SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

Qilliang

Spartan
23 Avril 2015
260
86
43
28
Samsung Galaxy A7
Niveau
150
Clan
The P.E.K.K.A
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
C'est un hdv 9 prématuré, tu devrais réussi facilement les 3 étoiles... hdv 9 et murs roses, la honte!
Par contre, je t'aurais conseillé de faire plutôt une compo terrestre, genre un gowipe, mais les pekkas 1 vont se faire exploser super vite donc...
Sinon, tu peux tenter de faire un full drag avec 2 rages + 1 soin, mais le problème c'est que ces AA sont pas à côté.
Mais bon, elles sont pas 6 , tu peux tenter.
Par contre, comment l'attaquer avec les drags .... bah j'aurais tendance à dire par le bas en ligne droite si possible, je laisse les experts de dragons t'aider, j'en suis pas vraiment un.
 

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Hello les Clasheurs,

Une fois n'est pas coutume je viens vous demander vos conseils pour attaquer ce village qui se présente à moi.

original-dddec1d6528fe4cdf733b52a425441df.png


Et voici ce dont je dispose

original-e3a3152c161c28dc98f56beecc460691.png


Merci d'avance, je viendrai vous donner le résultat par la suite !
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Merci khonår, un hdv9 pourrait l'attaquer, mais pas sur la première attaque....en general on s'occupe de notre numéro.... Et c'est une règle à laquelle je tiens.....:D
Surtout que pour cette guerre, les adversaires sont plutot gratinés....
Guerre à 10, nos 3 derniers hdv sont 8.... En face, on trouve des hdv9 jusqu'au numero9!!!

Je vais voir....mais comme ils sont plutot funs ds le clan, ils vont plutot se marrer à me voir essayer....mais j'aimerai au moins faire une etoile ....:p
Mais si j'ai bien compris vos comm, je Vais en baver ;)

Salut , tu confirmes que le village n'a pas changé avec le début de guerre ?
 

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II

Antho.nyme5

Barbare
18 Mai 2015
6
1
18
24
Niveau
114
Clan
EliteTeam
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Hello les Clasheurs,

Une fois n'est pas coutume je viens vous demander vos conseils pour attaquer ce village qui se présente à moi.

original-dddec1d6528fe4cdf733b52a425441df.png


Et voici ce dont je dispose

original-e3a3152c161c28dc98f56beecc460691.png


Merci d'avance, je viendrai vous donner le résultat par la suite !

Salut, j'ai eu affaire au même type de vivi il n'y a pas longtemps :) Perso , j'y suis allé avec 5 molosse, 20 ballons.
J'ai commencé par un molosse sur chaque AA 7, avec des groupes de 2 ballons sur chaque défense proches de ces AA. (Garde quelques ballons !) J'ai rajouté un molosse du côté de la reine, et j'ai utilisé un sort de foudre pour le château de clan adverse. Pour le reste des sorts, 3 rages, un sort sur chaque AA 7 :)
Ensuite. J'ai attendu un peu que les ballons fassent le boulot, et quand le(s) molosses s'est/se sont dirigé(s) vers l'AA restante, j'ai mis le molosse restant ainsi que les ballons restant. (4 dans mon cas)
Je n'ai même pas eu besoin des héros, ils peuvent servir en cas de fail a chopper une, ou deux étoile(s) !
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

dvkNEAVEN

Barbare
23 Mai 2015
1
1
18
27
Niveau
97
Clan
F.R. Kush
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Salut à tous, je suis tombé sur cet hdv9 tout à l'heure en guerre, ma première guerre en tant qu'hdv9, et j'avoue que malgré avoir étudié les compos viables, je ne trouve aucune solution.. Joueurs expérimentés, aidez moi!
Je dispose de 220 places, cdc 25 places et Reine5 Roi10, quand aux troupes importantes, Pekkas3 Golem2 Mages5 Sapeurs5, Drag3, Moloss1 Ballons6 Servi4, Cochons1, ainsi que foudre5 soin5 rage5
Merci d'avance! http://www.noelshack.com/2015-21-1432408734-image.jpg
 
  • Like
Reactions: 2 people
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Le guerre démarre demain 16h....j'ai le temps....merci beaucoup...je suis un peu décontenancée par ce village....mais bon....je ne comprends pas comment fonctionne la recherche parfois....

Salut, désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une guerre à gérer



Pour deux étoiles je tenterai le gowipe par le nord est comme suis

Déjà je pullerai avec un geant au sud est puis j'entrainerai tout le monde a l'est pour le détruire sur la cabane d'ouvrier ( 5 archers, 5 sorciers)

Deux golem sur les fleches rouge
Ligne de 10 sorciers sur la facade nord est pour nettoyer
quand ils commencent a se faire tirer dessus sort de rage (englobant le mur !)
je balance les cochons 5 du cdc derriere le golem le plus au nord (but avouer détruire le mortier)
deux bombers puis deux bombers puis deux bombers entre les deux golems
pose des 2 pekkas , du roi et du reste de sorcier face à l'ouverture
Sort de soin pour protéger les sorciers
Sort de rage pour tomber le cdc


Good Luck
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut, désolé pour le temps de réponse, j'ai eu une guerre à gérer



Pour deux étoiles je tenterai le gowipe par le nord est comme suis

Déjà je pullerai avec un geant au sud est puis j'entrainerai tout le monde a l'est pour le détruire sur la cabane d'ouvrier ( 5 archers, 5 sorciers)

Deux golem sur les fleches rouge
Ligne de 10 sorciers sur la facade nord est pour nettoyer
quand ils commencent a se faire tirer dessus sort de rage (englobant le mur !)
je balance les cochons 5 du cdc derriere le golem le plus au nord (but avouer détruire le mortier)
deux bombers puis deux bombers puis deux bombers entre les deux golems
pose des 2 pekkas , du roi et du reste de sorcier face à l'ouverture
Sort de soin pour protéger les sorciers
Sort de rage pour tomber le cdc


Good Luck
Merci, c'est vraiment très gentil à toi....je tente le coup, j'avais deja préparé une partie de mes troupes....je te ferai un retour....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dark Lord

Chevaucheur de cochon
15 Aout 2014
75
13
23
Nivelles
Niveau
173
Clan
Belgium Elite
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Salut, j'ai eu affaire au même type de vivi il n'y a pas longtemps :) Perso , j'y suis allé avec 5 molosse, 20 ballons.
J'ai commencé par un molosse sur chaque AA 7, avec des groupes de 2 ballons sur chaque défense proches de ces AA. (Garde quelques ballons !) J'ai rajouté un molosse du côté de la reine, et j'ai utilisé un sort de foudre pour le château de clan adverse. Pour le reste des sorts, 3 rages, un sort sur chaque AA 7 :)
Ensuite. J'ai attendu un peu que les ballons fassent le boulot, et quand le(s) molosses s'est/se sont dirigé(s) vers l'AA restante, j'ai mis le molosse restant ainsi que les ballons restant. (4 dans mon cas)
Je n'ai même pas eu besoin des héros, ils peuvent servir en cas de fail a chopper une, ou deux étoile(s) !


Merci pour ton aide antho, je me suis orienté avant de lire ton message vers un classique GoWiWiPe par le nord et j'ai fait 2 étoiles à 67% de destruction avec l'HDV rasé. Merci encore pour ton aide ! A plus
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fee Niass

Gobelin
4 Juin 2014
35
11
23
Lyon
Niveau
96
Clan
clans of friend
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Merci, c'est vraiment très gentil à toi....je tente le coup, j'avais deja préparé une partie de mes troupes....je te ferai un retour....
Bon, 2 etoiles a l'arrachée, avec l'hdv....merci beaucoup!!!!
 
  • Like
Reactions: 2 people