SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celsius11

P.E.K.K.A
26 Février 2015
348
450
78
Paris
Niveau
106
Niveau du clan
6
Ligue
Master II
Bon bah je suis vraiment nul ... le premier 0 étoile 23% et l'autre 54% ...

J'y arrive vraiment plus depuis qu'il y a les tour de magicien ... Mais merci quand même du conseil ça a super bien marcher donc sont CDC ! :)=

Les tours de sorciers ont un dégat de "zone" (elles touchent plusieurs cibles dans une même zone). Donc il ne faut pas trop grouper ses troupes sinon elles meurent vite, il faut mieux les entourer ou laisser le(s) géant(s) prendre les dégats pendant que les archers détruisent.

Te décourage pas !
 

1/2kl

Barbare
7 Avril 2015
2
0
16
43
Clan
Zac59
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Bonjour à tous,

Je vous explique aujourd’hui première GDC, je ne sais pas trop comment m’y prendre sachant que celui que j’attaque a un HDV de niveau supérieur (moi 5 lui 6).

Je possède une troupe de 135 places comprenant : Archers lvl 3, barbares lvl 3, géants lvl 2, sapeurs lvl 2, sorciers lvl 2 et ballons lvl 2

Voici le village que je dois attaquer



J’envisage d’attaquer avec la troupe suivante :
15 ballons
6 géants
6 casses briques
24 archers
1 sort de foudre
Dans le chateau de clan: 10 barbares niveau 5 et 5 achers niveau 5

Je lancerai l’attaque par le bas avec la totalité des ballons
Ensuite 1 sort de foudre sur l'anti aériens en haut et ensuite je balance mes archers dessus et s’il en reste des vivants pour les tours de sorciers
Puis géants et casse brique de chaques cotés de la rangée où se trouve l’HDV.

Qu’en pensez vous ? Possible de faire au moins 2 étoiles ? J’attends vos avis ;)
 

Archer du 31

Gobelin
13 Avril 2015
32
7
23
Niveau
35
Clan
Kings Of World
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Avant d'attaquer les ballons je pense qu'il serait mieux d'utilisé un barbare pour enlever les troupes du chateau de clans ensuite tu les entoures de barbare puis commencé a jeté les ballons
 

alix1256

P.E.K.K.A
14 Janvier 2014
317
61
43
34
Genève
Niveau
120
Clan
GENEVAN Swag
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
tu demande une guérisseuse dans cdc
tu fais 40 archer et 40 barbare pour vider le cdc tu prends 6 cb et le reste en géants.
tu fais donc sortir le cdc tu le tue avec des archers et barbare normalement 15 de chaque suffisent ensuite tu fais full géants sur l'anti aérien et dès que celui ci est détruit tu envoie la guérisseuse pui tu les aide tes géant a rentré dans le vivi avec les cb.
le reste des barbare et archer pour les batiments non défensif le village est pas très grand donc niveau temps se sera largement bon si ce n'était pas le cas tu peux prendre des gobelin à la place de quelques archers ou barbare.
 

1/2kl

Barbare
7 Avril 2015
2
0
16
43
Clan
Zac59
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Ok,ok bonne technique!!! Je vais demander de ce pas une guérisseuse. Merci
 

Arsach

Barbare
17 Avril 2015
1
0
16
Niveau
39
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Bonjour,
Je suis en HDV 6, les troupes / camps sont maxés :
150 places comprenant : Archers lvl 3, barbares lvl 3, géants lvl 3, sapeurs lvl 3, sorciers lvl 3 et ballons lvl 2

Un conseil pour attaquer ce vivi ?


Je pensais à géants+guérisseuse en ligne droite face aux tours.

Merci pour votre aide.
 

MisterParadize

Caribou céleste
1 Février 2014
235
150
58
Regarde derrière toi !
www.google.ca
Niveau
102
Clan
7MN
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master I
L'approche que Le dragon t'as proposé me semble bonne :). Ammènne des sorts de soin avec toi pour soigner tes geants :). Aussi, si tu peux, prend un dragon dans ton cdc ;), ça t'aidera :D !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Walien

Ancien
14 Avril 2014
1 247
643
158
Niveau
128
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce design ne vous fait pas réagir? Ca semble etre un design factice, un design de jour de préparation si vous me comprenez...
 
  • Like
Reactions: 2 people

razess

Barbare
19 Avril 2015
6
4
18
27
Niveau
48
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonjour j'aimerais attaquer cet hdv.
798904image873.jpg

Il a sans doute un dragon dans le cdc et moi j'en aurais un dans le mien.
Je suis hdv 6 150 places, j'avais pensé faire sortir le dragon et le tuer avec des sorciers/archers ? Ensuite j'envoie geants et sorts de gueri le temps qu'ils petent la AA et ensuite j'envoie gueri dragon et le reste de mes barbarchers ? Merci de vos reponses
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.