Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 8 Juin 2014.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour, j aimerai avoir votre avis pour attaquer ce village avec 2 étoiles assurées, 3 si possible:

Mes troupes (220p) : roi 10, reine 5, golem, valky, sorciers 5, dragons 3, cochons 4, pekka 3, géants 5, gueri, 3 servi 3, ballons 6, molosses...

Je pensais à un dérivé de gowipe, et attaquer en meme temps en bas et en haut pour que tout se rejoigne dans le bloc principal (droite). Avec peut etre 3 golems, 4 sapeurs, 16 sorciers, des valky (max dans chateau à 25p) et 1 saut pour hdv, 2 rage et 1 foudre (je pense qu ils ont que sorciers et archers dans les cdc)

merci de votre aide ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. ptipunk

ptipunk Gobelin

8 Décembre 2014
    79
    63
    Élixir:
    6728 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    YWK
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    salut les amis, des avis pour attaquer ce vivi? je suis le 1er a lancer donc je ne peux que supposer pour les pieges (le cdc on en parle pas hehe).
    pour le 2star ca devrait aller (meme si le sort de saut buggé commence a peser...), je me demandais si il y avait des idées pour un 3star eventuel. je suis hdv9 troupes et sorts max, mes heros sont lvl19 pour ma reine et lvl15 pour mon roi.

et oui je suis de votre avis, le mec a fait ca bien... il est entrain de passer 10 respect pour son farm hehe!

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. Razatsumi

Razatsumi Nécromancien

15 Avril 2014
    42
    13
    Élixir:
    3178 
    Or:
    bts informatique
    Niveau:
    107
    Clan:
    FIRE'S WORD
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    C'est sympathique de poser une question sans se soucier de celle(s) d'en haut!

4. warrox

warrox Archer

19 Août 2014
    35
    7
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Laisse toi F.R
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    Il y a un bug avec le sort de saut ?

5. ptipunk

ptipunk Gobelin

8 Décembre 2014
    79
    63
    Élixir:
    6728 
    Or:
    Niveau:
    175
    Clan:
    YWK
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Master II
    désolé Razatsumi je n'ai pas fait attention ;)
    c'est la premiere fois que je poste ici je decouvre le fonctionnement. et je t'avoue que je ne sais pas si j'oserai donner un avis avec mon lvl en attaque, je me debrouille mais encore du chemin hehe ;)

pour le sort de saut warrox, pas mal de personnes ont eu des soucis, Lord en a parlé d'ailleurs, en gros il n'attire plus les troupes comme précédemment (les gogos que tu envoyais en large couverture ne vont plus le rejoindre ou alors a courte distance (pas mal de fails a cause de ca... et pas l'impression que ca ai été regle par les dernieres maintenances)

6. Khonår le bärban

26 Avril 2015
    170
    51
    Élixir:
    4375 
    Or:
    Niveau:
    141
    Clan:
    Libertalia
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Champion
    Ptitpunk,

T'es bien tombé !

Le lavalloon me semble compliqué et risqué surtout avec cette reine bien placée.
    Je pencherais pour un Govawi, avec un pack de rouquines enragées !
    Compartiment du haut, 2 gogo qui entrent, suivis de sorciers, des valky, minimum une douzaine, sort de saut sur la jonction des murs (en bas du réservoir de mauve), ça entre au centre, sur la reine. Enrage ce p'tit monde, le hdv tombe, la reine va au tapis.
    Pour la suite, pas simple, les tds vont laminer les féroces guerrières, alors le sort de soin sera nécessaire.
    Au final, je ne vois pas le 3* compte tenu du compartimentage.

Si qq'un voit une issue...

7. Thebigzac06

Thebigzac06 Gobelin

12 Août 2013
    209
    29
    Élixir:
    933 
    Or:
    lycéen
    Niveau:
    127
    Clan:
    Immoral thieves
    Niveau du clan:
    10
    #297 Thebigzac06, 12 Mai 2015
    Dernière édition par un modérateur: 12 Mai 2015
    Bonjour pouvez vous me donner des conseils pour attaquer ce village : [​IMG]
    Je chercher a faire 3etoiles , ma reine est lv 10 et mon roi lv 13 je compte l'attaquer en MOBAL mais je sais pas par ou et comment merci d'avance

8. blade2a

blade2a Archer

20 Juin 2014
    62
    6
    Élixir:
    1275 
    Or:
    Clan:
    V-Ner
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    Bonjour a tous

Un petit coup de main pour attaquer celui la ?je suis hdv 9 maxer 220 troupes

Il a arc x en sol pour le moment :)

9. warrox

warrox Archer

19 Août 2014
    35
    7
    Élixir:
    823 
    Or:
    Niveau:
    123
    Clan:
    Laisse toi F.R
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal II
    merci ptipunk

10. albanino

albanino Archer

8 Novembre 2014
    89
    20
    Élixir:
    946 
    Or:
    Niveau:
    84
    Clan:
    Le clan destin
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal I
    ça depend de tes troupes, t'a quoi ??