SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Petrus40

P.E.K.K.A
13 Janvier 2015
393
99
43
Niveau
138
Clan
Give2win
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
http://img.cocfr.fr/view-image/068797125b455d3329f77abcb2a25c08.jpg
Bonjour voici le vivi auquel il faudrait que je face 3 étoiles
J'ai archer barbare geants ballons 6
Soso sapeur et serviteur 5
Cochon guérisseuses 4
Pekka et drag 3
Et molosse golem sorciere et walkiri 1
Rien 10 et roi 9
Merci de votre aide ;)
[DOUBLEPOST=1440345800,1440345648][/DOUBLEPOST]Et reine 10 et roi 9 pardon
je le ferai plus en molbal en vidant cdc au cas ou drag dedans
4 ou 5 molbal selon le momo ds cdc
 

DreamintoX

Archer
6 Avril 2015
20
2
18
Niveau
140
Clan
HSNC clan
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Screenshot_2015-08-23-23-16-09.png
Bonjour. Je suis vraiment embêté car ma cible est celle ci. J'ai peur que mes troupes fasses le tour... J'ai toutes les troupes du hdv9 maxé et les 220places. Mon clan sait me donner golem 2 pekka3 ou molosse 1.

Merci de votre aide les stratèges !

J'ai oublié de préciser : roi et reine15
 
Dernière édition par un modérateur:

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Screenshot_2015-08-23-23-16-09.png
Bonjour. Je suis vraiment embêté car ma cible est celle ci. J'ai peur que mes troupes fasses le tour... J'ai toutes les troupes du hdv9 maxé et les 220places. Mon clan sait me donner golem 2 pekka3 ou molosse 1.

Merci de votre aide les stratèges !

J'ai oublié de préciser : roi et reine15
Slt.

Nous avons eu plusieurs fois ce Vivi a taper en Gdc.
Sur le tien, les AA ne sont pas trés bien posées. Donc trés accessibles avec des Cochs.
Donc plusieurs compos possibles à mon avis.
Un GoWi face à la Reine, pour buter Reine et Cdc. Qque Cochs sur AA Nord Est ou Sud Ouest, et mMoba pour terminer.
En Classique GoWiPe, GoWiWi ca passe aussi, on a attaqué par 3 flancs en meme tps.
Une compo Classique Cochs passe aussi, car les Defs sont tellement éloignées les unes des autres, juste La Reine et Le Cdc a buter avant avec un Gogo et des Sosos.

En espérant t'avoir aidé, mais ce Vivi qui paraît super compliqué au départ, ne l'est en faite pas vraiment. Surtout avec troupes Max Hdv9.

Bonne attaque
 

Kannax

Barbare
15 Octobre 2014
4
1
18
30
Niveau
98
Clan
Fight Club
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Salut Salut !
J'ai besoin d'aide pour attaquer ce vivi, je n'en ai jamais attaqué de ce genre donc je veux bien 2-3 petits conseils avant de faire une bêtise :)
Merci !

1b6eaaa0b3.jpg


Mes troupes

32aafaac97.jpg
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Bonjour ! Je qu passé Hdv 9 il y a une semaine et j'avais envie de faire une gdc, je me suis lancé! Voici donc ma cible!
original-077a7cf96ea928d9882066c3d3709e6b.jpg

Voici mes troupes :
original-b797c23e22b98836be19397044fcd695.jpg

Merci de votre aide :D
 

Dtcja

Co-Lead Don't Cry Ng. T9 Max
23 Juin 2014
166
145
58
Toulon
www.yeswekan.forumactif.org
Niveau
149
Clan
Yes We Kan
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal I
Salut Salut !
J'ai besoin d'aide pour attaquer ce vivi, je n'en ai jamais attaqué de ce genre donc je veux bien 2-3 petits conseils avant de faire une bêtise :)
Merci !

1b6eaaa0b3.jpg


Mes troupes

32aafaac97.jpg
Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.
original-e7047f8e3fa4db9bb31d77babaf4c858.jpg

Et nous l'avions perfect. A noter qu'il y avait un Drag 5 en Cdc.
En premier la partie Roi. En 2D la partie Reine. Et dés lors que le Cdc, La Reine adverse, les 2 AA sont tombées, tu peux balancer le MOBA. En lâchant les molosses comme indiqués, et les Ballons, c'est 2/Defs.

En espérant t'avoir aidé
[DOUBLEPOST=1440442444,1440440801][/DOUBLEPOST]
Bonjour ! Je qu passé Hdv 9 il y a une semaine et j'avais envie de faire une gdc, je me suis lancé! Voici donc ma cible!
original-077a7cf96ea928d9882066c3d3709e6b.jpg

Voici mes troupes :
original-b797c23e22b98836be19397044fcd695.jpg

Merci de votre aide :D
Slt. GoWipe par flanc Sud Est avec sortie du Cdc au préalable. Si Cdc terrestre: Poison
Si Cdc Drags 4-5: faire en sorte d'amener le Drag derrière la pose des Golems, afin de le buter simplement avec les Sosos posés aprés les Gogos
 

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.
original-e7047f8e3fa4db9bb31d77babaf4c858.jpg

Et nous l'avions perfect. A noter qu'il y avait un Drag 5 en Cdc.
En premier la partie Roi. En 2D la partie Reine. Et dés lors que le Cdc, La Reine adverse, les 2 AA sont tombées, tu peux balancer le MOBA. En lâchant les molosses comme indiqués, et les Ballons, c'est 2/Defs.

En espérant t'avoir aidé
[DOUBLEPOST=1440442444,1440440801][/DOUBLEPOST]
Slt. GoWipe par flanc Sud Est avec sortie du Cdc au préalable. Si Cdc terrestre: Poison
Si Cdc Drags 4-5: faire en sorte d'amener le Drag derrière la pose des Golems, afin de le buter simplement avec les Sosos posés aprés les Gogos
Que faut il que j'ai dans mon château ^^ :) et merci du conseil ^^
 

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Je me permets de préciser le message de Dtcja car au début hdv 9 il se pourrait que tu n'es pas encore assimiler la nouvelle mécanique des attaques.
Gowipe flanc sud, plus simple pour atteindre le centre je trouve. 3 golems 3 pekka + une quinzaine de sorciers, je dirais 3 sapeurs. Dans l'ordre, les actions à effectuer : tout d abord tu peux simplement déposer 4 sorts sismique environ a gauche du socle de la reine pour ouvrir du mortier sud à l arc x du centre. Maintenant tu démarres l attaque : 1 golem sur canon - reserve d or sud ouest mais sans sortir le cdc, si le golem sort le cdc de cette façon il sera simplement détruit en cas de dragon dans le cdc, 1 golem sur canon sud est et 1 golem entre les deux sur tda sud. Ensuite une assez grande ligne de sorciers, 3 sapeurs sur la tda sud. Tu envoies alors tes héros, tes pekkas et le reste des sorciers sur la tda sud au milieu. Tu n as plus qu'à gérer ton sort de soin et le rage pour atteindre l hdv, poison quand les troupes du cdc ennemi interviennent.
Prends 1 des 3 golems dans ton cdc, essaie d en avoir un costaud niv 3-4 mini, ça pourra t aider, ce golem tu l envoies entre les deux autres sur la tda sud donc.
Voilà tout en espérant avoir éclairci certains points
 
Dernière édition par un modérateur:

Kannax

Barbare
15 Octobre 2014
4
1
18
30
Niveau
98
Clan
Fight Club
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Slt Kannax, ci dessous le screen d'étude que nous avions effectués sur ce Vivi lors d'une dernière Gdc.
Et nous l'avions perfect. A noter qu'il y avait un Drag 5 en Cdc.
En premier la partie Roi. En 2D la partie Reine. Et dés lors que le Cdc, La Reine adverse, les 2 AA sont tombées, tu peux balancer le MOBA. En lâchant les molosses comme indiqués, et les Ballons, c'est 2/Defs.

En espérant t'avoir aidé

J'ai fais un perfect, merci du conseil :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

josh.74

Sorcier
21 Decembre 2014
139
29
43
Niveau
104
Clan
Les Damnés
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Je me permets de préciser le message de Dtcja car au début hdv 9 il se pourrait que tu n'es pas encore assimiler la nouvelle mécanique des attaques.
Gowipe flanc sud, plus simple pour atteindre le centre je trouve. 3 golems 3 pekka + une quinzaine de sorciers, je dirais 6 sapeurs. Dans l'ordre, les actions à effectuer : tout d abord tu peux simplement déposer 4 sorts sismique environ a gauche du socle de la reine pour ouvrir du mortier sud à l arc x du centre. Maintenant tu démarres l attaque : 1 golem sur canon - reserve d or sud ouest, 1 golem sur canon sud est et 1 golem entre les deux sur tda sud. Ensuite une assez grande ligne de sorciers, 3 sapeurs devant le canon sud ouest et 3 autres devant la tda sud. Tu envoies alors tes héros, tes pekkas et le reste des sorciers sur la tda sud au milieu. Tu n as plus qu'à gérer ton sort de soin et le rage pour atteindre l hdv, poison quand les troupes du cdc ennemi interviennent.
Prends 1 des 3 golems dans ton cdc, essaie d en avoir un costaud niv 3-4 mini, ça pourra t aider, ce golem tu l envoies entre les deux autres sur la tda sud donc.
Voilà tout en espérant avoir éclairci certains points
Le prblm c'est que j'ai que 205 places et un cdc de lvl 4 :/