• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village hdv 8

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Un petit up si il me plait

1404138405-image.jpg

C'est pas joli tout ça? :D J'en ai bientôt finis avec les améliorations principales , je vais pas tarder à enchainer tout les petits up . Le rush master se rapproche à grands pas , je dirais dans 1mois environ et c'est nikel :

Je finis ma dernière tds , je lance le château de clan puis cet ouvrier partira sur les canons
Je finis mes AA puis celui ci ira sur les tours d'archers
Je garde le 3eme sur les teslas , il aura le temps de m'en passer deux lvl6 avant mon rush je pense et je lancerais la dernière histoire de pas avoir à m'occuper de ça pdt la montée.
Je récupère pedro dans 2j et il va booster les murs à fond puis il me servira pour up mon roi

En gros si tout ce passe bien j'aurais fais les 3/4 de mes améliorations avant le rush ;)

Au niveau du labo ça donne ça :

1404139484-image.jpg

1404139503-image.jpg

Je vais lancer le sort de rage une fois que les cochons 3 seront finis , puis je lancerai les cochons 4. Donc ça me laisse 14j pour mettre mon roi lvl10 puis refarmer pour les cochons 4 , j'ai 10k en ce moment donc 14j pour farm 70k d'en on va voir ce que ça donne mais ça devrait le faire.

Peace ;)
 

GamerzCOC

Géant
28 Avril 2014
62
3
23
23
Niveau
79
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Comment fais tu pour avoir autant d elixir noir ?
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
@pteroda C'est la pochette surprise du Dr Master , ne pas ouvrir avant les 2600 trophées :hungry:

@Thedofusien j'ai pas de technique spéciale , la plupart du temps je cherche même pas à farmer le black , je joue en or3 tout simplement , quand je vois des beaux coups ( à partir de 1k , 1,5k ) j'attaque c'est tout . Apres quand je vois que je me rapproche d'un up bah je cherche plus activement .

Compo :
12 géants
10 sapeurs
60 archers et 60 gobelins
3 sorts de foudre
 

Work

Gobelin
23 Avril 2014
39
5
23
27
France, Nord
Niveau
97
Clan
SmoshClan974
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
En or 3 y'a presque jamais de villages inactif donc le full archer n'est pas possible je trouve sa chiant de devoir faire une compo avec des géants, t'es jamais sûr de faire un gros butin et tu peux rarement atteindre tous les réservoirs, tu pourrais mettre une image de ton journal d'attaque stp ?
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
1404430611-image.jpg

1404430612-image2.jpg

1404430613-image.jpg

1404430612-image.jpg

Voila c'est ma journée d'aujourd'hui , comme tu peux le voir c'est pas une journée de farm intensif mais j'ai pas à me plaindre hein !
Donc non moi or 3 je trouve que c'est cool , pour la compo c'est une attaque toutes les 20minutes à peu près , sauf quand tu farm juste un village abandonné . Je cherche pas à atteindre touts les réservoirs , juste ceux qui m'intéresse , or ou elixir noir la plupart du temps ;)
Bien sur y a des gros fails bien rageant , si tu réussis pas à tout ouvrir jusqu'à ta cible bah la plupart du temps c'est foutu mais j'aime bien cette compo , je trouve que c'est un bon compromis entre du farm classique et du farm un peu plus agressif , tavu

Peace :peinguin:
 

Bludy

Barbare
6 Juillet 2014
8
0
16
21
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
J ai suivis ton village depuis ton hdv 6 et.. t es un exemple mddr
Et ne fait pas attention a ma pdp :p
 

Dayza

Valkyrie
19 Juin 2014
125
41
43
34
Niveau
120
Clan
Aucun clan.
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
En or 3 y'a presque jamais de villages inactif donc le full archer n'est pas possible je trouve sa chiant de devoir faire une compo avec des géants, t'es jamais sûr de faire un gros butin et tu peux rarement atteindre tous les réservoirs, tu pourrais mettre une image de ton journal d'attaque stp ?

Il n'y a presque jamais de villages abandonnés en or3 ? J'ai pillé 300 millions d'or, et je peux t'assurer que c'était en full-archers dans cette tranche de trophées mon ami.

Sinon bravo Lion, j'essaierai ta technique avec les géants car l'inconvénient du full-archers c'est que tu touches que le superflus et non en profondeur, du genre une ou deux couches de murs. :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit up pour ceux que ça intéresse

1406823583-image.jpg

Ça continu d'avancer , pressé d'en finir avec cet hdv. Je pense quand même que mes ouvriers vont chômer parce que je suis décidé à ramener ce 5ème ouvrier , le seul intérêt étant de commencer mon hdv9 avec le maximum d'atouts en main ;) Peace