SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Un gowipe par l'est me semble la meilleure option
Tu n'as pas besoin de plus de deux bombers pour ouvrir la base
 

coc32

Barbare
1 Avril 2015
10
10
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Merci de ton retour. Quelques conseils pour le nombre de chaque unité et l'ordre de lancement ?

Merci d'avance !
 

Olozim

Barbare
15 Mars 2015
5
1
18
26
Niveau
75
Clan
Clan Destin
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut, j'ai besoin de vos conseils pour attaquer ce village :

prbr.png


Voici mes troupes :

tsa6.png


A noter que je suis HDV 8, donc 200 places, et dans le CDC du village adverse il y a une forte probabilité que ce soit un dragon 3 !
Merci de m'orienter sur quelle compo choisir et par où attaquer :)

Merci d'avance :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

jrm

Sapeur
6 Avril 2014
90
164
68
Clan
Vox Antiqua
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Salut, j'ai besoin de vos conseils pour attaquer ce village :

prbr.png


Voici mes troupes :

tsa6.png


A noter que je suis HDV 8, donc 200 places, et dans le CDC du village adverse il y a une forte probabilité que ce soit un dragon 3 !
Merci de m'orienter sur quelle compo choisir et par où attaquer :)

Merci d'avance :D
Quel est ton objectif? En tant qu'hdv8, sur un hdv9 faible comme celui ci, je pense que tu devrais pouvoir prendre 2*. 3 Semble quand même assez dûr.

Personnellement, au vues de tes troupes, je ferais un GoWiPe classique (3 golems 3 pekkas) sud ouest. 2 rages 1 soin. Prends soin de déclencher le cdc pour verifier ce qu'il y a dedans, attire le un petit peu, puis pose tes trois golems, 1 au niveau de chaque tds, 1 au niveau de la caserne noire en bas. Poses des sorciers sur toute la longueur, rage pour tuer le cdc. Prends qqs wb pour peter les murs externes et le mur rose interne devant le mortier et le cdc.
[DOUBLEPOST=1432292779,1432292287][/DOUBLEPOST]
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils et idées pour attaquer le village ci-dessous :

original-0d7ac04fd734842a9558b074cb2c95ed.jpg


Voici mes troupes :

original-10773d34287ac622a3885982c45d986a.jpg



Quelle compo et quelle stratégie vous sembleraient les plus adéquates ?
Le full dragon semble compliqué avec les anti-air niveau 6 et les 2 arc-x en position sol-air.
Je pourrais tenter un Gowipe mais je ne maitrise pas du tout la technique encore... (je suis à l'écoute de toutes vos lumières).

Merci par avance !

Merci de ton retour. Quelques conseils pour le nombre de chaque unité et l'ordre de lancement ?

Merci d'avance !

Un GoWiPe Sud Est semble approprié oui. Attaquer en coin en gowipe, sauf cas exceptionnel est mauvais en hdv8/9, tes troupes vont se resserer et ne faire qu'un paquet, pas bon du tout. De même, attaquer avec l'hdv entre le cdc et tes troupes c'est pas bon non plus, les troupes du cdc vont attirer les tiennes au milieu et tes troupes vont se concentrer sur elles au lieu de s'occuper de l'hdv. De même pour le roi. D'ou l'attaque sud est, côté cdc et roi.
Comme ton compère ci dessus, j'aurais pris 2 rages 1 soin. 3 Golems 3 Pekkas, 4 ou 5 wb, le reste sorciers.
Commences par poser tes golems, un sur chaque cabanne d'ouvrier, un sur la mine d'or. Poses tes sosos derrieres. Lache 2wb pour peter le premier mur. Poses un rage pour tuer le cdc.
Fais bien attention, la base est designée pour faire tourner tes troupes. FAis attention quand tu poses tes pekkas a les poser 1 par un une fois qu'un premier ménage a été fait, et regarde où ils vont. Poses les autres wb pour ouvrir le centre.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonjour,

J'aimerais avoir vos conseils et idées pour attaquer le village ci-dessous :

original-0d7ac04fd734842a9558b074cb2c95ed.jpg


Voici mes troupes :

original-10773d34287ac622a3885982c45d986a.jpg



Quelle compo et quelle stratégie vous sembleraient les plus adéquates ?
Le full dragon semble compliqué avec les anti-air niveau 6 et les 2 arc-x en position sol-air.
Je pourrais tenter un Gowipe mais je ne maitrise pas du tout la technique encore... (je suis à l'écoute de toutes vos lumières).

Merci par avance !

Je vois que tu as eu une réponse.
Je maintiendrai mon attaque par l'est pour la simple raison qu'il n'y à qu'un mortier et une tour de sorcier, pas de tir de barrage.
je suis d'accord avec mon confrère sur le fait qu'il faut mieux éviter l'attaque en coin mais dans la cas présent je crains que si tu balances tes bombers sur une attaque sud est ils aillent tenter de faire le tour du mur qui n'est pas fermé ...

Mais bon vu qu'il a une vision claire des choses suis le plan de jrm, moi je ne suis pas sur de moi.

En revanche vu que tu es juste niveau 8 je prendrai
2 rages et 1 soin si j'ai 1 pekka3 dans le CDC
1 rage et 2 soins si j'arrive a avoir 2 sorcières2 dans le CDC (mon option préférée)

pour les troupes 3 golem, 1 pekka, 19 sorciers, 4 sapeurs (pour assurer) et un archer.

Good Luck
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Bonsoir,
Je suis hdv 8 et j'ai besoin de vos conseils pour attaquer cet hdv9... Jamais eu affaire à une reine ni à 2 arcsX en GdC....

original-7793673508e040e05946ad1048d23bb7.jpg


Mes troupes :
original-41f9a3f81b3aeb77762efe48213bed70.jpg


Mes golems ne seront pas encore passés niveau 2 (4 js)....
j'ai déjà testé le gowiwi sur hdv8 ( sorcières ds le chateau) , mais là, je ne pourrai avoir que des niveaux 1...

Je pensais au gowipe, que je ne maîtrise pas trop bien encore ms bon....
Par contre avec 3 golems et 3 pekkas il me reste 8 sorciers et pas de wb...
2 golems ? je suis la seule à avoir des pekkas 3....:rolleyes: Ou 3 golems, 2 pekkas?
Pour les sorts : 2soins, 1 rage...ou l'inverse?

Ah! le vilain a 30 places ds son chateau...je vais avoir mal....j'imagine mal le sortir avant et tout tuer ds un coin, mes sorciers vont y rester....

je ne sais pas par quel côté attaquer....
Et je sens mal les dragons....

Merci de vos retours.....:D
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Bonsoir,
Je suis hdv 8 et j'ai besoin de vos conseils pour attaquer cet hdv9... Jamais eu affaire à une reine ni a 2 arcsX....
Et pour moi, c'est un joli bb....meme s'il est tout petit pour vous j'imagine....

original-7793673508e040e05946ad1048d23bb7.jpg


Mes troupes :
original-41f9a3f81b3aeb77762efe48213bed70.jpg


Mes golems ne seront pas encore passés niveau 2 (4 js)....
j'ai déjà testé le gowiwi sur hdv8 ( sorcières ds le chateau) , mais là, je ne pourrai avoir que des niveaux 1...

Je pensais au gowipe, que je ne maîtrise pas trop bien encore ms bon....
Par contre avec 3 golems et 3 pekkas il me reste 8 sorciers et pas de wb...
2 golems ? Et je suis la seule à avoir des pekkas 3....:rolleyes:
Pour les sorts : 2soins, 1 rage....mais si je sors le chateau je perds mes sorciers....
Ah, le vilain a 30 places....je vais avoir mal....

je ne sais pas par quel côté attaquer....
Et je sens mal les dragons....

Merci de vos retours.....

Je ne vais pas t'être d'une grande aide ... Juste un : "bon courage !"

Franchement je tenterai un deux étoiles la dessus avec tes troupes, j'envisagerai pas le trois.
tu peux avoir un truc genre cochon5 dans ton cdc ?
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Heu....merci...tu me réconfortes bien....

Je n'attendais pas un 3 etoiles ds tous les cas hein ;) mais si je pouvais éviter un fail....
Et oui je peux avoir des cochons 5, mais j'en fait quoi? Tu me dis d'essayer avec mes troupes...hum...pas bien le choix en fait, mais quelles troupes'?
Et je passe par où?
 
Dernière édition par un modérateur:
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
tu as combien de temps avant ton attaque ? je vais y réfléchir.
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
tu as combien de temps avant ton attaque ? je vais y réfléchir.
Le guerre démarre demain 16h....j'ai le temps....merci beaucoup...je suis un peu décontenancée par ce village....mais bon....je ne comprends pas comment fonctionne la recherche parfois....