Suggestion

gracetoss

Barbare
8 Mai 2018
2
0
1
26
1- Faire deux événements par semaine sans jdc au lieu d'un seul de durée de 3 jours .
2-Réduire et augmenter la durée des jdc en fonction des palliers ex : 30k,avec 4000 par joueurs 3jours ; 50k avec 4000 par joueurs 5jours.
3-Equilibrer les gemmes obtenues en vendant les objets spéciaux (urnes ; potion d'ouvriers )avec leurs prix chez le marchand (50 gemmes en vendant la potion d'ouvrier mais 400 gemmes chez le marchand prendre les packs reviennent moins cher que d'acheter les gemmes pour dépenser chez le marchand.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
1- Faire deux événements par semaine sans jdc au lieu d'un seul de durée de 3 jours .
faut geeker donc... mais cela donnerait aussi deux fois plus de récompense... un peu trop de gourmandise je pense.

2-Réduire et augmenter la durée des jdc en fonction des palliers ex : 30k,avec 4000 par joueurs 3jours ; 50k avec 4000 par joueurs 5jours..

il en faut pour tout le monde..si un clan a 50 peut torcher les jdc en une journée, un clan de 10 personnes peut y arriver aussi, en mettant 7 fois plus de temps. les petits clans n'ont cesser de se plaindre au début des jdc. Plus depuis que c'est passé a 4000 par joueur, avec des durées assez longues.. laissons les donc profiter de cet avantage.
Je précise, je suis quelqu'un qui déteste les jdc car cela me fait passer plus de temps en loupe. mais je réfléchis a la communauté, pas juste a mon nombril.

3-Equilibrer les gemmes obtenues en vendant les objets spéciaux (urnes ; potion d'ouvriers )avec leurs prix chez le marchand (50 gemmes en vendant la potion d'ouvrier mais 400 gemmes chez le marchand prendre les packs reviennent moins cher que d'acheter les gemmes pour dépenser chez le marchand.

j'imagine que c'est pour éviter de perdre de l'argent. si on commence a vendre un livre troupes qui vaut 900 pour obtenir un livre héros a 500, y en a qui risque de pas aimer.
 
  • Like
Reactions: Poncho