Suggestions par rapport aux heros

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
L'idée est simple enfait j'en ai plusieur mais le plus énervant dans ce jeu et le plus handicapant c'est clairement l'amélioration des héros.
Donc la première idée serait que nos héros lors de l'amélioration soient quand même utilisables mais avec un handicap (par exemple puissance diminué ou temps de récupération augmenté) cela nous handicaperai quand même un peu moins ^^
Apres la seconde idée c'est tout simplement que nos heros meme si ils sont en up soient présent mais avec toute leur capacité (sans handicap) lors de nos 2 attaques en gdc!

Voila voila c'est tout bête mais ça pourrait ameliorer le jeu ;)
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Hum... contre, ça ne suivrais pas la logique du jeu et ce serais trop facile.
Enfin je serais pou si aussi ça ne prenais pas d'ouvrier ni de ressources
 

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Hum... contre, ça ne suivrais pas la logique du jeu et ce serais trop facile.
Enfin je serais pou si aussi ça ne prenais pas d'ouvrier ni de ressources
Dans un certain sens c'est vrai quec'est pas logique mais bon dans ce cas les camps les chateaux etc .... Ca devrait être pareil! Ca reviendrai au même principe que ces batiments
Apres pas d'ouvriers pasde ressources c'est un peu trop facile quand même ^^
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Dans un certain sens c'est vrai quec'est pas logique mais bon dans ce cas les camps les chateaux etc .... Ca devrait être pareil! Ca reviendrai au même principe que ces batiments
Il n'y a que les camps où ce n'est pas très logique, mais quand même, ce n'est pas pareil de modifier un feu et de refaire un bâtiment ^^

Apres pas d'ouvriers pasde ressources c'est un peu trop facile quand même ^^
C'était juste du troll ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Après c'est à débattre mais je pense que les héros sont à mettre dans les batiments qui en up sont encore utilisables. Bon après ils refont pas tout le heros non plus il leur rajoute 5 de puissance et 50 de vie c'est pas énorme! C'est plutot long pour pas grand chose. Enfin perso la sur mes heros j'en ai pour une semaine donc c'est assez long... Trop long!
Donc juste avoir un soutien meme si sa force est diminué c'est toujours mieu que de rien avoir! :)

Mais je comprends apres ton point de vue mais après a part en gemmant ou en jouant depuis 10 ans je vois pas comment on peut avoir heros 40!
 

Alexy93

Archer
16 Septembre 2014
24
5
18
33
Niveau
64
Clan
Alpha-Klan
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'accord pour le Roi des Barbares en GDC, on devrais l'avoir au niveau inférieur durant toute la durée de la GDC, même si la GDC a été lancé 5 min avant la fin de son UP.
 

Imsosad

Pyromaniac
6 Septembre 2014
592
444
78
77
Niveau
175
Clan
ValleCastellana
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
:hilarious:Bah ça marche avec tout mdr !!! T'up ta caserne noire , tu peux l'utiliser quand même !!!! OHHH j'ai encore
Mieux : en rush les def en upavion se battent quand même ? Mdr donc je suis contre :hilarious: :stinkyfeet:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Gaulois

Géant
13 Aout 2014
63
10
23
Niveau
107
Clan
OuiYessi!!
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Enfin bon ta réponse est un peu bete pour ma part.... Normalement les casernes elles t'handicapent pas tant que tu les up pas toutes en même temps... Alors que les heros meme si t'en up que un à la fois tu perd vachement niveau attaque et défense.
Après c'est vrai que ca enlèverai un peu le *ne trouve pas le mot* du jeu. Mais bon chacun ses opinions ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

w_e_g_a_

Master in Monkey Business
3 Juillet 2014
702
560
108
DTC
bit.do
Niveau
111
Clan
J&M
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
C'est le jeu ma pauvre Lucette. :D

Après c'est vrai que ca enlèverai un peu le *ne trouve pas le mot* du jeu.
Le "challenge" ;)

C'est là que l'addiction créée par le jeu prouve que COC mérite son succès, car la majorité des joueurs finit par s'impatienter et gemme à un moment ou un autre. La minorité qui n'est ni patiente, ni prête à payer, finit par progressivement lâcher le jeu :p

Faut pas oublier que le but de Supercell est de trouver un équilibre entre plaisir de jeu, addiction et incitation à la dépense des gemmes. C'est pas une ONG, leur but c'est quand même d'en vivre, le mieux possible et le plus longtemps possible.
 
  • Like
Reactions: 3 people