• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivez l'évolution de mon village !!

MagicBoy89

Gobelin
13 Decembre 2014
33
6
23
Niveau
88
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello,
J'ai décidé de faire quelque chose d’intéressant, même si certains l'ont déjà fais

Je posterais un screen de mon village, au fil de son évolution :)

Voilà mon village :)

La dernière photo de mon village, ça fais un moment

13.12.2014
Je trouve que j'ai bien, bien rattraper le retard même si il me reste encore beaucoup de chemin à parcourir. :D

21.12.2014
Pas beaucoup d'améliorations ce sont faîtes jusqu'à la,
J'ai up quelques remparts et mon mortier au level 6.

02.01.2015
(ce n'est pas moi qui à screen, donc pas a moi les gemmes ^^')
Mes remparts sont presque finis, j'en ai améliorer pas mal, j'ai améliorer ma reine au niveau 2 et je l'ai direct améliorée au niveau 3, ainsi que up ma caserne noir au level 6. :)

Voilà, pour l'instant :)
Merci, des avis constructifs que ce soit positif ou pas. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Maybe57480

Gargouille
17 Octobre 2014
45
1
23
26
Niveau
100
Clan
Warlord
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Village Très vulnérable aux attaques de ballons/minion , aux cochons ou même avec des compos plus banale à base de géant.Le seul point positif qu'on peut y trouver c'est une bonne disposition des réservoirs contre des attaques de type BARCH.
 

MagicBoy89

Gobelin
13 Decembre 2014
33
6
23
Niveau
88
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Village Très vulnérable aux attaques de ballons/minion , aux cochons ou même avec des compos plus banale à base de géant.Le seul point positif qu'on peut y trouver c'est une bonne disposition des réservoirs contre des attaques de type BARCH.
Voilà, j'ai changer :)
 

Obitus

Archer
20 Decembre 2014
15
3
18
Niveau
109
Clan
Looney stoned
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hmm je trouve ton village pas vraiment adapté à du farm à 1429troph.
Partant du principe qu'en majorité pour la plupart des attaques tu devrais choper le bouclier avec la destruction de juste ton HDV, je le trouve pas assez excentrer du village ça peut décourager certains cherchant la facilité. Pour les attaques plus violentes voulant percer à mon avis tu auras souvent à faire à du géant et là ça manque d'aspirateur à géant ou du moins d'un bon placement des ressorts.
Sinon en tant que tel les 2 plus gros hic seraient le placement des mortiers qui je trouve trop proche des réserves et enfin les trous au centre du village faisant la jonction de l'arc x à l'autre arc x .
Les TDS par contre nikel elles protègent bien tes réserves qui sont elles aussi bien séparées les unes des autres.
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Hmm je trouve ton village pas vraiment adapté à du farm à 1429troph.

Les améliorations ne sont tout simplement pas à niveau pour un hdv9...
 

alex_cornflakes

P.E.K.K.A
24 Juin 2013
906
281
78
Niveau
109
Clan
Les Fleaux
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III

Dans ton cas, tu dois d'abord rattraper ton retard.

Ça veut dire monter tous les bâtiments au niveau max d'un hdv7 puis une fois terminé, au max d'un hdv8. Faire les mortiers 7 (qui sont le max du hdv9) n'est pas la bonne option.

Et ne soit pas timide, sors réellement ton hdv, mets-le le plus loin possible de tes remparts sur la droite par exemple.