(SUJET CLOS) Les Loulous recherche un refuge

Meph

Gobelin
26 Janvier 2015
40
5
23
Niveau
195
Clan
loulou974
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que notre noyau dur essaie de s'étendre mais cela ne fonctionne pas.

Voici une présentation de notre clan

Les causes constatées sont notre nom de clan qui n'est pas forcément folichon, notre activité qui est celle de joueurs adultes ayant un travail et notre mode de jeu qui est tranquille et sans prise de têtes. Nous nous efforçons de faire des GDC mais nous avons du mal à aligner 15 membres actifs pour les 7 jours de ligue et pareil pour arriver à 50k points en JDC.

Nous sommes donc une dizaine de joueurs (certains avec 2 comptes) recherchant un clan avec un fonctionnement similaire au notre pour :
- Faire 50k points à chaque JDC
- Effectuer correctement chaque ligue de clans
- Clan minimum niveau 10 pour les donc de troupes.
- Clan avec la même ambiance que notre clan (Adultes et matures sans prise de tête, ne demandant pas d'être actif 3h pas jour, mais avec un minimum de sérieux concernant les GDC, JDC et LDC)

Vous pouvez me répondre ici, venir visiter notre clan IG en précisant que vous venez pour ça ou me MP sur ce forum.

Clash on !
 

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II

baru

P.E.K.K.A
15 Septembre 2015
1 224
561
148
Clan
67 en avant
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut Meph,

Nous sommes un clan lvl 14 en Master 3 en ligue et comme vous nous rencontrons des soucis de recrutement et notamment pour les ligues, seul solution malheureusement s'ouvrir à des plus petits hdv ou des alliance mais cela ralentit le clan ou capote...

Le noyou dur du clan est composée de trentenaire dans le clan depuis déja plusieurs années et de petit groupe de potes irl, nous finissons toujours les jeux, gdc en continu tout comme les ligues.

Bref je te propose de venir faire un tour pour voir l'ambiance, nous serions heureux de vous accueillir sur du long terme.

N’hésite pas si tu as des questions
 
  • Like
Reactions: Ayla

Poriox

Barbare
21 Janvier 2013
7
0
16
40
Le Havre
Niveau
173
Clan
CANNIBALES
Niveau du clan
8
Salut MEPH,

Si vous cherchez un clan dans lequel vous relancer je te propose de nous rejoindre chez CANNIBALES, clan niveau 14.
Nous avons plus de 400 victoires en GDC, 46 victoires sur les 50 dernières..
Le clan est composé exclusivement d'adultes plus ou moins consentants ?.
Plus de 25 guerriers à chaque GDC et pas de GDC ennuyeuses à 5 ou 10 membres.
On recrute de HDV9 RR20 à HDV12 mais il nous reste quelques seconds comptes HDV8.
JDC toujours atteints, conseils avisés haut de mes 6 ans de jeu (je me soigne).
Voilà, j'espère que tu seras convaincu par ces quelques lignes.
 

claude77

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2018
84
10
23
Bonjour,

Cela fait maintenant plusieurs années que notre noyau dur essaie de s'étendre mais cela ne fonctionne pas.

Voici une présentation de notre clan

Les causes constatées sont notre nom de clan qui n'est pas forcément folichon, notre activité qui est celle de joueurs adultes ayant un travail et notre mode de jeu qui est tranquille et sans prise de têtes. Nous nous efforçons de faire des GDC mais nous avons du mal à aligner 15 membres actifs pour les 7 jours de ligue et pareil pour arriver à 50k points en JDC.

Nous sommes donc une dizaine de joueurs (certains avec 2 comptes) recherchant un clan avec un fonctionnement similaire au notre pour :
- Faire 50k points à chaque JDC
- Effectuer correctement chaque ligue de clans
- Clan minimum niveau 10 pour les donc de troupes.
- Clan avec la même ambiance que notre clan (Adultes et matures sans prise de tête, ne demandant pas d'être actif 3h pas jour, mais avec un minimum de sérieux concernant les GDC, JDC et LDC)

Vous pouvez me répondre ici, venir visiter notre clan IG en précisant que vous venez pour ça ou me MP sur ce forum.

Clash on !
Bonsoir
Nous sommes un clan niveau 11 et nous cherchons à recruter pour nous renforcer. J'ai vu le clan et vous etes dans l'ensemble plus fort que nous.
Actuellement nous sommes similaires a ton clan soit des adultes disponibles essentiellement le soir et 2 GDC par semaine.Environ 10 membre actifs.
Si tu es interessé passe nous voir pour en discuter
clan G8 VODKA
A bientot
Claude
 

Meph

Gobelin
26 Janvier 2015
40
5
23
Niveau
195
Clan
loulou974
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour et merci à tous pour vos réponses.

Je suis actuellement en contact avancé avec un clan. Mais je n'oublie pas chacune de vos réponses. Cela va me prendre un certain temps avant de digérer tout ça.
 

JC22

Gobelin
16 Septembre 2017
42
8
23
38
Bretagne
Niveau
208
Clan
Clash of a down
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/8JLC2P0C?lng=en&color=dark-orange&size=small
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Salut les gars, n’hesitez pas à venir vous rendre compte nous avons un fort potentiel à nous entraider! Gros noyau dur aussi et formateur! Clan sympa ou il fait bon vivre. Quelques guerriers en sus serait une belle idée. À bientôt JC
 

Meph

Gobelin
26 Janvier 2015
40
5
23
Niveau
195
Clan
loulou974
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour et merci à tous pour vos propositions ! Nous avons trouvé une solution qui nous convienne !

Clashequement vôtre !
 

Masteryoda

Archer
3 Février 2019
16
6
3
FAMILY LEGEND - Competitive War Clan - Recrutement TH 10 / 11 / 12

★ DARK'LEGEND ★ - #JP0RURY2 - TH10/11/12 : Préparation CWL S6

★ LIGHT'LEGEND ★ - #V9QUU980 - TH10/11/12 : NDL et préparation MLCW

★ WAR'LEGEND ★ - #V2QGU088 - FULL TH12 : CWL et Ligue des clans
Nous montons un clan hdv12 pour notre 3ème clan
Tu aurais discord ?

cyclone Twitter : https://twitter.com/DarkLegend_FTW
writing_hand Nous rejoindre : https://discordapp.com/invite/rX2kAge