SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV6 (et moins)...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

volt1405

Guérisseuse
23 Octobre 2014
152
20
33
23
France
www.facebook.com
Niveau
107
Clan
Baba Cool II
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Pense aussi à vider le cdc de l'ennemi avant d'attaquer
 

thomasofclan

Barbare
16 Septembre 2015
10
0
18
24
dijon
Niveau
104
Clan
ant-douille
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
ta raison fais comme sa . vide le chateau de lennemie avant
 

MrPankaik2

Barbare
15 Février 2016
7
0
16
28
Niveau
39
Clan
Anges Déchus
Niveau du clan
2
Ligue
Argent I
Bonjour à tous, tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ma discussion!

Je ne vais pas palabrer et aborder mon sujet directement : J'ai besoin d'aide pour la GDC de mon clan !

Mon adversaire de vis à vis a ce village :
Captures_d'écran_2016-02-15-21-22-53[1].png

ET voici mes troupes et leurs niveaux : Captures_d'écran_2016-02-15-21-23-09[1].png

J'ai 135 places dans mes clans.
Merci de me répondre rapidement car j'ai peur de perde. LA GDC commence demain a 20h !
 

Pièces jointes

  • Captures_d'écran_2016-02-15-21-23-09[1].png
    Captures_d'écran_2016-02-15-21-23-09[1].png
    321.1 KB · Affichages: 434
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous, tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur ma discussion!

Je ne vais pas palabrer et aborder mon sujet directement : J'ai besoin d'aide pour la GDC de mon clan !

Mon adversaire de vis à vis a ce village :
Afficher la pièce jointe 10342

ET voici mes troupes et leurs niveaux : Afficher la pièce jointe 10343

J'ai 135 places dans mes clans.
Merci de me répondre rapidement car j'ai peur de perde. LA GDC commence demain a 20h !

Je comprends ta crainte ;) Je n'ai plus tellement l'experience de comment cela se passe aussi bas ... une GDC sans dragon ça me semble impossible ...
Mais bon, on peut essayer !
dis moi avant toute chose combien de place dans ton cdc et à quoi tu as accès comme troupe max dans ton clan.
 

MrPankaik2

Barbare
15 Février 2016
7
0
16
28
Niveau
39
Clan
Anges Déchus
Niveau du clan
2
Ligue
Argent I
Salut et merci de ta réponse, la gdc commence dans 6h et j'ai 15 place dans mon cdc, mes amis peuvent me donner gargouille niv 2, et sorcier niv 3 il me semble ^^. Alors, as tu des idées de compo ?
 

MrPankaik2

Barbare
15 Février 2016
7
0
16
28
Niveau
39
Clan
Anges Déchus
Niveau du clan
2
Ligue
Argent I
Att je regarde les profils de meilleurs de la GDC, alors il y a sorcier 3, gargouille niv 1, cochon mais le membre parait inactif ou valkyrie et pekka, aprés j'ai un pote qui dnne sorcier 5 , cochon 3, golem, sorcier,ballon 5 et tout mais je sais pas si il est en ville et si il est dispo :( Au cas dit moi si sa pourrait servir ou si je peux faire sans ?
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
ouch ... pas de la grosse artillerie...

je te file une piste mais si quelqu'un de plus habitué au petit village intervient n'hésite pas à l'écouter.

15 geants = 75
6 sorciers = 24
6 sapeurs = 12
10 barbares = 10
14 archers = 14

Tu n'as que 2 sorts je pense ? donc deux soins.

dans le chateau : 3 cochons le plus gros level possible.(si tu ne peux pas avoir au moins du lvl3 prends les sorciers5)

le danger viens du centre où les mortiers et la TS vont te faire des degats de zone sur tes troupes assez fragiles

Pour la suite de la description dis toi que les angles sont les points cardinaux (Nord = coin en haut, etc)

- je pose un archer sur l'usine de sort au sud pour vider le chateau de clan
- je pose un archer sur le camp au Nord-est pour attirer les troupes du chateau de clan.

- je lance au nord face à la tour d'archer 4 géants 5 barbares et 5 archers
- Je lance à l'est face au canon 4 géants 5 barbares et 5 archers et 1 sorcier puis 3 sapeur pour entrer dans la case.
- je lance au NE face au canon 7 geants , mon roi, 4 archers et les 5 sorciers (un cm entre chaque sorciers)
- je mets un sort de soin au niveau du canon pour protéger mes géants et mon roi puis 3 sapeur pour qu'ils ouvrent le centre (regarde il y a un trou dans la muraille au niveau des murs roses. ils devraient rentrer là et ouvrir le centre)
- dès que j'ai lancé les sapeurs je pose le chateau de clan pour que les cochons passe par dessus mes troupes et filent au centre et je mets un sort de soin sur le centre pour protéger mes cochons.
- je prie

Je n'ai aucune certitude du résultat, comme je t'ai dis cela fait des années que je n'ai plus joué avec des troupes aussi faibles.
En revanche dans ta pose soit rapide ! entre la pose du premier géant et celui du cdc il faut enchainer, pas attendre que les troupes du nord soient mortes pour poser tes troupes de l'est ! dis toi que plus tu poses vite plus le rapport de force tourne en ta faveur car l'ennemi a déjà toutes ses défenses posées lui.

des questions ?
 

MrPankaik2

Barbare
15 Février 2016
7
0
16
28
Niveau
39
Clan
Anges Déchus
Niveau du clan
2
Ligue
Argent I
Salut, je n'ai pas de Roi mais à part ça je n'ai pas de question. MErci bcp de tes réponses rapides ^^
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
argh pas de roi non plus ... ça va vraiment être difficile...
dépéche toi de sortir tes dragons ça va te changer la vie.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.