• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivi de mon village HDV8

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut la communauté,

Je vous présente le suivi de mon village HDV8 sur Clash Of Clans. Donc c'est un village défense pour le moment car je rush les trophée pour atteindre le grade Master III et obtenir les 1000 gemmes qui sont à la clé de ce petit défis! Je suis HDV8 depuis peu, peut être deux semaines, pas plus, j'essaie de mettre au même niveau tout mes bâtiments pour obtenir quelque chose de relativement homogène avant d'améliorer vraiment au max. J'aimerai vraiment des avis constructifs, déjà sur ma base (les modifications) puis sur mes bâtiments, lesquels améliorer et pourquoi etc.. En tout cas je vous remercie d'avance, et en ce qui concerne le suivi, je compte poster une photo avec des explications tout les 3,4 jours histoire de ne pas trop bourré le poste!

Merci :)

Mon village:

 

Nirox

Gobelin
17 Juillet 2014
43
5
23
Devine... >:3
Niveau
71
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
NE RUSH PAS STP
Je t'en supplie farm pour améliorer ce village digne d'un petit HDV 7 (sans être méchant).
Améliore absolument ces murs j'ai envie de pleurer quand je vois des murs 4 en HDV 8.
Donc conseil : reste vers les 1400 trophées et farm. Peut être que quand tu auras mortiers 6 TDS 5 et murs 6 au moins tu pourras monter plus haut en trophée et avoir ton défis.
Améliore aussi tes archers des que tu peux (essaye d'avoir ton labo en fonctionnement permanent).
Ah et tu n'as pas de RDB non plus, j'avais pas vu... Donc améliore ta foreuse d'EN + essaye de farm de l'EN durant tes attaques.
Voilà j’espère t'avoir aider et que tu vas suivre mes conseils...
Bonne journée !
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Mes murs ne sont pasune priorité vu que personne arrive à me mettre une étoile. Ensuite, non je ne compte pas farme, car je veux absolument faire ce défis qui prendra une ou deux journée tout au plus, et qui me permettra d'avoir mon RDB. Ensuite quand au labo, oui il faudra que mon labo tourne, mais il faut aussi les ressources! Bonne journée et merci de ton avis :)
 

Hugues

Nain des montagnes
11 Mai 2014
420
106
58
22
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A partir de 1600 trophées, avec ce village tu ne tiens plus rien, sans roi des barbares, tu ne peux pas, bref gl
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Roi des barbares? 10 archer niv3 et c'est finis lol
 

LagoX

Barbare
2 Juillet 2014
14
12
18
24
Lyon|
Niveau
85
Clan
Clash Team 2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Tout d'abord bonne chance pour ton rush!
Conseil:
1-Améliore tes mortiers puis tes tours de sorciers
2-Essaye d'avoir ton Roi au plus vite sinon tu n'y arrivera pas (ou très difficilement).
3-Améliore tes troupes et tes murs et tes teslas!!!
4-Tours d'archers!
5-Canons...

Voilà fais déjà ça et on verra ensuite, je te souhaite bonne chance pour ton rush!
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Grotteur ce genre de réponse..
Merci LagoX au final, je vais stopper mon rush des que j'ai finis ma GDC, pour me mettre en farm et tout améliorer, je vais essayer de tout mettre au même niveau (remparts déjà). Je vais chercher une base farm :)
 

ClemBanana

Barbare
21 Mai 2014
6
1
18
Niveau
103
Clan
BxTeam
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Ne commence pas par améliorer tes canons, c'est loin d'être une priorité, d'abord les mortiers et tour de sorcier (dégâts de zone, plus de barbares ni d'archers), après avoir mis à niveau murs et nouveaux batiments de l'hdv 8. Si tu souhaites rush plus tard, ce sera beaucoup plus facile avec une base et des troupes de bon niveau :)
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Petites améliorations au niveau de mon village, j'attends toujours vos conseils :)
 

LucasFoot

Barbare
11 Aout 2014
8
0
16
25
Niveau
64
Clan
Man'OWar
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Petites modifications avec le lancement de deux mortiers (comme vous me l'aviez conseiller), j'ai aussi lancer Archer 5 pour perfectionner les attaques de Barbarchers, et dans la suite de mes améliorations je lancerai mes 3 TDS, j'économise suffisamment :) Voila, j'attends toujours vos avis