Suggestions

Anthony22121998

Barbare
26 Janvier 2018
1
0
16
25
Bonsoir, Après x années passée sur clash of clan, j ai une suggestion à faire sur la connexion quotidienne sur chaque joueur, ça serait cool si dans le clan à coter de chaque joueur on pourrait voir le message tip "connecter il y a 4 jours ou 8 jours" enfin ce n est qu un exemple, ça simplifierait la tâche pour le recrutement. Merci
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Excellente idée Anthony, mais est-ce que réellement nos idées sont transmises à quelqu'un?

Oui, Supercell regarde beaucoup les idées de joueurs.
Regarde les changes logs, et tu verra que la moitier des modifications, ce sont des idées de joueurs régulièrement demandé (sur reddit, les forums de COC, etc)

Pour celle ci, supercell à déjà dit non, ils veulent "protéger la vie privée" des joueurs. Ils sont une entreprise de Finlande, donc ils ont des visions sur la vie privée, privacy, les données, pas mal différentes de pas mal de jeux en ligne
 

Le chti

Barbare
4 Avril 2021
14
3
3
A l instar de la guérisseuse je vois bien une enrageuse, le côté obscur de la guérisseuse. Meme pv, même effet sur troupes et heros sauf qu à la place de soigner elle enrage.

En défense d hdv j imagine bien un arc x sur l hdv, mais il ne fixerai pas de cible, il lancerai des flèches tout autour de lui, ttes les 5 secondes une salve. Les dégâts seraient les mêmes qu un arc x max.

Des pièges à sort, comme on a deja pu le voir avec le piège de glace, pourquoi pas avoir des pièges ou l on pourrai charger un sort ( gel, poison, squelette...)

Qu en pensez vous?
 

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A l instar de la guérisseuse je vois bien une enrageuse, le côté obscur de la guérisseuse. Meme pv, même effet sur troupes et heros sauf qu à la place de soigner elle enrage.

En défense d hdv j imagine bien un arc x sur l hdv, mais il ne fixerai pas de cible, il lancerai des flèches tout autour de lui, ttes les 5 secondes une salve. Les dégâts seraient les mêmes qu un arc x max.

Des pièges à sort, comme on a deja pu le voir avec le piège de glace, pourquoi pas avoir des pièges ou l on pourrai charger un sort ( gel, poison, squelette...)

Qu en pensez vous?
Je vais ajouter l'enrageuse dans mon post des supers troupes. Bien trouvé ;-)

Pour ne pas être hors sujet. Ce serait bien pour voir les plus actifs d'entre nous. Et s'il le faut, activer en cochant une case dans les paramètres du clan pour ceux qui veulent savoir ou non.
 
Dernière édition:

Propococ

Gargouille
13 Mai 2017
56
59
33
55
Clan
The Link
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/the-link-JV9C902/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Salut salut… Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais j’aimerais beaucoup que SC repropose à la vente les décors de villages qu’on a pu rater. Perso, j’aimerais acheter le dernier décor « village de la jungle » sorti pour l’hdv 14. J’ai hésité et maintenant je regrette. Est-ce que vous faites remonter ce genre de demande ? En tout cas je pense que SC serait gagnant car beaucoup de gens à mon avis seraient prêts à acheter ce genre de contenu ?
 

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 225
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello plus ici Suggestions | Clash of Clans France la tu es directement dans un topic, même nom cela prête a confusion ^^

Perso je pense qu'ils vont faire comme avec les skins de heros et les proposer a l'achat via des gemmes 6 mois a 1 ans apres leurs sorties