• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village hdv 8

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
@pteroda : Alors pour commencer c'est pas ton village et en plus c'est la version modifié de Gakoojo , et toc
Après oui j'avoue , je t'admire , d'ailleurs j'admire surtout ta grande activité dans le jeu , tellement actif que je suis entrain de te dépasser :p Finis moi ces pauvres remparts vindieu

@Fefe070302 : pourquoi pas , même si j'en ai bientôt finis avec cet hdv si c'est un village qui défends toutes les ressources de manière homogène je ne dis pas non ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ah oui effectivement c'est vrai que je n'ai jamais testé le village de Motralud dans sa version farm , seulement en gdc , je te remercie ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Yoh belle avance je pense t'emprunter un de tes vivis quand j'aurais fini mes batiments c'est a dire dans un moment j'avance pas aussi vite que toi malheureusement :p je te souhaite une bonne continuation et bonne chance pour ton hdv 9 car tu t'y approche a grande vitesse :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
On veut des screens la :p tu es dans quel clan si on veut voir ton vivi actuel ?
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yo biduulz , bah rien de special , j'ai lancé l'hdv je metterais le screen habituel quand ça sera bientot finis et que je serais full ressources pis tchao l'hdv8 !!!
Je suis chez Death Spirit en ce moment ;)
 

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
D'acc bravo alors :) ( ptite note perso moi j'entame les murs lv8 jen ai 5 xP ) et je me suis permis d'emprunter un des vivis que tu as posté que j'ai modif un peu si tu veut voir jsuis chez French Clowns :)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Hasta la vista

1410607223-image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people

DaaRky

P.E.K.K.A
12 Février 2014
391
39
43
Niveau
107
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
Tu vas commencer ton hdv 9 blindé de chez blindé en ressources aha ;) Bonne chance en tout cas :)
 

Valou-Thorix 1e

Barbare
17 Avril 2014
8
1
18
29
Senlis
Niveau
79
Clan
Monuments Men
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bon courage à toi :p