SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Et bien j'ai lancé mes deux golems comme prevu et ils se sont fait eclater en 20 secondes, dans la foulé j'ai envoyé 2 bombeurs qui ont eclater le mur comme prevu. J'ai ensuite mis mes sorciers qui ont fait un peu le menage.
derrière sa j'ai envoyé mon roi pres du trou fait par les bombeurs, mais il s'est barré coté est, il y a que la reine qui a reusit a rentrer au millieu.
j'ai aussi envoyé avec le roi et la reine, le 3 eme golem qui s'est rendu au milieu.
il y a aussi le reste des bomburs qui ont bien eclater le mur pour allez au centre.
les arcs x et la reine adverse ont fait de gros degat sur mes troupes Avec l'aide de ta et ts Qui etait autour.
je ne suis pas expert en attaque et j'ai du foiré quelque chose.

20 secondes c'est enorme :) en 20 secondes ils sont limites sensé être au centre ... et j'exagère à peine.
si le roi s'est barré à l'est c'est que les batiments n'étaient pas assez détruit par les sorciers donc soit posé trop tôt, soit les sorciers n'ont pas été posé assez loin.
il aurait fallu mettre le golem avant roi et reine, lui était sur de rentré mais la du coup c'est ta reine qui a tanké.

ça te fera une premiere expérience dans le domaine :) c'est une technique qui demande rapidité d'execution principalement et un peu de précision pour le sort de saut

Merci d'avoir pris le temps de débrieffer
[DOUBLEPOST=1429553696,1429553593][/DOUBLEPOST]
original-03eac1b9bbee883d19edb7564da53669.jpg
Salut a tous je me demandais comment attaquer ce village...
Je me tate entre un ballon molosse et un gowipe

holowiwi ? ou les AA couvrent les défenses extérieures ?
 

Pdalunette

Gobelin
18 Avril 2015
41
3
23
Clan
Malococsis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
20 secondes c'est enorme :) en 20 secondes ils sont limites sensé être au centre ... et j'exagère à peine.
si le roi s'est barré à l'est c'est que les batiments n'étaient pas assez détruit par les sorciers donc soit posé trop tôt, soit les sorciers n'ont pas été posé assez loin.
il aurait fallu mettre le golem avant roi et reine, lui était sur de rentré mais la du coup c'est ta reine qui a tanké.

ça te fera une premiere expérience dans le domaine :) c'est une technique qui demande rapidité d'execution principalement et un peu de précision pour le sort de saut

Merci d'avoir pris le temps de débrieffer
[DOUBLEPOST=1429553696,1429553593][/DOUBLEPOST]

holowiwi ? ou les AA couvrent les défenses extérieures ?
Oui les AA couvrent toutes les defenses sauf quelques unes... Donc je sais pas quoi faire
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour,

La guerre commence ce soir, étant hdv8 je tombe sur un village sur lequel j'aimerais assurer 2 étoiles. Il est hdv9 avec reine d'archers nv6.
Je pense avoir les troupes nécessaires pour parvenir à faire quelque chose mais je ne sais pas comment aborder le vivi. Merci de m'éclairer.
Belliqueusement vôtre.

original-cf9317dd798ac6a14584c9e125da3aa9.png


mes troupes:

original-61597b785ed59f7b1d0cd9a3babd2ef8.png


J'aurai le rage 5 avant la guerre. Par avance merci ...
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Oui les AA couvrent toutes les defenses sauf quelques unes... Donc je sais pas quoi faire

Désolé pdalunette de ne pas t'avoir répondu avant...
moi je prévoirai un gogiwi tres tres bourrin en rentrant pas l'est, en cassant le mur là où il y a la tour d'archer et le mortier et sort de saut sur la partie serrée pour que cela file au centre., genre 2 golems et 10 géants, roi et reine. saut, soin et rage à l'endroit où l'on rencontre le pull puis rage au centre.

puis je nettoierai le reste avec du ballon.

la grosse difficulté c'est de nettoyer assez vite la zone d'attaque pour je le roi, la reine et les quelques sorciers suivent les golem et les géants ...

2 golem => 60
15 sorciers => 60
12 ballons => 70
8 geants 6 => 30

CDC => 6 geants6

Mais bon ... ça reste théorique :p

Bonjour,

La guerre commence ce soir, étant hdv8 je tombe sur un village sur lequel j'aimerais assurer 2 étoiles. Il est hdv9 avec reine d'archers nv6.
Je pense avoir les troupes nécessaires pour parvenir à faire quelque chose mais je ne sais pas comment aborder le vivi. Merci de m'éclairer.
Belliqueusement vôtre.

mes troupes:

J'aurai le rage 5 avant la guerre. Par avance merci ...

Les deux étoiles je trouve cela chaud chaud ... ton gowipe n'est pas assez musclé et cela aurait été ta meilleure chance je pense.

Tu peux tenter un gowipe light en passant par le nord mais il va falloir mass sapeurs pour accéder au centre.

Un dragons3 ballons 6 par l'est avec deux rages et un soin me semble une option pas négligeable par rapport au gowipe ... si tu es rodé au full drag.
 
  • Like
Reactions: 4 people

Pdalunette

Gobelin
18 Avril 2015
41
3
23
Clan
Malococsis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Désolé pdalunette de ne pas t'avoir répondu avant...
moi je prévoirai un gogiwi tres tres bourrin en rentrant pas l'est, en cassant le mur là où il y a la tour d'archer et le mortier et sort de saut sur la partie serrée pour que cela file au centre., genre 2 golems et 10 géants, roi et reine. saut, soin et rage à l'endroit où l'on rencontre le pull puis rage au centre.

puis je nettoierai le reste avec du ballon.

la grosse difficulté c'est de nettoyer assez vite la zone d'attaque pour je le roi, la reine et les quelques sorciers suivent les golem et les géants ...

2 golem => 60
15 sorciers => 60
12 ballons => 70
8 geants 6 => 30

CDC => 6 geants6

Mais bon ... ça reste théorique :p



Les deux étoiles je trouve cela chaud chaud ... ton gowipe n'est pas assez musclé et cela aurait été ta meilleure chance je pense.

Tu peux tenter un gowipe light en passant par le nord mais il va falloir mass sapeurs pour accéder au centre.

Un dragons3 ballons 6 par l'est avec deux rages et un soin me semble une option pas négligeable par rapport au gowipe ... si tu es rodé au full drag.
Pas mal ton idée sauf que j'ai jamais fait de gogiwi^^ et meme avec le sort de saut j'ai peut que ca parte n'importe où... Peut être que je vais reprendre ton idée d'attaque par l'est + saut avc un bon vieux gowipe :p
Merci d'avoir répondu
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
"Les deux étoiles je trouve cela chaud chaud ... ton gowipe n'est pas assez musclé et cela aurait été ta meilleure chance je pense.

Tu peux tenter un gowipe light en passant par le nord mais il va falloir mass sapeurs pour accéder au centre.

Un dragons3 ballons 6 par l'est avec deux rages et un soin me semble une option pas négligeable par rapport au gowipe ... si tu es rodé au full drag."



Merci, je vais tenté le full drag par l'est en créant un couloir vers l'l'HDV, je nettoie le NE et le SE. je rage 2 fois et prends un soin dans ma besace. Le gowipe, trop faible je risque de fail totalement.
Merci du conseil.
Si d'autres conseils vous viennent merci d'avance.
Bye



 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
Pas mal ton idée sauf que j'ai jamais fait de gogiwi^^ et meme avec le sort de saut j'ai peut que ca parte n'importe où... Peut être que je vais reprendre ton idée d'attaque par l'est + saut avc un bon vieux gowipe :p
Merci d'avoir répondu

L'avantage d'ajouter les géants derrière les golems c'est qu'ils cognent bien plus fort, qu'ils vont aller au même endroit que les golems et qu'ils encaisse quand même un peu, tu es sur au moins que tes golems ne se retrouvent pas tout seul au milieu.
avec le gowipe tu as vachement plus de chance que tes pekkas partent aux fraises.
Mais si tu ne le sens pas faut mieux en effet ne pas le faire ;)

Bon jeu.
[DOUBLEPOST=1429613297,1429613142][/DOUBLEPOST]
"Les deux étoiles je trouve cela chaud chaud ... ton gowipe n'est pas assez musclé et cela aurait été ta meilleure chance je pense.

Tu peux tenter un gowipe light en passant par le nord mais il va falloir mass sapeurs pour accéder au centre.

Un dragons3 ballons 6 par l'est avec deux rages et un soin me semble une option pas négligeable par rapport au gowipe ... si tu es rodé au full drag."



Merci, je vais tenté le full drag par l'est en créant un couloir vers l'l'HDV, je nettoie le NE et le SE. je rage 2 fois et prends un soin dans ma besace. Le gowipe, trop faible je risque de fail totalement.
Merci du conseil.
Si d'autres conseils vous viennent merci d'avance.
Bye

Non ça me semble trés bien, tu auras juste plus de mal à cramer au sud est et en plus a un moment tu vas déclencher le pull dans cette zone là et l'encaisser sous le tire de la AA. Ce sera ptet mieux de mettre deux ou trois drags et le sort de soin à ce moment là :)
 

Pdalunette

Gobelin
18 Avril 2015
41
3
23
Clan
Malococsis
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
L'avantage d'ajouter les géants derrière les golems c'est qu'ils cognent bien plus fort, qu'ils vont aller au même endroit que les golems et qu'ils encaisse quand même un peu, tu es sur au moins que tes golems ne se retrouvent pas tout seul au milieu.
avec le gowipe tu as vachement plus de chance que tes pekkas partent aux fraises.
Mais si tu ne le sens pas faut mieux en effet ne pas le faire ;)

Bon jeu.
[DOUBLEPOST=1429613297,1429613142][/DOUBLEPOST]

Non ça me semble trés bien, tu auras juste plus de mal à cramer au sud est et en plus a un moment tu vas déclencher le pull dans cette zone là et l'encaisser sous le tire de la AA. Ce sera ptet mieux de mettre deux ou trois drags et le sort de soin à ce moment là :)
Finalement j'ai opté pour l'option changer ce village avec un pote donc il se fera celui la et je ferai le sien si est plutôt facile en molosse ^^ merci quand meme de tes conseils je lui en ferai part
 

u coc ribellu

Chevaucheur de cochon
19 Février 2015
85
44
33
44
54
Niveau
109
Clan
Veni,vedi,vici
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Messieurs,

Glen de Braemar? Quelle serait la compo pour toi d'un GOWIPE light en pareil cas, sachant que je dispose de 200 places + cdc ?
Merci l'ami.