SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Dylan_80

Barbare
10 Septembre 2015
4
1
18
28
Niveau
147
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Moi j'aime bien attaquer en 4 gogos ( 2 sur les cotés et 2 au centre ) avec 2 pekkas et le reste sorciers, après tout est imaginable ( 1 gogo ou 1 pekka en moins et 2 sorcières en plus, etc ... )

Si ta reine rentre bien ce sera vite plié je pense.
Salut Doyle, j'ai réalisé 68% et une seule étoile sur le dernier village ou tu ma conseiller, les 4 teslas mon fais mal même avec les gel.

J'ai un nouveau village ou je voudrais que tu me conseil, il est particulier je trouve.

1442063115-sans-titre.jpg


Troupes:
1442063173-troupes.jpg


Merci d'avance tous le monde !
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
81%, 2*
Effectivement, un autre saut aurait permis de passer dans les autres compartiments.
Mais 2 rages furent nécessaires pour nettoyer le centre et les abords avec le résultat que vous voyez là. Le soin aussi pour supporter la 1 ère ligne de défense, soutenue par un drag4 en cdg et ses héros.

J'ai commencé à l'est et c'est le trou de cb qui fut mal placé, déroutant les 3 sosos vers le milieu. Ça aurait permis peut-etre de taper d'autres défenses, mais bon...

Un grand merci Mr Doyle !

Screenshot_2015-09-12-21-40-29.png
 
  • Like
Reactions: 2 people

fumier34

Barbare
9 Avril 2015
14
2
18
43
Montpellier
Niveau
107
Clan
AM force one
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vivi un peu particulier. On a eu déjà eu de bons résultats avec cette strat:

Tu commences au nord ouest avec 2 gogos 2-3 sorcières et quelques sorciers, le but est d'arriver à faire spliter ce pack. 1 commando qui va vers le nord et un autre vers l ouest. Une fois que tout le coté nord ouest est clean, tu vas aller chercher l'hdv tjrs en attaquant par le nord ouest avec quelques cb et 1 saut. 2 gogos, 1 -2 sorcières ou pekka, sosos et tes héros. Ce pack là va filer direct chopper l'hdv au centre, Tu finiras l'attaque avec 3 groupes ( 1 de chaque coté du vivi et un autre plein centre )

Gl

Merci pour ta réponse.
En fait, j'ai attaqué et fait 3 étoiles (il restait 1min à la fin et pas mal de troupes).
J'ai utilisé 4 séismes coté reine ennemi et comme compo : 5 Golems, 2 Peka, le reste en soso.
Mon roi et reine ont contourné au lieu d aller au centre mais les Peka sont rentrés au centre...
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
salut tout le monde,

tout nouveau hdv 10, je dois affronter ce vivi, et je vois pas trop comment le prendre


voici mon profil, sachant que je n'ai pour l'instant que 220 troupes + 30 dans le cdc


merci

chnies
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour,

Je vous sollicite pour ce village qui fait débat dans le clan quant à la manière de s'y prendre.

Screenshot_2015-09-19-19-06-39.png

Je pensais à une attaque par le haut, 4 séismes, tout ouvrir, 4 golems, 2 pekkas, reste sorciers, rage et soin.

Le débat penche sur la même chose mais par le bas.
Ou un shattered lavalloon en tapant l'aa sud est, la reine. Mais hard les ventilos...
Il a un cdg 35 places, un roi8, reine 3...

Bref, vos lumières sont les bienvenues.

Je suis hdv9, troupes maxées (valky4, drag4, pekkas3, gogo4, momo2, ballons6...), reine 20, roi 22, cdg 30 places.

Merci !
 

Seve73

Gargouille
31 Mai 2015
47
6
23
Niveau
120
Clan
Les cons gelés
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour, des idées pour celui ci qui se répand en gdc ? Je sèche merci
image.jpg
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Perso je dirais un shattered laloon. Tu lances tes 2 golems coté reine et tu ouvres le compartiment avec casses-briques. Tu lances ensuite tes héros, il te faut péter les 2 AA + la reine. et ensuite tu lances tes molosses et tes ballons du coté des autres AA avec, en sorts, 2 gel et 3 rages. Si tu as des héros vraiment costauds, tu peux meme remplacer un gel par un saut, que tu mets côté AA Est pour prendre 2 AA, la reine, un propulseur et un arc x
 

NepTuyS

Barbare
21 Septembre 2015
6
0
16
43
Derrière l'écran
Niveau
116
Clan
Le Clancampbell
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pouvez vous m'indiquer des compo pour def ces deux HDV10 !?

Le premier :



Le second :



Les troupes dispo :



Merci pour votre aide !