SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Discussion dans 'Guerre des Clans' créé par Menerv, 23 Février 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. General Kenobi

General Kenobi Gobelin

30 Août 2014
    151
    39
    Élixir:
    3999 
    Or:
    Niveau:
    139
    Clan:
    France 38
    Niveau du clan:
    5
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master III
    si tu sort les troupes du cdc pourquoi les foudre ds un coin? prend donc un rage en plus avec toi une sosotte ds le cdc tu flingue les troupes adverses avec et tu rage tes sorciers au milieu.
    je dis cela je suis pas un "fan" du foudre je trouve le combo rage sorcier sorcière tellement plus ....... hum excitant ^^.

2. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    J'ai lu beaucoup de technique un peu spécial ici.

Premièrement, dire que golem1 et pekka1 peuvent faire des 3 étoiles sur un hdv9 c'est imposible ( la je parle d'un vrai hdv9, pas quelqu'un qui a rusher son village)

Sa vaut meme pas la peine de faire du gowipe lv1. Je dirais que à partir de golem2 /pekka3 sa peu valoir la peine de faire cet xompo.

En hdv9 ses bcp mieu de mettre des sorcière (5-6) car il y a pas les tour de l'enfer mono qui les détruise et que en groupes elle detruisent tout extremement vite. ( le temps est toujours un probleme pour quelqu'un qui utilise beaucoup de pekka car ils sont lent)

Avec tout les compo (sauf les drag) il faut toujours éliminer le cdc. Non seulement il enleve beaucoup de vie a nos troupes, mais il les attires au endroit ou on je veux pas. Surtout que en hdv8/hdv9 il est toujours très facile de faire sortir les troupes du cdc.

3. BUCANERO

BUCANERO
    Staff
    Membre du staff

31 Juillet 2014
    682
    977
    Élixir:
    34477 
    Or:
    Geek
    Niveau:
    168
    Clan:
    golden-boy
    Fiche du clan:
    https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
    Niveau du clan:
    10
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Titan II
    Je vais essayer : tous les conseils sont bons

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Je suis complètement d'accord avec toi vtec sur:
    - inutilité de faire du GoWi(Wi)Pe sans des unités maxés (ou en bonne voie)
    - obligation de sortir CdC sauf contre Dragons
    - utiliser plus de sorcières contre HDV9
    En revanche, 6 Sorcières me paraissent énorme, surtout en coût d'élixir noir...

J'ai des Sorciers 5 dans mon CdC, je te file 1.000€ si tu arrives à sniper les 8 Sorciers avec un foudre. Combien même tu toucherais les 8 (après les avoir bien baladés avec des troupes pour les packer donc), je ne pense pas que tu les tues avec un seul sort.

Donc pour te répondre, cette technique est mauvaise. Pour moi, les sorts sont ultras importants, en gâcher un pour ne pas tuer les troupes est inconcevable. Utiliser un Chevaucheur pour attirer le CdC puis quelques Archers pour les packer et finir avec quelques Sorciers pour les tuer, je pense que c'est plus rentable, surtout que le Chevaucheur c'est uniquement sur des villages très bien fait.

5. vtec kicked in yo

2 Décembre 2013
    238
    57
    Élixir:
    660 
    Or:
    Niveau:
    160
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    L'utilisation de la foudre sur un cdc peu etre fait seulement en hdv10 max quand tu utilise le cdc adverse pour attirer tes troupes au centre. Tu zap sa sorcière sinon tes pekka/hero vont mourire rapidement car il se batte avec les squellettes le temps que tout les def tire sur eux.

6. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    Pour tuer le cdc un ballon peut toujours servir ;) plus économique en place que des sorciers.

7. LeMagicien

LeMagicien Archer

10 Décembre 2014
    31
    9
    Élixir:
    90 
    Or:
    Ligue:
    Champion
    Pourquoi s'entêter a ne pas sortir le CDC? avec un foudre vous perdez un sort précieux.
    Et le cdc eclate quand même bien vos troupes.

Vous y gagnerez toujours a le sortir.

8. Petilouis

Petilouis Gobelin

25 Novembre 2014
    121
    30
    Élixir:
    1230 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Aucune
    Je pense aussi qu'en Gowipe HDV8 il est impossible de faire 3* sur un bon HDV9 surtout avec du golem et pekka 1 (notre ami albanino doit un petit peu abuser du terme maxxer).

Pour ma deuxième tentative j'ai essayer de ne pas sortir le cdc ce coup ci et du coup je suis passer à 3 pekka. Il y avait des archers et sorciers 6 dans le cdc, mes golems ont un peu manger mais ils ont bien résister quand même. J'ai réussi à faire 3 étoiles sur un HDV 8 non maxxer et même si j'aurais pu envoyer mieux mes sorts je vois quand même qu'actuellement en golem 1 et pekka 1 ça ne sera pas efficace contre un HDV 8 maxxer.

Je vous met la vidéo si ça peux en inspirer certains:

4 personnes aiment ça.
  9. Slasher

Slasher Gargouille

21 Juillet 2014
    301
    156
    Élixir:
    1608 
    Or:
    Responsable Informatique
    Niveau:
    112
    Clan:
    ClashBook
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Merci Petilouis pour ta vidéo.
    Tu prouves bien que sur un HDV8 pas maxé (et il reste encore du taff pour ce monsieur), sur un village pas spécialement bien conçu, tu prends limite un 3 étoiles.
    Sur un HDV9, même le 2 étoiles me parait compromis.

D'autant plus que sur un HDV8, du full dragons permet, en théorie et sauf cas exceptionnel, de prendre 2 étoiles à 100% et 3 étoiles à 90%. (stats personnelles; Faire moins c'est avoir mal choisi ses sorts ou sa façon d'attaquer^^)

10. coincoin23

coincoin23 Roi des canards (et des connards)

14 Février 2013
    874
    490
    Élixir:
    3114 
    Or:
    Organiser un planning que je ne ferai jamais.
    Niveau:
    146
    Clan:
    Warpocalypse
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Champion III
    L'attaque de petitlouis est clairement mauvaise, le 3 étoiles aurait du être fait avec beaucoup moins de mal.