Super-troupes : partagez vos avis !

Quelle Super Troupe vous préférez


  • Total de votants
    31
bannière_supertroupes.jpg


Après une peu plus d'une semaine, qu'en pensez-vous ?

Première semaine de passée, nous commençons a tester notre seconde super-troupe.
Nous aimerions bien savoir ce que vous en pensez :
Laquelle vous semble la plus utile, la moins utile ?
Comment les jouez vous ?
Comment allez vous gérer leur rotation obligatoire ?
Et toute autre info que vous pouvez partager dessus.
Merci !
 
  • Like
Reactions: Wham and Sol
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
perso j'ai test les sapeurs et les gobelins.pour les supers sapeurs,comme beaucoup je pense qu'ils sont efficaces avec un aqh ,ça évite les fails a cause des petits pièges qu'ils se prennent habituellement ,en ce moment je test les gobs ,la bilan mitigé ..je pensais pouvoir funnel un peu avec mais bof bof.. ça doit étre sympa en basse ligue pour farm certainement..
 
Des statistiques publiées par Darian, c'est pas souvent !!!
Je cite :

Hé Clashers,
ce n'est pas très souvent que nous arrivons à partager un peu de données en coulisses. Cependant, nous espérons que vous trouverez cela aussi intéressant que nous.
Depuis la sortie de Super Troops, nous avons vu pas mal de discussions sur ce qu'est votre Super Troop préférée, celles qui vous semblent les plus utiles, celles qui sont nécessaires pour Wars, etc. Le tableau que vous voyez ici est la Super Troop réelle utilisation quotidienne depuis la sortie de la fonctionnalité.
Ce qui est intéressant, c'est que cela montre que les gobelins sournois sont le premier choix pour la grande majorité des joueurs. Les Super Giants ont commencé en tant que n ° 2, mais au fil du temps, il a chuté à la dernière place (pauvre gars). Les Super Wall Breakers ont maintenu une utilisation régulière, tout comme les Super Barbs.
Ce que ce tableau ne différencie pas, c'est à quoi chaque troupe a été utilisée. Donc, cela ne fait pas de différence si une troupe a été utilisée pour les guerres de clans, l'agriculture, etc.
Il sera intéressant de voir comment ce tableau pourrait changer après les ligues de guerre des clans du mois prochain ou après les prochains jeux de clans.
Quoi qu'il en soit, nous avons pensé que cela constituerait un point de discussion intéressant, alors donnez-nous votre avis!


1587389704881.png
 
Je ne croise pas souvent de supers troupes.
Jamais encore en GDC et très peu en Farm...
Il y en aura peut-être plus en Ligue de clans...
 
J'ai déjà croiser des supers gobelins et supers barbares. Jamais vu le super géant ni en attaque ni en défense. Le Super sapeur je l'ai vu en gdc (je vais l'essayer après le super barbare)
 
  • Like
Reactions: Harrycover
Dans le cadre des defis avec un certains nombre de troupes cela ce passe comment ? Exemple défi "gagnez 3 étoiles avec ...6 sapeurs" il faut donc 6 supers sapeurs ?