Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Suivie de mon village hdv 7

Discussion dans 'HDV 7-' créé par Lion, 24 Février 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ce n'est que le début,ce n'est que le début... ^^

2. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Petit up , ça avance , lentement mais surement ..

J'ai encore changer de village , première fois que je prends un modèle de défense , mon clan fait un petit rush pour ce début de saison donc je fais les choses dans l'ordre ^^
    Pour ce qui es des améliorations j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts , je comptent attendre la fin du rush pour me pencher sur tout ça ( après avoir mis ma AA à niveau ). En revanche j'ai commencer à faire des remparts parce que ... C'est cher , c'est beau ( j'en pouvais vrmt plus des remparts 6 ) , c'est long , c'est ... Bref.
    Bon sinon je compte monter en crystal pendant ce rush pour aller titiller les réserves d'élixirs noirs des HL et me prendre mon roi des barbares , c'est mon objectif :jimlad: je compte monter avec les hdv de farmeur quand je ne réussirais plus à attaquer ( même si je trouve ça chiant ) et je balancerais mes éclairs sur toutes les réserves qui croiseront mon chemin :angelic: voila si quelqu'un à des conseils à donner , pour le rush ou autres je suis preneur comme d'habitude ;)

3. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Maj : Roi débloqué en or 3 , un jeu d'enfant j'ai envie de dire , je n'ai subis que 2 vengeance ( par contre ils m'ont pas loupé ). Du coup je pense pas que je vais monter en crystal , je n'en vois pas l'intérêt , peut être plus tard pour mes améliorations de troupes noirs.

4. Jeusto

Jeusto Visiteur

2 personnes aiment ça.
  5. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Hum, je n'ai rien à dire pour l'instant, mis à part que ton pseudo Game Center est compliqué ^^

6. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Oui ça fait un moment que j'ai repéré le village de totibou que j'aime beaucoup ( le village hein :D ) mais je pense partir sur autre chose . Pour l'instant je garde le village que j'ai utilisé pendant le rush , je l'ai passé en mode farming :

7. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Aha mais non il n'est pas compliqué et reste assez connu d'une certaine communauté :cigar: :beaver:

8. pteroda

pteroda Guérisseuse
    Staff à la retraite

25 Mars 2013
    1 799
    657
    Élixir:
    3129 
    Or:
    Niveau:
    85
    Clan:
    ZOB
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Ah là j'ai des choses à dire ^^
    -met dans château de clan à la place du roi des barbares
    -le roi des barbares ne sert pas à grand chose en farm :/
    -évite de fermer avec des dragons (si c'est le cas)
    -les tours de sorciers sont mals placées, ou du moins elles sont trop proches l'une de l'autre

Sinon c'est excellent ;)

9. Lion

Lion Gobelin

31 Janvier 2014
    179
    58
    Élixir:
    288 
    Or:
    Ça t'intéresse ?
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Alors :

- Le roi barbare ne sert a rien du tout en défense si il n'est pas centré ( il se fait prendre dans un coin , sans mauvais jeu de mots ) mais c'est vrai qu'il est plus fait pour l'attaque surtout à ce niveau
    - Le chateau de clan est centré quand je demande au Smaug pour mes ressources
    - J'aime bien prendre un petit lezard avec moi au cas où , je l'utilise rarement sauf quand ça vaut le coup , donc oui c'est du gachis de place et non je ne le fais pas tout le temps ^^
    - Et j'avais échangé les tours de sorciers avec les deux tours d'archers mais bon dans tout les cas on attaque pas souvent par le bas ( c'est dommage avec mes pieges à con ça m'arrangeait )

10. Vuwyn

Vuwyn Gobelin

16 Février 2014
    543
    89
    Élixir:
    779 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    82
    Clan:
    Vox Antiqua
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    Je prendrai sûrement exemple sur toi Lion d'ici 1 jour et 3 heures ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...