SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV10...

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
original-237c76538545e6c492345bf77156dfa9.png
désolé pas trop de temps
2 golem avec sapeur pour rentrer et se concentrer vers mortier et saut au niv des tesla
tu utilises foudres contre cdc, et poses Rage pour aider
ligne de soso derriere golem,
et tes héros au milieu je pense

6golem (150 et cdc), 10 sapeurs (20) 12 soso et 2 archers
1 saut 1foudre 2rage
c'est risqué mais rien a perdre pour ta gdc et 2 étoiles
Apres si besoin que d'une assure un 50% en périphérique
 

Franciskid

Archer
25 Mars 2015
19
17
18
30
Clan
Warpocalypse
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
6 golems avec heros 10 c'est meme pas la peine d'y penser ... Tu devrais surement faire une attaque en mobave, cette compo étant très proche niveau puissance que celle en hdv 10
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
bon ben gros fail, j'ai rien vu c'est allez trop vite, mes golems sont tous partis vers le sud, mais je retenterais a l'occaz merci pour tes conseils, va falloir que je bosse ses compos en attaques classiques
 

mariechrisbis

Barbare
10 Decembre 2013
11
1
18
Niveau
133
Clan
warrior Family
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour à tous.
Voila je suis en gdc et face à un adversaire dont toutes ces df sont au Max et bâtiments. Il a fait un vive de telle sorte que toutes ces ressources, foreuses etc sont au centre entourées de toutes ces df derrière 2 niveau de mur. Seul son hdv est en dehors mais dans la zone de défense des arcx, Teslas et tde. En gros en faisant le bourrin avec mes heros etc.... Je peux détruire son hdv mais ça sera tout. Comment peut on attaquer ce genre de vivi. J'ai troupes Max et sorts Max. Pour vous aider j ai reproduit le vivi. Si vous allez dans le clan Warrior Family et vous regardez le vivi de Mariechrisbis vous verrez donc ma difficulté.
Merci pour votre aide
 

Xprime

Archer
30 Avril 2015
22
9
18
29
Niveau
97
Clan
Clash of Karum
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
N'ayant aucune expérience de ce niveau d'hdv (étant hdv 7 moi même) il se peut que je dise des choses pas forcément vrai, mais à première vue, toutes ses défenses collées les unes aux autres et les ballons faisant des dégâts de zone... Un LavaLoon serait peut être une façon d'en venir à bout sans trop de mal, à voir ce que des gens plus expérimentés en pensent ^^.
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

si toutes ces défenses sont au même endroit sa devrait pas être très compliqué deux ou trois golem puis des sorciers avec éventuellement des pekka 6-10 casse brique pour les deux rangées de mures sort de gel pour le cdc et si bc de deffense au même endroit tu vas en geler pas mal plus sort de rage ou soins
 

spykoN

Barbare
25 Decembre 2014
4
1
18
34
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonjour tout le monde,

Je me tourne vers votre aide car nous venons d'avoir un jumelage très défavorable envers notre clan et j'aurai besoin de conseil pour attaquer leur hdv10 qui est mon équivalent.

En face clan lvl 6 avec 1 hdv 10 un peu avancé (surtout mortier tde et arc x) et 1 hdv 7 en moins pour eux.

Je vous poste le village de mon adversaire:


Je pense l'attaquer soit en full sorcière lvl 2 avec 10/12 sapeur 1 golem dans le cdc.
Ou sinon en cochon (30aine) + sorciere 4/5. Mais par où ?

Je lancerai l'attaque dans les 2 cas par le sud pour éliminer la reine au plus vite. Tout en sortant le cdc avec 1 géant + 1 cochons ou 2 dérrière lui.
J'espère le 2 étoiles.

Qu'en pensez-vous ?
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Salut,

il y a une rubrique exprès pour les demandes comment attaquer cet hdv en gdc --> https://www.clashofclans.fr/threads/sujet-unique-comment-attaquer-cet-hdv10.30445/

quand tu dis ton équivalent tu veux dire la cible conseillée ou le même numéro que toi? si c'est le deuxième cas cela ne veux pas toujours dire grand chose. tu peux peut-être le laisser à qqun de plus fort que toi.

si non perso j'attaquerais en face du cdc avec 2 ou 3 golem et le reste en sorciers ou éventuellement remplacé 6 sorcier par des sorcières et des CB pour que tes golem se dirige vers les deux compartiment et non directe sur les def devant le cdc. pour les sorts 3 soins 1 rage