SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

Daguiii

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
33
Niveau
37
Clan
les cojeulois
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
dragon 4?putain tu peux rien faire qqe soit la compo..
franchement jetais pas loin de faire une voir deux étoiles , l'HDV était débarrassée de ses défenses et 40% j'etais un peu deg
 

Omayass75

P.E.K.K.A
24 Février 2015
369
150
58
Paris
Niveau
107
Clan
Rwa GDC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Avec de la chance, peut-être..
Mais drag 4 alors que tu es hdv5 (si j'ai juste), c'est juste cheated, perso même dans mon gowip hdv8 vs un hdv au dessus (là hdv9) un drag 5 pourrait me faire fail..
 

chokizi

Barbare
18 Septembre 2015
5
0
16
29
Niveau
95
Clan
Crystal Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonsoir à tous,
Je viens vers pour une incompréhension total...
En GDC mes préstation ne sont pas désastreuse mais peu mieux faire...
Je suis souvent sur du Gowipe (Je met 2 golems + 1 CDC + 5,6 bombes + 2 pekka et le reste en sorcier avec 1 saut, 1 soin, 2 rage et Héros lvl 7 et 5)
Pour info mes golems sont 4, pekka 3, sorcier 5, et je suis hdv9.

Alors fini le blabla, pour être rapide je me suis inspirer des vidéos des meilleurs YouTuber, j'ai tout compris parfaitement mais....... quand j'attaque ca ne marche JAMAIS... mes troupes sont diriger au centre du village, le chemin est bien tracer mais en réalité une fois que j'arrive sur l'hdv9, mes troupes restante se compte à l'œil... j'ai quasi plus de sorcier, 1 pekka et mes golems ne tank rien du tout... j'ai beau regarder 30 fois la vidéo et attaquer apres toujours le même problème, accès à l'hôtel de ville mais jamais assez de troupes restante pour assurer les 50%... alors on est loin des 3 etoiles...
Vous savez pas d'où peut provenir le problème ? Le fait que mes golems ne tank plus arriver au milieu?
Quand je regarde les vidéos YouTube les mecs ont quasi toute leur troupes au milieu.
J'ai peut etre penser que c'était à cause de mes héros en bas LVL ?
Merci à tous d'avance
 
18 Juillet 2014
656
215
88
48
Paris
Niveau
153
Ligue
Cristal I
rassures moi dejà, tu mets tes sorciers avant tes pekka hein ? ;) enfin une partie au moins.
quand tu dis que tes golems ne tankent plus c'est qu'ils sont dehors entrain de taper comme des veaux sur un mur ? ou qu'ils sont détruits ?
pour préserver un peu tes sorciers mets déjà un soin quand tu affrontes le cdc adverse,
après beh sans voir l'attaque en question c'est dur de dire.
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Le level des héros fait la différence c'est sûr mais pas que.

Déjà je trouve que 3 Golem c'est beaucoup pour un gowipe je préfère de loin prendre un pekka4 ou 5 si possible en plus.

Ensuite je suis plus adepte du 1 saut 1 rage 2 soin qui permet à tes troupes de mieux résister au centre.

Et enfin étudie bien la base et prend quelques gargouilles et archers pour gratter les bâtiments libres autour du vivi.

Faire 100% en pur gowipe est très difficile sur de nombreux village HdV9 maxé, et pour viser plus il faut partir sur une attaque hybride avec des ballons6 en plus (gowipeloon) ou meme des cochons5.

Bon jeu !
 

chokizi

Barbare
18 Septembre 2015
5
0
16
29
Niveau
95
Clan
Crystal Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Merci à vous pour vos réponse ! L'hybride faut que je m'entraîne dessus j'ai beaucoup de mal

Pour répondre à la première question en fait mon attaque je met met golems espacé mais pas beaucoup et je nettoie derrière avec quelque sorcier, j'envoie mes bombes pour faire le chemin à mes golems. une fois que cela est fait j'envoie mes pekka mes héros et le reste de mes sorcier derrière. Le sort de saut pour rentrer dans la base mais apres le problème c'est que soit mes golems partent taper des rempart d'un côté et mes troupes de l'autre du cou j'ai plus aucun tank, ou alors souvent mon golem est la mais les sorciers sont colé a ses fessés du cou un cou de mortier ciao les sorcier, 75% du temps il me reste que mes golems dans mes attaques
 

chokizi

Barbare
18 Septembre 2015
5
0
16
29
Niveau
95
Clan
Crystal Clan
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Aujourd'hui je dois taper cette base, j'avais penser à garder la meme compo que je vous ai dit la même stratégie en passant par le trou qu'il a fait en bas à droite.
Vous l'attaquerai comment vous ?
image.jpg
 

Gahaz

Archer
29 Juillet 2015
28
65
28
Niveau
90
Clan
Murmure
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce topic et ça m'intéresse pas mal.
Actuellement hdv 8 j'attaque plutôt en full dragon qui permet de faire très simplement 2 voir 3 étoiles (selon le niveau des AA) et je tente un peu de gowipe (sachant que mes pekka ne sont que 2) pour m'amuser de temps en temps.

Or je vais sous peu passer HdV9, ce qui va radicalement changer mes composition de guerre, j'aurais aimer savoir quelles troupes/sorts à maxer et sur quelles compos je dois m'orienter pour être efficace le plus rapidement possible sachant qu'actuellement :
-Mes cochons seront niveau 2 (je ne m'en sert pas)
-Pekka 2
-Mes serviteurs sont niveau 1 (je ne m'en suis jamais servi)
-Mes guérisseuses sont niveau 2 (pareil, ça ne me sert jamais)
-Valkyrie niveau 1
-Sapeur et gobelins sont niveau 4
-Sorts noirs niveau 1 et sort de foudre niveau 4

Les autres troupes/sorts sont maxés (rage en cours) et d'ici mon passage hdv9/amélioration de labo j'aurais le temps de lancer 20-25 jours de recherche environ.
Mes deux question sont :

-quoi améliorer d'ici mon passage à l'hdv 9

-quelles troupes lancer en premier dès que mon labo est fini ? (en sachant que je vais uniquement lancer de l'offensif type TH8,5 (caserne/usines/camps/CDC) dans un premier temps que la reine sera montée au moins niveau 10 quasiment non-stop).
 

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce topic et ça m'intéresse pas mal.
Actuellement hdv 8 j'attaque plutôt en full dragon qui permet de faire très simplement 2 voir 3 étoiles (selon le niveau des AA) et je tente un peu de gowipe (sachant que mes pekka ne sont que 2) pour m'amuser de temps en temps.

Or je vais sous peu passer HdV9, ce qui va radicalement changer mes composition de guerre, j'aurais aimer savoir quelles troupes/sorts à maxer et sur quelles compos je dois m'orienter pour être efficace le plus rapidement possible sachant qu'actuellement :
-Mes cochons seront niveau 2 (je ne m'en sert pas)
-Pekka 2
-Mes serviteurs sont niveau 1 (je ne m'en suis jamais servi)
-Mes guérisseuses sont niveau 2 (pareil, ça ne me sert jamais)
-Valkyrie niveau 1
-Sapeur et gobelins sont niveau 4
-Sorts noirs niveau 1 et sort de foudre niveau 4

Les autres troupes/sorts sont maxés (rage en cours) et d'ici mon passage hdv9/amélioration de labo j'aurais le temps de lancer 20-25 jours de recherche environ.
Mes deux question sont :

-quoi améliorer d'ici mon passage à l'hdv 9

-quelles troupes lancer en premier dès que mon labo est fini ? (en sachant que je vais uniquement lancer de l'offensif type TH8,5 (caserne/usines/camps/CDC) dans un premier temps que la reine sera montée au moins niveau 10 quasiment non-stop).
Gg . Tu va prend très cher en gdc . Perso suis pas fun de gowips si c'est pour faire des 2 étoiles en gdc tu peux continu sur ca . Sinon up presque tous tes unités avance de passe hdv9
 

bichonne

Barbare
24 Octobre 2015
4
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour,

J'ai ce village à attaquer, mais je ne sais quelle compo prendre ni comment l'attaquer. Pouvez-vous m'aider?

Merci
 

Pièces jointes

  • Village à attaquer.gif
    Village à attaquer.gif
    271 KB · Affichages: 469
  • Ma compo.png
    Ma compo.png
    326.1 KB · Affichages: 449