Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Suis-je obligé d'améliorer mes cochons ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par xJoJoLaFrite, 18 Avril 2015.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Bonjour, j'aimerai savoir si à l'HDV 7 nous sommes obligé d'améliorer nos cochons mais de seulement améliorer nos Minions/Gargouilles/Serviteurs au niveau 2 ?

Thanks for the help.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Robarm4

Robarm4 Archer

26 Novembre 2014
    30
    16
    Élixir:
    1339 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    "Millenium f"
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    Tu peux passer les cochons 2, il me semble mais tu es en aucun cas obligé mais si tu as l'envie / temps, je te le conseille...

3 personnes aiment ça.
  3. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    960
    Élixir:
    4161 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ce que tu fais maintenant ne sera plus à faire mais ne pas les faire en hdv 7 n'est pas un problème :)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Thorahen

Thorahen Archer

15 Décembre 2014
    15
    0
    Élixir:
    383 
    Or:
    Niveau:
    89
    Clan:
    Bravo Team
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Commence par up ce que tu préfères utiliser, si t'attaques avec des cochons up les, si t'es plutôt ballons minions, up tes minions. C'est surtout une question de feeling

5. xJoJoLaFrite

xJoJoLaFrite Archer

11 Mars 2015
    68
    11
    Élixir:
    1053 
    Or:
    Niveau:
    63
    Clan:
    FRENCH TEAM
    Niveau du clan:
    1
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent II
    Je n'ai jamais utilisé une troupe noire. Je pense que je vais seulement améliorer mes Serviteurs au niveau 2.

6. AigleXFire

AigleXFire Archer

2 Novembre 2014
    36
    5
    Élixir:
    2236 
    Or:
    Clash of clans / H1Z1
    Niveau:
    141
    Clan:
    K'sseurFlowtteur
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion III
    Je te conseil de te focus sur ton roi et serviteur et hdv 8 tu continue sur ton roi serviteur golem et sorciere

7. AirCeos

AirCeos Gargouille

4 Janvier 2015
    319
    999
    Élixir:
    14161 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    WoT
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Pas de sorcière en hdv8 ..

8. FloXAgA

FloXAgA Dieu parmi les hommes

4 Août 2014
    148
    145
    Élixir:
    1774 
    Or:
    Dev logiciels, Sys info, Photographie
    Niveau:
    113
    Clan:
    Savage 8.9
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan I
    Dois tu améliorer tes cochons et servi ? la réponse est oui même si ça te saoule, tu gagnes du temps. les cochons sont redoutables à tout niveau. vers l'hdv9 tu les trouveras en composition hybride pour 3*. en hdv8 le full cochon te permet de raser tes congénaires. en hdv7 est ce qu'un full cochon est aussi efficace que tes dragons 2 ? bonne question dont j'ignore la réponse ^^

9. djobi

djobi Gargouille

14 Août 2014
    41
    111
    Élixir:
    4877 
    Or:
    Niveau:
    124
    Clan:
    French.oasis
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Les cochons sont efficaces pour moi qu'à partir du lvl4, accessible en HDV8. Si tu le fait maintenant se sera fait mais c'est pas la mort si tu Up ton HDV avant. Par contre en HDV8 avoir le choix entre une attaque full drag3 ou knacki4 peut être intéressant suivant les config des vivis d'en face mais aussi pour ton plaisir personnel.

2 personnes aiment ça.