SUJET UNIQUE : Comment attaquer cet HDV9...

26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Salut,
La reine est accessible, ainsi que le cdg.
Peut être un combo mobal avec un golem, un pekka pour remplacer ton roi.
Qq gargouilles pour aider à guider vers le centre (1 par camp, 1 sur l'usine à sorts ), et un lâcher nord est.
Un gohog, peut être plus risqué compte tenu des emplacements possibles pour les gb en doublettes. Mais on devine leurs emplacements fort probables.
A toi de voir.

Sinon, cette base ouverte appelle à une belle attaque de sorcières en masse, ou à des valky en goguette. Malheureusement pas tes troupes top.

Bon courage
 

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
Bonjour, j'aimerais votre avis sur ce vivi SVP, j'ai vu pas mal de replay mais que des fails, attaque gowix par le sud et ils cassent tous les dents avant d'arriver sur les tesla

th9-war-base-coc-E5X6EPLQ8.jpg


voici le niveau de mes troupes et sorts,
d'avance merci
upload_2015-12-4_11-28-58.png
 

chnies

Gargouille
23 Octobre 2014
52
8
23
47
Clan
PhareOuest
Ligue
Aucune
pour moi un vivi comme celui la, c'est soit plein est avec 2 golems, les héros, quelques sorciers, un saut et un rage pour dégommer les 2 AA et ensuite par l'ouest 3 molosses et des ballons avec rages et vitesses

soit plein nord, quelques sapeurs pour casser les premiers remparts, un saut pour le compartiment avec l'extracteur, et ensuite pour la compo tu est un peu libre (golem + full sorcieres, gowix)

Chnies
 
  • Like
Reactions: 2 people

euldave

clasheur trappiste
23 Juillet 2015
1 889
1 821
213
pour moi un vivi comme celui la, c'est soit plein est avec 2 golems, les héros, quelques sorciers, un saut et un rage pour dégommer les 2 AA et ensuite par l'ouest 3 molosses et des ballons avec rages et vitesses

soit plein nord, quelques sapeurs pour casser les premiers remparts, un saut pour le compartiment avec l'extracteur, et ensuite pour la compo tu est un peu libre (golem + full sorcieres, gowix)

Chnies
Merci chnies, ça me parait pas mal tout ça, je posterais le résultat après l'attaque,
voila, résultat grosse loose, 47% en shattered laloon, mais on a fini par gagner notre gdc et a accrocher un premier clan7 (puerto rico) à notre tableau de chasse! merci
 
Dernière édition par un modérateur:

Zwyx

Gobelin
14 Novembre 2015
35
6
23
Bonjour, voici les troupes dont je dispose +30 places dans mon château et le village que je vise. Pouvez vous me conseiller pour mon attaque ? Merci d'avance
Screenshot_2015-12-05-00-58-17.png
Screenshot_2015-12-05-00-54-10.png
 
26 Avril 2015
173
53
43
Tunis
Niveau
180
Clan
Libertalia
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonjour, voici les troupes dont je dispose +30 places dans mon château et le village que je vise. Pouvez vous me conseiller pour mon attaque ? Merci d'avance
Afficher la pièce jointe 8193 Afficher la pièce jointe 8194
Salut,

Avec tes troupes, niveau hdv8, il serait plus judicieux de laisser faire un autre joueur.
Sinon, pour 2*, un gowipe par l'ouest, 2 golems sur les canons, sapeurs pour entrer, saut pour taper le centre. Rage pour aider héros, soso à dezinguer le cdg et la reine, soin et rage pour faire tomber l'hdv.

Bonne chance
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Après avoir donné quand même pas mal de conseils, à moi d'en demander :D
Voilà le vivi :
219538adversairegdc.jpg


Pour mes troupes :
737752profil2.jpg
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Personne pour aider ?
 

Balkhgar

Barbare
27 Septembre 2014
8
0
16
23
fraisses
Niveau
112
Clan
Ch'ti Team
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Tu es easy en 5Molosse va voir la video de Marklor g pas le lien à disposition la mais leur video est bien expliquer tu verras