SUJET UNIQUE : Demandes de compositions de troupes de GDC

AQbosssss

Mais pour toi ce sera seigneur
23 Juillet 2014
486
82
43
"sea teeth" ;)
Niveau
80
Clan
"sea teeth"
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Le Gowipe permet de sécuriser 2 étoiles même sur des bases bien plus fortes. Il faut juste bien comprendre la technique parce qu'il est impératif que les pekkas entrent dans la base et n'en fassent pas le tour.

P.S : @ AQbossss Je ne suis pas adepte de mélanger les pekkas et les valkyries, car les pekkas passent alors leur temps à courir derrière les valkys pour rien, vu la différence de vitesse.
Regarde les vidéos de BFA
 

4Kcactus

Barbare
7 Decembre 2014
2
0
16
S
Niveau
13
Clan
Le Sanctuaire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent III
Dans mon autre compte, nous perdons à la suite les gdc...
Notre technique était d'attaquer son numéro en face, et en 2e attaque de raid un village à 1étoile. Ne marche plus :( Défenses victorieuses trop souvent.
Maintenant on attaque qui on veut comme on le sent... mais ça ne marche toujours pas. Pourtant nous avons des chefs qui nous aident bien, donnent des conseils et essaient de nous motiver.
Avez-vous d'autre techniques à proposer ?
Merci :)
 

Maitre Zen

P.E.K.K.A
2 Novembre 2014
711
109
58
Rang de Clan
Aucun clan
Jai deja essayé la technique d'attaquer son numéro, mais c'est pas une bonne stratégie. Je vais bientôt créer un sujet sur les bases et astuces de la GdC.
 
  • Like
Reactions: 3 people

clashDEAD

Chevaucheur de cochon
19 Avril 2014
87
7
23
Niveau
148
Clan
Chiot des quais
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master II
Salut à toi,

Dans notre clan, on fonctionne de la manière suivante :

EN 1)

  • ATTAQUE 1 = chacun réserve sa cible avant le début de la guerre, on accepte à peu près de pouvoir attaquer +/- 5 par rapport à sa position, l'objectif est de pouvoir faire ci-possible 2 ⭐️.

  • ATTAQUE 2 = les réservations se font en live, où la priorité est d'attaquer les villages où il y a 2 ⭐️ à gratter.
Dans le cas des villages avec seulement 1 ⭐️ à prendre, il faut être sûr de faire le 100%.

EN 2)

Après pour faire un maximum de dégâts, l'utilisation de grosses troupes est obligatoires ainsi que d'avoir un vivi assez bien évolué pour bien défendre.

Dans ton cas, vous êtes un clan avec combien de membres / la majorité des HDV / HDV maxé / troupes au max ?

Il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte, dis moi en plus, je pourrais peut-être d'aider.

Courage à toi, @+
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Dans un de mes anciens clans, qui pendant plus de 35 guerre a été invaincu, le fonctionnement était on choisis une cible adapté à ± 5 de notre position, et si on menais largement, un adjoint pouvais dire par message qu'on pouvais attaquer en objectif ressources
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour

J'ai un peu du mal à comprendre pourquoi ca ne marche pas pour vous :s

Nous faisons la même stratégie, attaque de l'homologue à la première attaque puis tentative 3* à la 2ème attaque.

Nous sommes à 15win sur 17 gdc. Les 2 loses ont leures circonstances qui sont, à mon avis, indépendantes de la stratégie utilisée.

PAR CONTRE, pour cette stratégie, il y a des impératifs!

Ne prends pas mal ce qui est écrit, cela n'a pas pour but de te froisser, rabaisser ou autre, il s'agit de mon avis sur les éventuelles raisons de l'echec de cette stratégie pour vous!

Soit :

-Il faut un maximum si ce n'est pas LE maximum d'activité. Tout le monde doit faire ces 2 attaques
-Il ne faut pas hésiter à conseiller les plus faibles, les plus inexperimentés (vider le cdc, faire un plan de bataille...)
-Il faut pas faire des attaques économes, faut envoyer du lourd. hdv 7 full drag/ hdv 8 full drag ou ballon/ hdv9 ballon ou gowiwi....
-Les plus forts doivent fournir les troupes pour les attaques du clan
-Et puis naturellement faut pas de farmeur d'hdv et autre
- Pour finir... ben évidement faut des bons joueurs

Après pour d'autres stratégies, reservation et autres, je ne suis pas bien placé pour t'aider.

Bon clash!
 
  • Like
Reactions: 2 people

gazzzcoco

Archer
8 Decembre 2014
17
0
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bonjour, donc je dispose d'un hdv 7, je démarre les GDC je dispose de: barbares 4, archers 4, géants 4, sapeurs 4, ballons 4, sorcier 4, guérisseuse 1 et dragon 2, j'ai aussi dans la caserne noir les cochons 1 et serviteurs 1 en sort je dispose de soin 3 et rage 2. quelle serait la ou les meilleures compo? merci bcp
 

Moomi

Barbare
8 Decembre 2014
6
0
16
35
Niveau
106
Clan
DMF 260
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Perso j'pense que cochon 1 (+3soins) ca passe large :)