• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon HDV 7 et conseils

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Petit point sur mon village:
2014-26-1403705719-img-0549-1.png

Avec mon elixir, je pense lancer soit une autre caserne pour les dragons, soit le réservoir noir lvl 2... Aidez moi svp :)
 

ElexiR

Archer
21 Juin 2014
18
1
18
Retourne toi ! ; )
Niveau
59
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Hello !
Soit tu envoi une caserne en amélioration soit tu continue d'économisé pour lancer l'amélioration de tes dragon :)
Et aussi j'ai le droit d'avoir ta compo d'attaque et une image de ton journal d'attaque moi aussi je veux des sous ! En plus j'ai été sage :3
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mdr, je comptais le faire, je t'envoie cash 2 images ainsi qu'une belle partie de mon journal, mais faut respecter la zone de trophées sinon pas rentable. Sinon, je demandais justement que faire entre la caserne et les dragons 2 xD je pense faire les dragons 2, même si je dois attendre 1 jour. Merci quand même :) sinon, des avis sur mon village ?
 

ElexiR

Archer
21 Juin 2014
18
1
18
Retourne toi ! ; )
Niveau
59
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Ok j'attend sa merci ! : D
A toi tu voir si tu veux vite jouer dragon tu améliore ta caserne ou alors tu attend 2M pour les améliorer :)
Après niveau vivi j'ai pas grand chose a dire tes mortier et tes anti aérien sont bien centré donc à part finir d'améliorer des quelque murs j'ai rien a reprocher !
 

Thebonjour

Gargouille
12 Juin 2014
52
4
23
26
Niveau
52
Clan
Golveliud
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Mdr oui on pense pas que c'est efficace, et en + tu n'utilise souvent pas tout, mais quand tu utilises tout ca te coute 24 000 élixir et 18min45 en équilibrant bien dans les casernes pour les troupes lvl 4. La preuve :
619205image168.jpg
 

Wild-fab

P.E.K.K.A
9 Mars 2014
537
43
43
53
Var
Niveau
130
Clan
"Les Phoennix"
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Oki the bonjour je relis tout ça....



comme ça je suit le sujet, ce soir match donc pas trop le temps