SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV8...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Cøps

Cøps ~ HDV9 ~

16 Novembre 2014
    153
    186
    Élixir:
    2827 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    J'ai fait mon attaque en GoWiPe, c'est passé 3 étoiles, merci à tous pour votre aide :)

PS pour Typok: Ne vide pas le CDC en GoWiPe, enfin tu peux mais je te déconseille (cela dépend aussi du type du village ennemi mais en général on ne vide pas).
    Après c'mon point de vue ;)

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Personne n'a d'idée pour le mien ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Cøps

Cøps ~ HDV9 ~

16 Novembre 2014
    153
    186
    Élixir:
    2827 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Je voit ça demain, la a 23:45 j'arrive plus a réfléchir ^^

2 personnes aiment ça.
  4. Typok

Typok Gargouille

11 Mars 2015
    188
    139
    Élixir:
    9464 
    Or:
    Cours, CoC, Cours
    Niveau:
    91
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Personne ne le vide jamais et je vois souvent des deux étoiles parce que les Golems meurent en 3 secondes à cause des sorciers. Bref, moi je vide, ça me prend 30 secondes, et je fais 100 % :)

C'est pas la peine de le vider quand on maîtrise très bien le GoWiPe... Pour ma part, je trouve que vider le CdC quand on le peut c'est supprimer un facteur de risque, donc je ne m'en prive pas et je vois mal pourquoi s'en priver.
    En HdV 9 à la rigueur je comprends, c'est du temps en moins pour raser le vivi... Mais en 8, je suis toujours largement dans les temps :)
    [DOUBLEPOST=1429137619,1429134963][/DOUBLEPOST]
    J'ai déjà eu à faire un vivi comme celui-ci mais je t'avoue que je ne me souviens plus comment... Mais c'était à l'époque où je faisais uniquement du full cochons si ça peut t'aider :p

Sur ce genre de village le GoWiPe est assez difficile à gérer donc je te le déconseille. Mais en même temps... 1 golem + 2pekka dans chaque travée devraient facilement faire le tour. Il te faudra simplement envoyer petit à petit des groupes de sorciers sur les défenses extérieures quand celles-ci auront commencer à attaquer les groupes GoPe. Je pense que ça peut le faire. Au niveau des sorts je dirai 2 soins et 1 rage.

Donc : on fait sortir le CdC (ou pas... à toi de voir quelle théorie tu préfères) avec deux géants sur l'un des canons sud exposés, un barbare sur la mine du même côté... bref tu connais.

Ensuite un sorcier sur la mine, les deux golems (un par travée), deux sorciers supplémentaires pour dégager un peu plus, puis deux pekkas en haut, deux pekkas en bas et le roi en haut. Ensuite ajouter des sorciers à l'extérieur au fur et à mesure de l'avancée des groupes. D'abord pour que lesdits groupes restent concentrés sur le centre (éviter qu'ils s'éparpillent) et pour que les sorciers ne se fassent pas bêtement défoncer.
    Une fois tes troupes arrivées au bout du tunnel, elles se tourneront vers la réserve d'or ou d'élixir puis vers l'AA ou le mortier.

Sinon t'as le HoDraZeus :3
    Zeus sur une DAA, cochons sur une autre et dragons sur la dernière.

2 personnes aiment ça.
  5. UnSamourai

UnSamourai Gobelin

16 Novembre 2014
    68
    69
    Élixir:
    2000 
    Or:
    Niveau:
    130
    Clan:
    vieux geeks
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or I

Bon ben merci pour le mauvais conseils...mdr.... Quand je suis arrivée sur les AA me suis fait dechiré. Ces AA 6 ont eu raison de ma bravoure... Merci quand même pour le conseil. J'ai sauvé les meubles avec mon roi pour gratter les derniers points pour faire une etoile...
    Merci et banzaiiiiiiii

6. Cøps

Cøps ~ HDV9 ~

16 Novembre 2014
    153
    186
    Élixir:
    2827 
    Or:
    Niveau:
    103
    Clan:
    BIG FAMILY TEAM
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Argent I
    Personnellement je foudre le château de clan en pleine bataille donc les golrms tiennent ;)

7. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Les soso 6 se font tuer par le foudre 5 ?

8. Typok

Typok Gargouille

11 Mars 2015
    188
    139
    Élixir:
    9464 
    Or:
    Cours, CoC, Cours
    Niveau:
    91
    Clan:
    OtherSide
    Niveau du clan:
    4
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Oui, si les éclairs leur tombent plusieurs fois dessus.

9. Walien

Walien Guérisseuse
    Staff à la retraite

14 Avril 2014
    1 248
    671
    Élixir:
    41190 
    Or:
    Niveau:
    128
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    J'ai la reponse à ta question!!!
    Nous avons le meme village dans notre clan, il resiste habituellement très bien, sauf à la derniere gdc: attaque coté gauche full dragon, 3 foudre aa de droite, ballons dans le cdc sur aa du bas une fois qu'elle est occupée à tirer sur les dragons.... Un perfect à 100%!!!!
    Je me tiens à ta disposition si tu veux venir voir le replay

4 personnes aiment ça.
  10. KaRker0s

KaRker0s Gargouille

4 Août 2014
    329
    161
    Élixir:
    2108 
    Or:
    Clash Of Clans
    Niveau:
    88
    Clan:
    Shourizen
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Merci beaucoup ! J'vais faire ça :)