• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de mon village hdv 7

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Petit up , ça avance , lentement mais surement ..

1393796646-image.jpg

J'ai encore changer de village , première fois que je prends un modèle de défense , mon clan fait un petit rush pour ce début de saison donc je fais les choses dans l'ordre ^^
Pour ce qui es des améliorations j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts , je comptent attendre la fin du rush pour me pencher sur tout ça ( après avoir mis ma AA à niveau ). En revanche j'ai commencer à faire des remparts parce que ... C'est cher , c'est beau ( j'en pouvais vrmt plus des remparts 6 ) , c'est long , c'est ... Bref.
Bon sinon je compte monter en crystal pendant ce rush pour aller titiller les réserves d'élixirs noirs des HL et me prendre mon roi des barbares , c'est mon objectif :jimlad: je compte monter avec les hdv de farmeur quand je ne réussirais plus à attaquer ( même si je trouve ça chiant ) et je balancerais mes éclairs sur toutes les réserves qui croiseront mon chemin :angelic: voila si quelqu'un à des conseils à donner , pour le rush ou autres je suis preneur comme d'habitude ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Maj : Roi débloqué en or 3 , un jeu d'enfant j'ai envie de dire , je n'ai subis que 2 vengeance ( par contre ils m'ont pas loupé ). Du coup je pense pas que je vais monter en crystal , je n'en vois pas l'intérêt , peut être plus tard pour mes améliorations de troupes noirs.
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Oui ça fait un moment que j'ai repéré le village de totibou que j'aime beaucoup ( le village hein :D ) mais je pense partir sur autre chose . Pour l'instant je garde le village que j'ai utilisé pendant le rush , je l'ai passé en mode farming :
1394205808-image.jpg
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aha mais non il n'est pas compliqué et reste assez connu d'une certaine communauté :cigar: :beaver:
 

pteroda

Ancien
25 Mars 2013
1 798
645
158
26
Nulle part et partout à la fois. NINJA !!!
Niveau
85
Clan
ZOB
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ah là j'ai des choses à dire ^^
-met dans château de clan à la place du roi des barbares
-le roi des barbares ne sert pas à grand chose en farm :/
-évite de fermer avec des dragons (si c'est le cas)
-les tours de sorciers sont mals placées, ou du moins elles sont trop proches l'une de l'autre

Sinon c'est excellent ;)
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Alors :

- Le roi barbare ne sert a rien du tout en défense si il n'est pas centré ( il se fait prendre dans un coin , sans mauvais jeu de mots ) mais c'est vrai qu'il est plus fait pour l'attaque surtout à ce niveau
- Le chateau de clan est centré quand je demande au Smaug pour mes ressources
- J'aime bien prendre un petit lezard avec moi au cas où , je l'utilise rarement sauf quand ça vaut le coup , donc oui c'est du gachis de place et non je ne le fais pas tout le temps ^^
- Et j'avais échangé les tours de sorciers avec les deux tours d'archers mais bon dans tout les cas on attaque pas souvent par le bas ( c'est dommage avec mes pieges à con ça m'arrangeait )
 

Vuwyn

P.E.K.K.A
16 Février 2014
537
78
43
Bruxelles, Belgique
Niveau
82
Clan
Vox Antiqua
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Je prendrai sûrement exemple sur toi Lion d'ici 1 jour et 3 heures ;)