SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

shiso

Dragon
14 Juillet 2015
203
35
43
42
Cergy le haut
Niveau
133
Clan
100 nom
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
10dragon 4 ballon 6 renfort . Attaque par côté 10h il faut bien géré tes dragon . 2 rage 1 soin ou 3 rage
 

Don Escobar

Gobelin
6 Juillet 2013
42
4
23
Corse
Niveau
159
Clan
(Galaxy Ace)
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Bonsoir, je dois attaquer cet HDV 10
Mon profil: 220 places, HDV 9. Troupes: archers, barbares, geants LVL 6; casse brique, sorciers, ballons LVL 5; guerisseuse LVL 4; dragons, PEKKA, chevaucheurs LVL 3 et enfin golems, valkyries LVL 1...
Sorts: soin, rage LVL MAX; saut LVL 1 et poison LVL 2

J'ai un peu d'experience en GoWiPe mais je doute que j'arriverait le 3 étoiles avec cette compo... A l'aide !! ;)
Le vivi en question:
 

Pièces jointes

  • image1.PNG
    image1.PNG
    1 020.4 KB · Affichages: 477

jospinos

Barbare
13 Janvier 2016
8
1
18
55
toulouse
Niveau
158
Clan
Pilou Pilou
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
bonjour besoin d aide pour ma premiere gdc j aimerai savoir la composition de mes troupes que j ai a faire grand merci a vous tous j oubliais je suis en hdv6 es pour le nbr total des troupes 125
 

Zeph

Barbare
11 Juin 2014
4
0
16
Niveau
108
Clan
Malsriane
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Salut !
Oula ca fait longtemps j'ai pas trop d'idée pour un hdv 6 mais en premier lieu tu dois sortir les troupes du cdc ennemi et les tuer (sort de poison si tu peux en avoir un ou ac archers) ensuite je te conseille des geants (10-12) suivi de 2 sapeurs pour detruire le mur (faire attention aux tirs de mortiers) + sorciers derrieres un peu espacés. (Pour pas que les troupes partent sur les cotés apres tes geants mettre 1 sorcier par batiment le long du mur). Pour un hdv 6 tu peux demander des cochons ou des ballons haut level ca peut aider. + sort de soin

Voila mon idée apres d'autres ont peut etre plus d'expérience avec les attaques hdv 6 :) bon courage
 

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
En HdV6 faut sortir entièrement la défense puis la tuer avec des archers en cercle autour (un vingtaine environ).
Ensuite une trentaine de ballon 3 rage et le reste en archers et il y a plus d'HdV6 en face...
En gros faut entourer la base de ballons et mettre les rages pour taper en priorité l'AA et les TdA / TdS.
Ensuite une fois les defs tombée tu encercle la base d'archers pour le finish

Bon game !
 

jospinos

Barbare
13 Janvier 2016
8
1
18
55
toulouse
Niveau
158
Clan
Pilou Pilou
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Salut !
Oula ca fait longtemps j'ai pas trop d'idée pour un hdv 6 mais en premier lieu tu dois sortir les troupes du cdc ennemi et les tuer (sort de poison si tu peux en avoir un ou ac archers) ensuite je te conseille des geants (10-12) suivi de 2 sapeurs pour detruire le mur (faire attention aux tirs de mortiers) + sorciers derrieres un peu espacés. (Pour pas que les troupes partent sur les cotés apres tes geants mettre 1 sorcier par batiment le long du mur). Pour un hdv 6 tu peux demander des cochons ou des ballons haut level ca peut aider. + sort de soin

Voila mon idée apres d'autres ont peut etre plus d'expérience avec les attaques hdv 6 :) bon courage
ok grand merci a toi je vais suivre tes conseils tres bonne soiree a toi encore merci
 

jospinos

Barbare
13 Janvier 2016
8
1
18
55
toulouse
Niveau
158
Clan
Pilou Pilou
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
En HdV6 faut sortir entièrement la défense puis la tuer avec des archers en cercle autour (un vingtaine environ).
Ensuite une trentaine de ballon 3 rage et le reste en archers et il y a plus d'HdV6 en face...
En gros faut entourer la base de ballons et mettre les rages pour taper en priorité l'AA et les TdA / TdS.
Ensuite une fois les defs tombée tu encercle la base d'archers pour le finish

Bon game !
grandddddddddddd merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 

dropkickmurphys

Gargouille
2 Avril 2016
46
4
8
46
Niveau
7
Clan
COC Fr Tf
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
bonjour, j'ai besoin de remplir les châteaux de clan pour la GDC,

autant les petits HDV de 1 à 7 on met dragon 2 ou 3, mais les HDV 8 et +, ne vaut il mieux pas mettre des molosses par exemple ou autres ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

flowrock

Golem
31 Octobre 2014
175
162
58
40
France
clashmaniac.forumactif.org
Clan
ClashManiac
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bonjour, j'ai besoin de remplir les châteaux de clan pour la GDC,

autant les petits HDV de 1 à 7 on met dragon 2 ou 3, mais les HDV 8 et +, ne vaut il mieux pas mettre des molosses par exemple ou autres ?

Bonne chance pour faire rentrer un molosse dans le cdc d'un HdV8 ^^

Blague à part le molosse sur HdV9 est un grand classique mais depuis la maj sur le poison on rencontre pas mal de "trash cdc" avec sorcière.
Des mélange à base de sorcière / sorcier / ballon6 / valkyrie / gargouille archers etc...

Le dragon5 / ballon6 semble être passé de mode.