'est beaucoup trop !
Et cela n'aurait plus beaucoup d’intérêt d'avoir la potion des ouvriers. Ou alors mettre cette mécanique dans la base des ouvriers, ce serait plus logique je pense.
 

Imaan14545

Barbare
4 Juillet 2020
4
1
3
Niveau
109
Clan
Élite War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Si y avait une possibilité aussi de changer un ouvrier en travailleur pour le labo affin de pouvoir améliorer plusieurs choses a la fois en contrepartie le temps de améliorations dans le labo augmente X2 pour la troupe améliorer avec l'ouvrier et celle en normal non mais si on ajoute plus d'un ouvrier dans le labo le temps des améliorations augmente pour tout ce qui est améliorer en ouvrier ( X2.5 si 2 ouvrier )
Peu on ajouter cela ?
 
  • Like
Reactions: Clash of Concepts