SUJET UNIQUE : Demandes de graphismes, bannières, avatars, etc.

Mateo26

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2014
1 480
832
173
Corse
www.mateo.yt
Niveau
124
Ligue
Cristal III
Salut, je recherche une bannière pour youtube! Je suis youtuber et streamer sur twitch = Mateo26 Coc !!
 

luka15

Gobelin
7 Janvier 2014
43
4
23
Bordeaux
Niveau
84
Clan
DEFEND
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Bonjour, j'aimerai bien avoir un avatar, si tu peux passer en pv ca serait cool.
 

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
33
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Un graphiste vous réalise un avatar, une bannière de profil, une image de signature ou une bannière pour l'annonce au enchère selon les critères que vous lui donnez.
  • Prix : 1500 Joyaux
    joyaux16.png
  • Validité : 1 graphisme
  • Limitation : image fixe ne nécessitant pas plus de 2h de travail pour le formateur
  • Toute Demande doit être transmis en MP a @Menerv pour une Demande Graphique
 

Party Time

Sorcier
2 Mars 2014
136
20
33
24
France
Niveau
85
Clan
FrostWar
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
OK Sodroh
 

Papatate

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
362
166
58
57
Belgique
Clan
Gosthwar
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonsoir,je cherche une âme charitable pour me,refaire mon avatar sous le,thème Mr patate.Merci d'avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

leobat29

Barbare
6 Avril 2014
13
2
18
Niveau
95
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Bonjour,
moi je cherche une personne pour me faire une image de profil (avatar avec mon pseudo: leobat29) :)
Merci d'avance! :)
 

Jayzer-8

Archer
6 Avril 2015
21
12
18
25
Niveau
69
Clan
deadliest sword
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Y aurait-il une âme charitable qui accepterait de me créer un avatar ? Pas un truc bien compliquer vous inquiétez pas, merci d'avance . ;)
 

micro_pgm

Archer
15 Novembre 2014
23
13
18
28
Brest, Bretagne
Niveau
140
Clan
La Flamme
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Bonjour/Bonsoir les clasheurs !

Alors je crée cette discussion car comme indiqué dans le titre je recherche un graphiste qui serais en mesure de creer une bannière pour mon clan !

Mon clan s'appel "Exellent Gaming", je suis le chef du clan et je recherche une bannière pour ce dernier. Il faudrait que le nom du clan soit bien apparant et qu'il y est bien entendu un rapport avec le jeu ! (Genre un barbare qui pointe du doight le nom du clan ! mais ce n'est qu'un exemple)

Je laisse vous laisse libres a vos inspirations pour la création de cette bannière !

Je sélectionnerais la meilleure bannière (ou du moins celle que je préfère) pour mon clan a la fin de la semaine, c'est a dire ce Vendredi 24 Avril 2015 !

Je remercie tous ceux qui porteront un intérêt a mon sujet et qui se porteront au jeu !

Merci d'avance ! J'attend vos bannières avec impatience ! :)
 

Sodroh

Ancien
11 Janvier 2015
275
984
118
33
Suisse
sodroh.net
Niveau
999
Clan
ClashDesign
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour/Bonsoir les clasheurs !

Alors je crée cette discussion car comme indiqué dans le titre je recherche un graphiste qui serais en mesure de creer une bannière pour mon clan !

Mon clan s'appel "Exellent Gaming", je suis le chef du clan et je recherche une bannière pour ce dernier. Il faudrait que le nom du clan soit bien apparant et qu'il y est bien entendu un rapport avec le jeu ! (Genre un barbare qui pointe du doight le nom du clan ! mais ce n'est qu'un exemple)

Je laisse vous laisse libres a vos inspirations pour la création de cette bannière !

Je sélectionnerais la meilleure bannière (ou du moins celle que je préfère) pour mon clan a la fin de la semaine, c'est a dire ce Vendredi 24 Avril 2015 !

Je remercie tous ceux qui porteront un intérêt a mon sujet et qui se porteront au jeu !

Merci d'avance ! J'attend vos bannières avec impatience ! :)

Une demande Officiel c'est 1500 joyaux pour avoir les Graphistes officiel du site . Bonne journée