Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Suis-je un bon chef ?

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par kuubi51, 27 Août 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    2h du mat ? Faible, il est 4h ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Avouez, vous n'en avez rien à faire.
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Pour moi tu es un bon chef, mais selon moi tu manques d'autorité, tu n'aurai jamais du accepter tes deux potes qui se sont barrés. Tu devrais mettre adjoint seulement ceux qui ont ta confiance et qui essaie d'aider.
    Pour moi tu devrais les virer quelques jours pour qu'ils comprennent et les adjoints qui les remettent tu devrais les dégradé à membre aussi pour qu'ils comprennent que c'est toi le patron.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Oui, sur le peu que j'ai vu, ton principale problème est un manque d'autorité. C'est bien d'être démocratique, mais il faut aussi savoir dire "c'est moi le chef, c'est moi qui ai le dernier mot."
    Pour les deux que tu ne veux pas qu'ils soient adjoint, dégrade-les en expliquant à tous que le premier qui les regrade ce retrouve dégrader à son tour et/ou bannis. Et tu le fais, au moins provisoirement, le temps qu'ils comprennent.

4. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    autant les virer non? ou encore mieux fondes un nouveau clan avec pour motif que la c est ingerable, les joueurs serieux te suivront les autres tu pourras leur refuser l entree

5. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Ce n'est peut être pas la peine d'en arriver là, il suffit de virer temporairement ou indéfiniment.

6. inviteduser

inviteduser inactif

4 Septembre 2013
    1 593
    897
    Élixir:
    6321 
    Or:
    avec le risque de mettre une ambiance pourrie et des gens qui n ont plus confiance et donc tu les perds vers d autres clans definitivement

7. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Oui après ça dépend faut demandé à @Duanrage@Duanrage à quel point l'ambiance est pourri.

8. jejevert01

jejevert01 Gargouille

10 Mai 2013
    377
    131
    Élixir:
    1036 
    Or:
    Niveau:
    160
    Clan:
    les FURIEUX
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    Chaque point tu as entièrement raison de procéder comme ça.

Il y a cependant une chose: ne met pas ainé direct. Il faut que tout le monde sache que ainé ça se mérite, comme ça tu auras des joueurs qui s'impliquent dans le clan

9. Duanrage

Duanrage Seigneur poney

9 Janvier 2014
    4 502
    1 666
    Élixir:
    7292 
    Or:
    Vous parler ;)
    Niveau:
    101
    Clan:
    J'en ai plusieurs ;)
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or II
    Je suis absolument d'accord, le seul point difficile est comme je l'ai souligner une légère difficulté à être assez autoritaire je pense, mais c'est sur que c'est dur avec des amis irl.

Est bien, selon moi la pourriture est à 0.
    Certains apprécient peut-être pas sa gestion du clan, mais c'est un clan dans lequel j'irais sans hésitation si jamais le mien fermais.

10. Le dragon

Le dragon Mercenain

9 Juin 2014
    2 811
    959
    Élixir:
    4136 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    7MN
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Bah tu vois @Farfad44@Farfad44 y a aucun problème.