Suggestions indispensable à mettre en place!!!

Ra 69120

Barbare
22 Aout 2013
4
0
16
Niveau
1
Clan
Nordiques
Tititoto bien vu il faut que tu met ce que ta envié de mettre et tu traduis sur Google traduction
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
je viens d'envoyer un mail à supercell en français (puis google traduction faut s'en méfier), car j'ai un mail français... :)
 
16 Juin 2013
16
0
16
22
Chez Moi
Niveau
61
Clan
Waazaa!!
Al7616 a dit:
-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide) -> Entièrement raison
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur -> Bonne idée
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier. -> C'est le but du jeu, si tu arrivais à l'hdv 10 avec les remparts lvl 11 en une semaine, ça perdrait de son charme!
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie Gratuit tu veux pas aussi ?
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...) T'es sérieux ?
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien... Ils vont pas en donner au trois derniers, t'imagines le but du jeu ? Etre le plus nul!! Youou! Déjà ils donnent qqchose c'est bien!
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet. Pourquoi pas, approfondis!
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs Le jeu deviendrait trop facile!!
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan Aller va pour 10 peut être...
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs! En gros tu veux qu'on t'attaques pas et qu'on joue à ta place ?

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien! Propose donc tes propres concours! Rien ne t'en empèche!!

Toutes ces propositions me semblent justes (Pas pour moi), pesées(non plus), et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux (Si il était gratuit tu lui donnerais surement 19/20!)!!!)
Je suis entièrement d'accord avec tes réponses ! ;)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
clashe a dit:
je viens d'envoyer un mail à supercell en français (puis google traduction faut s'en méfier), car j'ai un mail français... :)
Il ne feront pas attention il faut écrire en anglais
 

titpoussin

P.E.K.K.A
24 Aout 2013
437
25
43
23
Niveau
148
Clan
Seb200
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je pense pas en plus que supercell vont financer ...deja ton idee de partage ressourse c est trop simple a gagner des resouce sans lever le petit doigt en plus toute tes proposition sont comme meme abuser si tu aimerai va demandez a supercell pour qu il mette mais je pense pas que ca fonctionne et ici c est un forum amateur
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
titipoussin, tu peux écrire un français correct stp?... et NON c'est pas trop simple....

autres suggestions à mettre en place:
-après chaque bataille, ne pas mettre uniquement ce qu'on a gagné, mais mettre le profit (gains-dépenses liées au coût des unités déployées). ça serait pas mal

-faire une sorte de reporting journalier concernant nos gains, dépenses, profits
 

Fab83002

Barbare
23 Mai 2013
8
0
16
51
Belgique
Niveau
84
Clan
LesMoutonsNoirs
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Je reprends tes idées concernant le jeu. Pour ce qui est du forum, je trouve que pour un forum de fans, c'est vraiment pas mal... Mes remarques sont dans le texte

-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide)

** C vrai que ce serait pas mal (on regarde le clan, et un signe nous montre si la personne est connectée). Ca devrait pas être trop compliqué...

-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur

** Je n'en vois pas l'utilité. A part si la personne est dans notre clan et veut des conseils sur son village, dans ce cas oui. J'ajouterais même qu'il devrait être possible de faire un refresh toutes les 30 secondes si le joueur fait des modifs.

-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier.

** Oui, c cher et long... Mais c le jeu. Au début, c rapide et qd tu montes de niveau, c normal que ce soit plus dur... On peut déjà être content des améliorations apportées régulièrement par Supercell.

-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie

** Voir remarque précédente. Je suis lvl 66 avec HDV8 et les 580 or que coute la recherche, même si j'en fait une quarantaine, c largement couvert par mes gains.

-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...)

** Pr les géants et dragons, je trouve cela un peu normal vu les dégats. Pr les sorciers, c vrai que cela prends bcp de temps et de place.

-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien...

** D'accord avec toi, ce sont tjs les mêmes qui ont les gemmes... Il faudrait avoir d'autres conditions (genre meilleurs donneur dans un clan, ...)

-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet.

** Le nouvel update a ramener d'autres conditions pr avoir des gemmes...

-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs

** T'as envie de partager ton or ? Tu en as de trop ? Dis moi dans quel clan tu es et j'arrive dès que cela fonctionne !!!

-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan

** D'accord sur ce point.. Mais il faut aussi que tt le monde puisse donner. Et si tu donnes des dragons, sorciers, ... ca monte vite...

-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs!

** D'accord pr le fait qu'en cas d'achat d'un bouclier, il y ait un ramassage automatique des ressources...

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien!

** Voir plus haut. Nous sommes je crois déjà content d'avoir un forum francophone pour ce jeu (même si je suis complètement bilingue FR-EN...)

Toutes ces propositions me semblent justes, pesées, et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux!!!)

Ce que je dis plus haut, c mon avis sur tes propositions. Aux autres de commenter également... Et s'il faut, les transférer à Supercell...
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
clashe a dit:
Voici les suggestions à mettre en place, hallucinant que ce ne soit pas déjà fait!!!!


-> permettre de voir quand un joueur de notre clan est connecté (afin d'éviter de parler dans le vide)
-> permettre de pouvoir voir ses messages (de clan, et général) quand on visite un ville d'un joueur
-> réduire le temps de formation et le coût (exhorbitant en or, elixir et surtout gemmes!!!) des batiments et unités. En effet, étant donné le temps de formations des batiments, on peut jouer limite une seule fois par semaine, ce qui réduit la dynamique du jeu. Et concernant le coût c'est beaucoup trop cher. Notamment les cabanes d'ouvrier.
-> réduire aussi le coût en or pour rechercher une partie
-> réduire la "place" que prend certaines unités (5 pour un géant c'est beaucoup...)
-> ne pas donner des gemmes qu'aux clans les mieux classés, car ça induit une spirale sans fin; les autres n'ayant jamais rien...
-> créer des bonus d'or, d'élixir de gemmes, par l'intermédiaire de concours dans le jeu (par exemple: détruire toutes les casernes, détruire les extracteur d'or en moins de X temps...) et sur le site internet.
-> permettre l'échange d'or, d'élixir, d'élixir noir entre joueurs
-> permettre de donner plus que 5 troupes à un même joueur lorsqu'il en demande dans un clan
-> si on achète un bouclier (je pense) que c'est parce qu'on prend des vacances, dans ce cas d'une part créer des bouclier qui dure plus longtemps (style 1 mois), baisser le prix, et surtout que si on achète un bouclier, que l'or créer (ou elixir) dans les mines soit basculé automatiquement dans les réservoirs!

-> vos concours sur le forum pour gagner des gemmes sont rares je trouve. Par ailleurs, c'est pas génial: s'approcher du plus possible de 123445566 (je dis un truc au hasard) volés, bah désolé, mais c'est chiant et pas fun! Soyez un peu plus imaginatif. Par ailleurs, il FAUT plusieurs gagnants. Non mais alô, 1 gagnant avec 5000 membres inscrits, hallucinant... Il faut une hiérarchie de gagnant, et faire des concours au moins toutes les semaines. Dynamisez un peu ce forum, non d'un chien!

Toutes ces propositions me semblent justes, pesées, et permettront d'avoir un meilleur jeux (accordez moi que un 14/20 sur *****.com est moyen...ce qui ne veux pas dire que je n'aime pas ce jeu, mais il pourrait être bien mieux!!!)

Merci de prendre en compte mes remarques!!!!!!
clashe!! Menerv c'est lui qui finance le forum toi tu n'as peut-être pas de difficultés financière mais menerv à une vie ! il à crée se forum pour nous faire plaisir !
Ensuite "gro béta" non d'un chien" c'est totalement vulgaire tu parles à flo autrement !Réspècte le!
tu t'inscris et hop tu commences à dire du grand n'impôrte quoi !
si t'es pas content ne vient plus sur ce forum !
Il y à vraiment des gens qui pensent qu'à eux !