SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

- Yami -

I Eat Noob Co-Leader
8 Avril 2015
180
468
108
The End
Niveau
128
Clan
I eat noob
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir,

J'hésite par ou attaquer ce village en golem cochons, pour faire 3 etoiles,

Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller et me dire si ma compo est adaptée au village, et si oui, par ou je dois attaquer, et combien de cochons je dois mettre etc ...

Afficher la pièce jointe 8050 Afficher la pièce jointe 8050
Et et voici mes troupes :
Afficher la pièce jointe 8052

PS : je veux faire 3 etoiles rien d'autre

Merci


Au vu de tes troupes et du village un gohog me semble être une bonne idée. Je verrais 3 golems par l'est, 2 vers tds à l est, et 1 plus bas vers canon niv 11 en faisant le tour des remparts. Une quinzaine de sorciers. Sapeurs à l'est pour aller sur tds ( attention au déploiement des sapeurs. )Saut sur tda et rage pour rentrer au centre. Poison sur cdc. Une fois que les troupes commencent à entrer au centre, une vingtaine de cochons sud ouest, en gérant les 2 derniers soins quand cela est nécessaire.
Les cochons devraient s'occuper du sud ouest, ouest jusqu'au nord
 

killarz

Barbare
24 Juin 2015
5
2
18
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Comme promis... Le résultat...

1 étoile, 82%, HDV 5% de vie restante.

J'ai fais 4 Molosse + 1max comme prévu, suivit de 19 Ballons par petits paquets de 2 sur chaque def. 4 rages sur AA quand il faut...

et avant tout cela j'ai vidé le cdc avec 2 ballons et poison. ( j'avais prévu 5 archers au cas où )

Donc voilà c'est Fail mais c'est pas grave ;)

Merci à tous pour vos conseils et pour avoir pris du temps à y jeter un œil!

700330defaite.png
salut j'arrive un peu tard pour revenir de ne pas faire de penta si les aa sont rapprochés. Je me suis fais avoir une fois. Je ne sais pas si tu as envoyé 3 en haut et 2 en bas pour ton attaque. J'ai fait comme ça et j'ai eu que 1 etoile. Il vaut mieux un gomoba dans ce cas. Si un de tes membres peut encore attaquer cette base, je le conseillerais un gomoba, avec 2 gogo 1 saut et 5 soso pour prendre les deux aa du haut. mais tu dois attirer le cdc vers la tu attaques. Mais avant tout il faut se débarrasser de la reine avec ton roi car elle est assez eloignée et la première partie d'attaque ne pourront pas l'atteindre.
Sinon penta en déployant les 5 molosses depuis le bas du vivi. Mais vider le cdc si autre que molosse et se débarrasser de la reine comme toujours.
Si tu choisis le gohog, 3 gogo une dizaine de soso et tes heros et un saut sur le mortier du bas pour entrer directement au centre. Déploiement des hogs près de l'usine de sort.
En gowipe ça fait 2 etoiles tranquille;
 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Son vivi me semble basique, à tel point que je me demandais si un full dragon ne pourrai pas passer ?

Craignant que mes dragons tournent en rond et n'arrivent pas à bout de ce village, j'envisage une autre tactique :

Je compte attaquer chaque coin (la ou sont les AA) avec 1 dragon pour tanker et 5 ballons avec un sort de rage ou de soin sur 3 des coins (je n'ai que 3 sorts possibles en HDV8). Sur le 4eme coin à droite côté CDC, je poserai mon roi pour tenter de leurrer les défenses tandis que mes troupes attaquent.

Qu'en pensez vous ?
 

killarz

Barbare
24 Juin 2015
5
2
18
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Fais du gowipe avec 3 gogo 3 pekka dont un cdc, environ 10 sapeurs et le reste en cochons. 2 soins et un rage pour te debarasser du cdc. Les sapeurs tu ne les utilises qu'a la fin pour penetrer dans le vivi. Je reste perplexe pour un 3* meme si il a des def prema car tu es un hdv8. Le drag il faut bien partir de l'extetieur vers l'interieur en prenanant soin de mettre un drag supplementaire si le batiment est detruit. Donc ne pas poser d'un coup mais un a gauche un a droite etc jusqu'a a ce qu'il se rejoigne ensuite d'envois le reste au centre.
 

Trollius

Barbare
30 Novembre 2015
3
0
16
27
Niveau
93
Clan
Weho
Niveau du clan
5
Bonjour,
Comment gérer 3 étoiles sur cet HDV 9 ?
J'ai mes 9 places pour les sorts, Drag 3, Ballons 6, Pekka 3, Golem 2, Sorcière 1, Géant 5, Sorcier 5, Archers 5, Guérisseuse 3, Cochons 4, Gargouilles 4.
Merci :)
1449034351-screenshot-2015-12-02-06-22-38.png

 

speardam

Guérisseuse
25 Mars 2015
158
37
43
Clan
French Legend
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Finalement, j'ai fait une attaque mixte ballons/dragons avec sorts de rage et j'ai fait 2 étoiles / 77% sur son village, merci pour vos conseils.
 

Chris66

Barbare
4 Avril 2015
9
0
18
Perpignan
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

Je vais faire l'inverse de tous^^. Je suis à la recherche d'un vivi 9 qui pose régulièrement problème à la communauté pour l'utiliser en GDC.. J'ai parcouru grand nombre de pages de ce topic et à chaque fois une solution (snif ou pas -:)
À lire, je résumerais qu'il n'y a pas de vivi impossible à 3*, d'où ma demande sur le type de village le plus difficile à appréhender..

Merci d'avance pour vos retours et désolé pour ceux qui trouvent ma demande hors sujet :)
 

Stephanovitch76

Barbare
22 Decembre 2014
9
0
16
36
Niveau
111
Clan
AnON [Y] mOuS
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Bonsoir à tous,

Je vous présente un village qui possède beaucoup de bâtiment à l'extérieur.

Auriez vous une idée d'attaques à me communiquer??

Je vous remercie vraiment tous d'avance.

A bientot.
image.jpeg


image.jpeg