SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Afficher la pièce jointe 17110 Bonjour à tous! Je requiers vos précieux éclaircissements sur cette base,en effet ce type de base me fait souvent fail; mes troupes: cochons4 sosos5 gogo2 drag3 sorts max hdv8 valky2 pk2 ballon4 et le reste 4,fée2;). Merci pour vos retours
HDV8 ça date un peu pour moi mais je dirais grosse p1 au nord avec 1 gogo sur la tab et 8/10 soso derrière bouliste dans le cdc et tu me rage tout ca, poison max sur le cdc quand il sort. Ton roi sur son roi au sud, cochon en horloge et en chirurgical sur le coté gauche de préférence mais à voir selon la direction que prendra ta p1. garde des archer pour les cabanes dans les angles. 2 soins pour les cochons, attention aux doubles bombes ( soit elles sont derrière la tour à bombe et la on s'en fou, soit ce sont des teslas derrière la TAB et a ce moment la tous les trous au centre sont des bombes du coup attention à une pseudo double du coté du souffleur en bas.
 
  • Like
Reactions: Svenito

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
HDV8 ça date un peu pour moi mais je dirais grosse p1 au nord avec 1 gogo sur la tab et 8/10 soso derrière bouliste dans le cdc et tu me rage tout ca, poison max sur le cdc quand il sort. Ton roi sur son roi au sud, cochon en horloge et en chirurgical sur le coté gauche de préférence mais à voir selon la direction que prendra ta p1. garde des archer pour les cabanes dans les angles. 2 soins pour les cochons, attention aux doubles bombes ( soit elles sont derrière la tour à bombe et la on s'en fou, soit ce sont des teslas derrière la TAB et a ce moment la tous les trous au centre sont des bombes du coup attention à une pseudo double du coté du souffleur en bas.
HDV8 ça date un peu pour moi mais je dirais grosse p1 au nord avec 1 gogo sur la tab et 8/10 soso derrière bouliste dans le cdc et tu me rage tout ca, poison max sur le cdc quand il sort. Ton roi sur son roi au sud, cochon en horloge et en chirurgical sur le coté gauche de préférence mais à voir selon la direction que prendra ta p1. garde des archer pour les cabanes dans les angles. 2 soins pour les cochons, attention aux doubles bombes ( soit elles sont derrière la tour à bombe et la on s'en fou, soit ce sont des teslas derrière la TAB et a ce moment la tous les trous au centre sont des bombes du coup attention à une pseudo double du coté du souffleur en bas.
merci delechme ca me rassure on arrive à peu près à la mm conclusion c'est le placement des bombes qui m'inquiète.....1 gogo ça suffit pour le haut tu penses?
 

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
merci delechme ca me rassure on arrive à peu près à la mm conclusion c'est le placement des bombes qui m'inquiète.....1 gogo ça suffit pour le haut tu penses?
les cochons peuvent tout raser mais le roi et le cdc peuvent les détruires. Comme avec ton roi tu peux prendre son roi, il suffit donc de tuer le cdc avec ton squad, un gogo suffiras pour occuper le cdc sous poison pendant que tes soso le finiront. pour les doubles bombes il n'y a pas d'espace suffisant sur la map pour les doubles bombes hormis entre la TAB et le canon donc soit il y a deux doubles bombes derrière qui sauteront avec le passage de ton golem, soit il a réparti les petites bombes dans les trou du vivi et la aucune crainte sauf du coté du souffleur en bas donc a voir au fur et à mesure de l'avancement des cochons pour la pose des soins.

Le village est symétrique donc y a deux écoles, ceux qui vont déployer d'un coté et faire tourner les cochons autour de la zone morte de l'hdv et ceux qui vont déployer des deux cotés. perso les deux me vont, la deuxième solution moins quand y a risque de double bombe consommatrice de soin mais la y en a pas donc à toi de voir le déploiement qui te plait le plus.

Apres pour tes renforts cdc à toi de voir, soit des cochons max, soit des boulistes max, perso comme dans la mire du squad y a deux tds, je privilégierai des bouliste enragés mais tu peux aussi prendre des cochons et 3 soins. Je pense que les deux fonctionnent suffit 'avoir le skill sur le placement des sorts et le déploiement des cochons
 
  • Like
Reactions: Svenito

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Ok delechme; j pense que ça va le faire comme ca!merci pour la precision de ta réponse j te tiendrai au courant une fois l'attaque effectuée
 
  • Like
Reactions: Delechme

Delechme

P.E.K.K.A
29 Novembre 2016
266
315
93
Lille et Paris
Niveau
137
Clan
Marcheur Blanc
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marcheur-blanc-8GL2JGLV/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ok delechme; j pense que ça va le faire comme ca!merci pour la precision de ta réponse j te tiendrai au courant une fois l'attaque effectuée
NP, le gohog c'est ma compo préférée encore maintenant en HDV9 malgré une méta très aérienne.
 

Svenito

Archer
27 Mars 2017
25
11
18
43
Niveau
62
Clan
Tord boyaux
Ligue
Or II
Bon delechme j suis au regret de t'annoncer un énorme fail.....le lancer des cochons a foiré,double bombe près du souffleur,boum!!!!ca me motive à try hard le surgical hogs,merci une fois de plus en tout cas;). Ton idée était bonne,mon exécution beaucoup moins;finalement triplee par du full drag3 par le nord vs le souffleur ,sans skill en plus avec les drag et les ballons lâchés en seul paquet(sans rage en plus,3 foudres 1 poison sur cdc drag
 
Dernière édition:

Djamel56

Barbare
18 Juin 2017
2
0
16
33
Salut à tous,

Ça fait 1 an ou 2 que je n'ai plus joué à CoC j'ai retrouvé mon compte cette semaine, et je m'y suis remis.

Malheureusement j'ai tout oublié les techniques d'attaques etc, j'ai rejoins un clan pour me remettre dedans et ils m'ont mit dans une GDC, c'est pourquoi je voudrai vos conseils sur comment attaquer ce village :

Screenshot_20170618-221306.png


Voici mes troupes :

Screenshot_20170618-214909.png


Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • Screenshot_20170618-214847.png
    Screenshot_20170618-214847.png
    1.7 MB · Affichages: 497
Dernière édition: