SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende

Zeqh™

Barbare
19 Janvier 2015
3
0
16
Niveau
110
Clan
Phoenix Spirit
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bonjour a tous ! Je cherche une âme charitable moi aussi ! Pour un logo seulement , très rapide et simple a faire mais j'ai pas les outils pour :banghead: Alors voila je voudrais tout simplement une bulle type BD , avec en écriture de BD pareil , un Z majuscule.



un exemple de logo , j'aimerais un peu dans ce style là ! le Z d'un dégradé de couleur plutôt sombre , noir et la bulle blanche et tout ca en png.

Merci d'avance
 

Duanrage

Seigneur poney
9 Janvier 2014
4 499
1 600
188
27
son trône
Niveau
101
Clan
J'en ai plusieurs ;)
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Bonjour a tous ! Je cherche une âme charitable moi aussi ! Pour un logo seulement , très rapide et simple a faire mais j'ai pas les outils pour :banghead: Alors voila je voudrais tout simplement une bulle type BD , avec en écriture de BD pareil , un Z majuscule.



un exemple de logo , j'aimerais un peu dans ce style là ! le Z d'un dégradé de couleur plutôt sombre , noir et la bulle blanche et tout ca en png.

Merci d'avance
J'essais de voir ce que je peux faire cet aprem, hésite pas à me le rappeler par mp ;)
 

Pandouchou

Super Panda !
2 Février 2015
425
313
78
22
Cape Town
wwf.org
Niveau
0
Clan
Redemption Clan
Rang de Clan
Ainé
Hum ... Salut ! :woot:

Je cherche une personne dotée d'un don - non je déconne
Je cherche donc une personne qui voudrait bien, dans son temps libre, me faire un logo/avatar et une bannière dans le thème de CoC (pour une future chaîne que je prépare depuis 1 mois)

Précisions :
-Pour le logo, je voudrais les lettres BE apparaître ou se laisser deviner
-Le fond du logo et de la bannière doit être en rapport avec CoC et ne doit pas être le même pour les deux (question esthétique)
-Sur la bannière je voudrais deux troupes différentes de CoC (de préférence un sorcier et une sorcière) et mon pseudo (Black-Eyes)
-Vous pouvez rajouter des éléments en rapport avec CoC (bâtiment, obstacle, etc ...)

Merci d'avance ! :woot:

PS : Je n'oblige personne à me les faire ! :vamp:
 

RobinTheBest

Barbare
1 Février 2015
1
0
16
21
La Rouge, Orne, France
Niveau
54
Clan
ADAX
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour à tous je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une bannière YouTube Clash of Clans et gratuitement ;)
Je mettrai le lien de sa chaine sur toutes mes vidéos merci.
 

Svarlheim

Archer
17 Février 2015
20
2
18
Toulouse
Niveau
40
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent II
Bonjour !

Je suis streamer et cela fait maintenant un mois et demi que je stream avec un overlay fait main mais j'aimerais quelque chose de plus professionel histoire que le stream soit plus joli à regarder. Merci de me MP si quelqu'un pense pouvoir réaliser un overlay pour un stream.

Cordialement, Svarlheim !
 

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
985
794
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour !

Je suis streamer et cela fait maintenant un mois et demi que je stream avec un overlay fait main mais j'aimerais quelque chose de plus professionel histoire que le stream soit plus joli à regarder. Merci de me MP si quelqu'un pense pouvoir réaliser un overlay pour un stream.

Cordialement, Svarlheim !

Je peux essayer, contact moi par MP. Mais je peux te le faire que ce week end, ca te dérange pas ?
 

Zekfu

Gobelin
28 Aout 2014
42
18
23
Niveau
97
Clan
ExiT
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Bonjour tout le monde,

Etant donné que ma chaîne se développe petit à petit, je tiens vraiment à apporter un bon contenu agréable à regarder dans mes vidéos.

Et je pense que ça ne peut pas passer sans une bonne intro ni une bonne outro. Je recherche donc un VFX pouvant prendre en charge ma demande.

J'espère recevoir des messages en masse :)

Merci d'avance !

Lien de ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCVmXDMwHj96kVbZ-rKkt9_A
 
V

visiteur

Visiteur
Salut,
si tu veux je peux te faire une intro ;) mais contacte moi en privé pour me donner des détails ! :)
 
V

Vercinou

Visiteur
Soisoir,

Marre de mes petits bouts de vidéos à la noix que j'ai téléchargé ^^
Je recherche une simple outro pour que la qualité de mes vidéos soit meilleures :)
Merci bien les amis !