Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Super dur of the dead !

Discussion dans 'Aidez-moi' créé par Grignofere, 23 Mars 2013.

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    Bonjour a tous, je me suis remis aux gobelins il y a peu et la je tombe sur L'evier de la cuisine :cry: j'ai regardé une vidéo d'un type (PlayClashOfClan) et je vois qu'il n'y a pas les Testla camouflés, donc je me dis que ça ne va pas être aussi dur que ça, mais quand j'attaque je vois 5 testla sortir du sol ! Je gagne (il restait une Testla a dégommer) je continu et après 7 Testla lvl5... Je me dis "WTF ils ont perdu la tête, c'est ultra dur"... Voila je voudrais savoir si c'est pareil pour vous vous trouvez ça abusé, normal, j'men balle les steaks...

Bon jeu ^^

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. kenshima

kenshima Gobelin

4 Janvier 2013
    150
    0
    Élixir:
    717 
    Or:
    étudiant
    Niveau:
    83
    Clan:
    Sprit2famille
    J'pige rien a ce que tu dit tu peut écrire normalement.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. MonkeyDManolas

13 Mars 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    belgique team
    En effet, depuis la nouvelle MAJ, il y a les teslas ! Abusé je sais pas mais c'est vrai qu'avant la MAJ, c'était un peu trop facile :) je recherche un jeu, un VRAi donc les jeux trop simples pour moi sont pas très intéressants donc si tu n'y arrives pas aujourd'hui, c'est juste que tu n'es pas encore assez fort donc sois patient et retente le un peu plus tard

4. HARPONeUR

HARPONeUR Archer

12 Mars 2013
    30
    1
    Élixir:
    50 
    Or:
    Etudiant
    Niveau:
    51
    Clan:
    Les Aigles
    C'est vrai que les teslas ne facilitent pas le farming ...

5. MonkeyDManolas

13 Mars 2013
    13
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    58
    Clan:
    belgique team
    Les teslas, c'est tabou, on en viendra tous à bout :D

6. Grignofere

Grignofere Archer

7 Février 2013
    35
    0
    Élixir:
    846 
    Or:
    Collégien
    Niveau:
    109
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Cristal II
    lol