SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
J'aurais une question svp pour débuter une attaque en gdc, je compte perfect en ballon molosse mais j'aimerais démarrer en queen walk pour casser 2 aa et si possible cdc + reine en passant au sud, pouvez vous me dire si c'est possible avec une reine 11 et des guérisseuses 3 ? (possibilité d'avoir un golem 5)

Je compte passer au sud avec 2 sapeurs

Voici le village :

 
  • Like
Reactions: 2 people

babaorhum

Barbare
10 Septembre 2014
14
8
18
Niveau
117
Clan
clash of trico
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'aurais une question svp pour débuter une attaque en gdc, je compte perfect en ballon molosse mais j'aimerais démarrer en queen walk pour casser 2 aa et si possible cdc + reine en passant au sud, pouvez vous me dire si c'est possible avec une reine 11 et des guérisseuses 3 ? (possibilité d'avoir un golem 5)

Je compte passer au sud avec 2 sapeurs

Voici le village :

Je ne pense pas que ta reine 11 fasse assez de dégats pour avoir la chance d'atteindre les daa il faudrait qu'elle soit d'un niveau plus élevée
 

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
c est con j ai un roi 20 et à coté une reine 11 lol
 
  • Like
Reactions: 2 people

babaorhum

Barbare
10 Septembre 2014
14
8
18
Niveau
117
Clan
clash of trico
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je cherche des conseils pour faire 3 étoiles sur cette base :) :

931012Capture.png


Mes troupes :
818685Capture1.png
La seul vraie chance que tu fasses 3 sur cette base serait que tu lui mette un gohogs mais encore faut-il avoir l'expérience, à l'avenie essaye de te renseigner sur la technique si tu ne connais pas ca ne pourra être que bénéfique
 

Razat

Nécromancien
15 Avril 2014
44
13
23
27
Poitiers
Niveau
107
Clan
FIRE'S WORD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Pour un queen walk dessus, tu pourrais me dire comment faire malgré mon faible lvl de reine stp? je prendrais rapidement le reste du village avec ballons 6 molosses 2 et roi 20

il n y a que 2 canons et 1 tda ca devrait le faire nn? sinon je pars sur golem 5 + soso 5 + heros?
 
  • Like
Reactions: 2 people

babaorhum

Barbare
10 Septembre 2014
14
8
18
Niveau
117
Clan
clash of trico
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Pour un queen walk dessus, tu pourrais me dire comment faire malgré mon faible lvl de reine stp? je prendrais rapidement le reste du village avec ballons 6 molosses 2 et roi 20

il n y a que 2 canons et 1 tda ca devrait le faire nn? sinon je pars sur golem 5 + soso 5 + heros?
Je pense que le golaloon serait préférable
En gros tu utiliseras ta reine et ton roi accompagné de 2 golems avec 5 sorciers pour essayer de prendre la reine adverse le cdc ennemi et une ou deux daa le reste de l'attaque se fera avec 3 molosses et 16 ballons
 
  • Like
Reactions: 2 people