Suggestions concernant les héros

Patachew

Barbare
5 Février 2021
4
1
3
Alors alors.. je sais pas du tout si ça a déjà été présenté comme suggestion , donc je me lance..

Je pense qu'il serait vraiment bien de pouvoir continuer a utiliser les héros pendant qu'ils sont en upgrade.Ca c'est l'idée , maintenant "d'accord ,mais pourquoi ?"
Ben.. parce que déjà ce serait super cool!?
Nan , plus sérieusement.. car ça éviterait que des joueurs (moi en faisant parti) se retrouve longuement priver de gdc , car comme beaucoup , quand on a pas de héro , paf ! Ont se met en rouge , car une gdc sans nos héro ça le fait pas..
Ducoup le jeu devient , LDC/farm puis les gdc ont participe rarement car les héros sont en train de up pour être au top niveau pour la LDC et que ça met grave du temps a upgrade et au final ya un aspect du jeu dont beaucoup ne profitent finalement pu beaucoup/pu dutout

Alors que !.. si les héros restaient dispo pendant l'upgrade bah.. je vois pas en quoi ça poserait un problème ou déséquilibrerait quoi que ce soit.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
933
358
78
Niveau
0
Bonjour'

L'idée a en effet été souvent suggérée et SC l'a refusée.

C'est le "filon" de Supercell. Si tu veux tes héros dispos et pouvoir les faire évoluer, faut payer !
Selon ton clan, soit tu ne fais plus de guerres, soit tu cales une gdc entre tes UP de héros, soit autoriser les gdc sans héros, soit tu gemmes ...
 

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
en fait c'est le principe de clash of clans. Pour les améliorations de bâtiments, tu ne peux plus les utiliser et parfois ca pose des problème si c'est une defense essentielle (aigle artilleur) par exemple. Pour les héros c'est pareil. Mets toi en rouge pendant les améliorations ou arrange toi.
 
  • Like
Reactions: Harrycover

Patachew

Barbare
5 Février 2021
4
1
3
ah oui.. c'est vrai que j'oubliais le coter marketing et le fric qu'ils ont a gagner en rendant difficile les choses.. :/
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
ah oui.. c'est vrai que j'oubliais le coter marketing et le fric qu'ils ont a gagner en rendant difficile les choses.. :/
C'est sur que ca va faire avancer les choses ce genre de remarque ...
Oui SuperCell est une société à but lucratif, donc gagner de l'argent est un de leur premier objectif car : pas d'argent = pas de jeu.

Les héros non disponibles durant le UP fait parti intégrante du jeu depuis leur existence. Et malgré que l'équipe du jeu ne soit jamais revenu sur ce principe, ils ont quand même apporté des solutions : livre de héro, livre universel, marteau des héros.
Personnellement, je suis en Free2Play et depuis au moins mon HDV13 (même avant je pense), je n'ai plus jamais fait de UP héro "normal" mais juste via l'utilisation des livres et marteaux, et je suis pourtant héros max depuis le mois de juin (donc 3 mois après la sortie de l'HDV14).
En plus, comme j'accumule les gemmes gratuits depuis le début du jeu, j'achète régulièrement des livres de héro à 500 gemme chez le marchand.

À mon sens, à partir du moment où tu ne fais pas de compétition/esport, Clash of Clans est un excellent jeu F2P.

Maintenant, pour les nouveaux joueurs, oui ca peut être long car les livres et marteaux n'arriveront pas aussi vite que le nombre de niveau à UP, mais après autant d'année du jeu, tu ne peux pas demander à être max du jour au lendemain, donc si tu veux rattrapper le retard, il faudra dépenser un peu d'argent (le pass est très intéressant).
 
  • Like
Reactions: Thxbault and baru

Pelage de Glace

P.E.K.K.A
29 Juillet 2021
236
26
28
Français
Niveau
63
Clan
War Dragon
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
hé oui c'est vrai malgré le fait que supercell ait créé clash of clans, leur but est lucratif ce qui est normal, nous sommes d'accord. Je doute qu'ils mettent une nouvelle mise à jour mais tu peux toujours attaquer des hdv moins fort. Mais quand tu es en clan rush, c'est plûtot dur