Suggestions

dupont ou paulo

Barbare
4 Decembre 2018
9
0
1
Supercell à déjà répondu à cette demande. Ils ne le souhaitent pas pour ne pas créer une pénurie de noir dans le jeu. En fait cette ressource est déjà assez rare. S'il était possible de l'écouler dans les murs, elle le serait encore plus.
Dac mais je ne pense pas que cela créerait forcément une pénurie de noir car si tu met l amélioration aveccl elixir noir que pour les niveaux de mur 11 et 12, tu ne toucherais que les hdv 11 et 12 pas la majorité des joueurs. En plus on peut rajouter le fait que seulement ceux qui auront toutes leurs troupes et héros max sachant qu'ils n ont pas les murs max soit qu un nombre pas majoritaire de joueur. Ceux n ayant pas les héros max vont continuer a le stocker car les heros sont plus important que les murs. A cela il faut rajouter le prix du murs selon que l on consiste les murs 11 ou 12 mais si tu mets le prix du murs a 15 000 ou 20000 tu pourras prendre 1000 elixir noir plus le bonusde ligue qui est devenu important certes autrefois l elixir noir était un ressource très recherché mais avec les bonus de ligues qui ont étaient augmentés, la charette qui permet de récupérer une partie du butin perdu, les ligues de clan et les jeux de clans, il est désormais bcp plus accessible. Je vais prendre mon cas, où l elixir noir ne me sert plus a rien. Quand j attaque je recherche de l or et de l elixir rose mais de manière générale qlq qui a bcp d or ou d elixir a souvent les 2500 elixir noir pillable qui quand j attaque je vais prendre ( car je ne vais pas passer le joueur seulement pour trouver qlq avec moins d elixir noir) mais ne me serviront a rien et seront perdu mais enlevé de ces réserves donc je participe a rendre cette ressources convoités et ainsi si les murs pouvaient être améliore par le noir j attaquerais moins longtemps en prenant de elixir noir a perte et qui pourrait donc servir aux autres joueurs. Ainsi il me semblerait pas bien que l on puisse améliorer les murs avec l elixir noir sans trop impacter la recherche d elixir noir.
 

dlg

Archer
3 Juin 2019
23
3
18
Je ne vois pas en quoi il y aurait pénurie... je suis full noir, et je ne peux pas faire mes murs...