SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Petrus40

Petrus40 Gobelin

13 Janvier 2015
    393
    98
    Élixir:
    5672 
    Or:
    Niveau:
    138
    Clan:
    Give2win
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    [​IMG] désolé pas trop de temps
    2 golem avec sapeur pour rentrer et se concentrer vers mortier et saut au niv des tesla
    tu utilises foudres contre cdc, et poses Rage pour aider
    ligne de soso derriere golem,
    et tes héros au milieu je pense

6golem (150 et cdc), 10 sapeurs (20) 12 soso et 2 archers
    1 saut 1foudre 2rage
    c'est risqué mais rien a perdre pour ta gdc et 2 étoiles
    Apres si besoin que d'une assure un 50% en périphérique

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. chnies

chnies Archer

23 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    3509 
    Or:
    Clan:
    PhareOuest
    Ligue:
    Aucune
    top merci, je te tiens au jus

2 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Franciskid

Franciskid Archer

25 Mars 2015
    19
    17
    Élixir:
    1686 
    Or:
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or I
    6 golems avec heros 10 c'est meme pas la peine d'y penser ... Tu devrais surement faire une attaque en mobave, cette compo étant très proche niveau puissance que celle en hdv 10

4. chnies

chnies Archer

23 Octobre 2014
    52
    8
    Élixir:
    3509 
    Or:
    Clan:
    PhareOuest
    Ligue:
    Aucune
    bon ben gros fail, j'ai rien vu c'est allez trop vite, mes golems sont tous partis vers le sud, mais je retenterais a l'occaz merci pour tes conseils, va falloir que je bosse ses compos en attaques classiques

5. mariechrisbis

mariechrisbis Archer

10 Décembre 2013
    11
    1
    Élixir:
    260 
    Or:
    Niveau:
    133
    Clan:
    warrior Family
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I
    Bonjour à tous.
    Voila je suis en gdc et face à un adversaire dont toutes ces df sont au Max et bâtiments. Il a fait un vive de telle sorte que toutes ces ressources, foreuses etc sont au centre entourées de toutes ces df derrière 2 niveau de mur. Seul son hdv est en dehors mais dans la zone de défense des arcx, Teslas et tde. En gros en faisant le bourrin avec mes heros etc.... Je peux détruire son hdv mais ça sera tout. Comment peut on attaquer ce genre de vivi. J'ai troupes Max et sorts Max. Pour vous aider j ai reproduit le vivi. Si vous allez dans le clan Warrior Family et vous regardez le vivi de Mariechrisbis vous verrez donc ma difficulté.
    Merci pour votre aide

6. Xprime

Xprime Archer

30 Avril 2015
    22
    13
    Élixir:
    725 
    Or:
    Niveau:
    97
    Clan:
    Clash of Karum
    Niveau du clan:
    8
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or III
    N'ayant aucune expérience de ce niveau d'hdv (étant hdv 7 moi même) il se peut que je dise des choses pas forcément vrai, mais à première vue, toutes ses défenses collées les unes aux autres et les ballons faisant des dégâts de zone... Un LavaLoon serait peut être une façon d'en venir à bout sans trop de mal, à voir ce que des gens plus expérimentés en pensent ^^.

7. glen de Braemar

Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    603
    249
    Élixir:
    5308 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
  8. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut,

si toutes ces défenses sont au même endroit sa devrait pas être très compliqué deux ou trois golem puis des sorciers avec éventuellement des pekka 6-10 casse brique pour les deux rangées de mures sort de gel pour le cdc et si bc de deffense au même endroit tu vas en geler pas mal plus sort de rage ou soins

9. spykoN

spykoN Archer

25 Décembre 2014
    4
    1
    Élixir:
    1257 
    Or:
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers votre aide car nous venons d'avoir un jumelage très défavorable envers notre clan et j'aurai besoin de conseil pour attaquer leur hdv10 qui est mon équivalent.

En face clan lvl 6 avec 1 hdv 10 un peu avancé (surtout mortier tde et arc x) et 1 hdv 7 en moins pour eux.

Je vous poste le village de mon adversaire:

Je pense l'attaquer soit en full sorcière lvl 2 avec 10/12 sapeur 1 golem dans le cdc.
    Ou sinon en cochon (30aine) + sorciere 4/5. Mais par où ?

Je lancerai l'attaque dans les 2 cas par le sud pour éliminer la reine au plus vite. Tout en sortant le cdc avec 1 géant + 1 cochons ou 2 dérrière lui.
    J'espère le 2 étoiles.

Qu'en pensez-vous ?

10. alix1256

alix1256 Gobelin

14 Janvier 2014
    317
    61
    Élixir:
    2701 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    GENEVAN Swag
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Or II
    Salut,

il y a une rubrique exprès pour les demandes comment attaquer cet hdv en gdc --> https://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv10.30445/

quand tu dis ton équivalent tu veux dire la cible conseillée ou le même numéro que toi? si c'est le deuxième cas cela ne veux pas toujours dire grand chose. tu peux peut-être le laisser à qqun de plus fort que toi.

si non perso j'attaquerais en face du cdc avec 2 ou 3 golem et le reste en sorciers ou éventuellement remplacé 6 sorcier par des sorcières et des CB pour que tes golem se dirige vers les deux compartiment et non directe sur les def devant le cdc. pour les sorts 3 soins 1 rage