Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. glen de Braemar

glen de Braemar Chevaucheur de cochon
    Staff à la retraite

18 Juillet 2014
    608
    252
    Élixir:
    5953 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Wookie hunters
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    les AA sont trop espacées et ce sont des niveau 5, elles vont demonter tes drags1 comme du papier à cigarette.
    10 c'est avec le cdc ? tu es niveau 7 ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    minecraft et clash of clans
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    hdv 8 retarder, 9 en camps et un en chateau de clans

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. albator78

albator78 Archer

27 Février 2015
    28
    9
    Élixir:
    3650 
    Or:
    Niveau:
    75
    Clan:
    old school war
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Clair que drag 1 ça passera c'est bcp trop faible... Ça sert juste à faire beau dans le profil a ce niveau....Tes troupes les plus costaud ? T'es hdv 7,8?

4. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    je suis hdv 8 , avec :barbare:4,:archer:4,:géant:4,:gobelin:3,:sorcier:3,:sapeur:3,:ballon:3,:guerisseuse:1,:dragon:1, :roi:1, :gargouille:1,:chevaucheur:1, sort de foudre 3, sort de rage 2, sort de soin 3

5. brieucd

brieucd Roi Des Barbares

8 Avril 2015
    58
    7
    Élixir:
    790 
    Or:
    Niveau:
    49
    Clan:
    les loustiques
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or III
    oki, merci

6. FKZM

FKZM Aveugle comme Lee Sin

6 Septembre 2013
    60
    74
    Élixir:
    2534 
    Or:
    Niveau:
    90
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Champion
    Bonjour le forum, je me retrouve en GDC face à ce villlage et j'ai pensé au gowipe, pour assurer 2 étoiles, mais pour la 3ème aucune idée, si vous avez des idées ou même savez comment attequez ce ... de village. :)

Merci à vous ! :D

7. Dany9375

Dany9375 Archer

21 Avril 2015
    7
    0
    Élixir:
    330 
    Or:
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Bonsoir a tous je suis nouveau ici, il faut que j'attaque ce village :
    J'ai penser a full dragon avec environ 3 dragon pour chaque défense anti aérienne avec 3 sort de soin pour chaque ou alors en gowipe mais par quel coté attaquer ? Quelle technique serait la meilleure afin de faire les 3 étoiles ? Merci.
    Mes troupes :

8. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    avec un niveau de troupes normal par rapport à ton HDV 8 j'aurais dit un full cochon :)

Oui car même s'il y a des bombes géantes entre les pairs de défenses, il est très simple de les déclencher avec un seul cochon.

Essaie en full cochon, tu envoies un en sacrifice jusqu'a declencher 2 bombes geantes, ensuite tu envois tous les cochons à l'opposé du roi, même si les cochons meurent il te restera 8/10 sorciers pour clean l'hdv / les autres batiments ;)

9. GOLD torniak

GOLD torniak Archer

21 Avril 2015
    19
    10
    Élixir:
    1154 
    Or:
    Niveau:
    67
    Clan:
    L'illyade
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Argent I
    tu fais un full drag avec 3 sort de foudre tu envoies les 3 foudres l anti aérienne du bas puis un drag en face de chaque aa tu attend un peu et tu balance le reste des drags entre les 2 premiers dragon et la tu devrait faire le 3 etoiles bonne chance

10. Reise

Reise Youtubeur

20 Avril 2015
    73
    24
    Élixir:
    1589 
    Or:
    Niveau:
    101
    Clan:
    We Eat Noobs
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master III
    Je pense sincèrement que vu la distance entre chaque AA, le 3 etoiles n'est pas envisageable en full dragon, si tu veux faire du 3 étoiles sûr vasy aux cochons ;) vu le niveau de ses defs ils devraient passer large..

N'oublie pas de demander des cochons 5 à ton clan, de prévoir qques troupes pour tuer son cdc, et de déclencher 2 bombes géantes :)