• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de mon village hdv 6

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Ton village m'a fort inspiré, merci beaucoup et bien joué ! ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Content d'avoir pu t'aider à prendre ta décision (?) tu verras avec une dispo de ce type tu devrais farmer sans trop de soucis ;)

Bon je dois l'avouer je m'ennuie en attendant mes dernieres améliorations et l'hdv , j'ai fais une petite manip' qui devrait plaire à Pteroda ( qui est omnibulé par les CdC :p )

1392608162-image.jpg


La défense antiaerienne étant techniquement indisponible je l'ai remplacée . Mais que peu bien cacher le chateau de clan ?

1392608176-image.jpg


Mouhahaha , autant vous le dire j'ai l'impression d'être genre dans le film Le Hobbit avec Smaug le Terrible qui protège jalousement mes ressources ( Ses ressources ?! ) , pour l'instant on me l'a déclenché deux fois : le premier a fui lachement et le deuxième a fini en barbeuc' :D je suppose qu'il peut rester dans mon CdC jusqu'a ce qu'il soit tué ?
J'avoue que dans ce genre de situation et avec les troupes appropriées le CdC se montre utile pour la défense

Bon sinon l'hdv 7 c'est pour mercredi ;) on se retrouve là bas ( pour de nouvelles aventures .. mdr )
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Whaaa poster un message à 5h du mat :eek: : couche-tard ou lève-tôt? ^^

Ensuite pour répondre à ta question , ton dragon restera dans ton château de clan (que tu as très bien placé) jusqu'à ce qu'il soit tué ;) (en plus tu as plein d'or donc ça rajoute un peu de RP :D )
 

Anto35

Barbare
7 Février 2014
5
0
16
30
Niveau
19
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Salut Lion tu serais me dire tu attaque avec quelle troupes et le nombre de place dans t'es camps (hdv6) ?

ta l'air pas mal niveau farme en tout cas GG !
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pteroda -> A choisir je dirais couche-tôt .. :pompus: Avec mes mines qui sont pleines à craquer je pèse 300k d'or et 200 d'élixir , mais le dragon sait calmer les ardeurs quand c'est pas des gens qui me donne un bouclier :D

Anto -> Yo , bah ça dépends , de tes camps et aussi de l'objectif . Si tu as maxé tes camps à l'hdv 5 tu devrais avoir 135 places , en général ça devais donner ça :
9 geants
3 sapeurs
30 gobelins ( tu peux réduire à 15 si tu les gères bien ou selon l'envie )
1 guériseuse
Et le reste des archers ou plus de géants/sapeurs mais faut gérer les gobelins au bon moment . Avec cette compo je m'attaque au village à 150k mini histoire de rentabiliser , des fois c'est long à trouver mais en général ca va ;)
Sinon j'ai testé juste archers/gobelins où tu t'attaques surtout aux extracteurs/mines qui sont pleins mais je trouve ça moins fun et j'aime pas laissé passer des gros poissons parce que ma compo n'est pas équilibrée ^^ voila j'espere avoir pu t'aider et merci :)
 

Anto35

Barbare
7 Février 2014
5
0
16
30
Niveau
19
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Mon but est de farme les ressouces, j'ai mes camps 5 la donc 135 par contre j'ai mes casernes 5 donc va falloir les up

Et je pourrais tester ta compo