• Vous souhaitez déplacer votre présentation de village dans les nouveaux forums, rendez-vous sur votre message et cliquer sur le lien "Report" en bas de celui-ci et faites en la demande.

Suivie de mon village hdv 7

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moins d'un jour maintenant , il va falloir que je passe mon hdv 8 dès maintenant si je ne veux pas que tu me rattrapes :D sinon pour le village il est sympa et fait bien son boulot mais je te conseillerais plutôt de prendre exemple sur celui de totibou . Apres je vais changer dans pas longtemps pour un village qui me plait bien donc tu pourras me dire ce que tu en penses ;) bonne chance pour ton début d'hdv , j'aurais officiellement finis de mettre les défenses à niveau dans 4j quand ma deuxième AA sera terminée , c'est plus long que ce que j'imaginais
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Tu a un bon village maxe tout meme tes remparts ,
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Moins d'un jour maintenant , il va falloir que je passe mon hdv 8 dès maintenant si je ne veux pas que tu me rattrapes :D sinon pour le village il est sympa et fait bien son boulot mais je te conseillerais plutôt de prendre exemple sur celui de totibou . Apres je vais changer dans pas longtemps pour un village qui me plait bien donc tu pourras me dire ce que tu en penses ;) bonne chance pour ton début d'hdv , j'aurais officiellement finis de mettre les défenses à niveau dans 4j quand ma deuxième AA sera terminée , c'est plus long que ce que j'imaginais
Désoler mais ratrapper quelqu'un c'est en fonction du lvl pas du hdv ,perso je suis lvl61 et hdv7 et je continue a tout maxe pour pas etre en retard ca sert strictement a rien de rusher l'hdv
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Aha je n'étais bien sur pas serieux en parlant de rush mon hdv , ne t'inquiète pas je compte bien le maxé tout comme le suivant et même peut être le 9eme ( je verrais pour les remparts 9 :greedy: )
 

Ylies

Molosse
23 Janvier 2014
187
23
33
22
Clan
Aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Oui c'est tres chere les remparts lvl9
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Yooooo petit up après 3 sessions de low farming ( sisi ma gueule ) , j'ai privilégié les remparts mais j'ai aussi commencé les grosses défenses , bref pas de blabla , place aux images :

1394532188-image.jpg

Et oui j'ai encore changé de village , cette fois c'est le bon je pense , ça faisait un moment que je cherchais un vivi de cette forme ( et celui qui me dis que c'est une croix gammé à le droit de prendre son tabouret et le premier truc qui pourrait servir de corde :bear: )
Ce village est celui ( ou plutôt était celui ) de Ghjuvanni 1er , je pense et j'espère qu'il défend bien , j'attends de voir les premières attaques ;) voila , c'est tout pour le moment *voix pourrie d'une émission pourrie*
 

elian1511

Archer
8 Mars 2014
21
1
18
23
vaucluse
Niveau
113
Clan
Olympe
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
il ressemble a une croix gammé....


nan j'rigole!!!!:D
 

Lion

Golem
31 Janvier 2014
179
61
43
Dreamland
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Elian -> t'es lourd je crois qu'une corde ne suffira pas , il va nous falloir un câble en metal ahaha
Pteroda en mode " vole de tes propres ailes petit oiseau " es-ce que j'ai l'air d'être un putain de piaf?! Mdr ça sera toujours un plaisir , que dis-je un honneur de lire tes message et d'avoir tes conseils! Ah on me dis dans l'oreillette que je ne suis pas crédible , envoyez la pub vite! Tkt ptero tu seras toujours le bienvenue ;)
 
  • Like
Reactions: 6 people

Mopiu

Archer
6 Avril 2013
19
0
16
25
Devant vous
Niveau
55
Clan
donneur delite2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Lion je pense que ton roi des barbares serait plus efficace centré.