Super-troupes : partagez vos avis !

Quelle Super Troupe vous préférez


  • Total de votants
    31
bannière_supertroupes.jpg


Après une peu plus d'une semaine, qu'en pensez-vous ?

Première semaine de passée, nous commençons a tester notre seconde super-troupe.
Nous aimerions bien savoir ce que vous en pensez :
Laquelle vous semble la plus utile, la moins utile ?
Comment les jouez vous ?
Comment allez vous gérer leur rotation obligatoire ?
Et toute autre info que vous pouvez partager dessus.
Merci !
 
  • Like
Reactions: Wham and Sol
LittleBigBen

LittleBigBen

Auteur
Pour l’instant comme tout le monde j’en ai joué qu’une, le super sapeur.
vraiment top et remplace un sort de saut facile !
Je teste le géant maintenant, à voir ce que ça donne :)
 
PLEIN DE RESSSSOOOUUURRRCCCEEESSSS ! Grâce au super gobelin il est très simple à utiliser.
J'essayerais les autres supers troupes et je dirais ce que j'en pense
 
  • Like
Reactions: Fredeust
J'ai boosté les sapeurs et je trouve ça utile: 1 seul super sapeur prend 8 places alors que 5 sapeurs (j'en prends toujours 1 supplémentaire pour être sûre de casser les remparts) prennent 10 places.
Je pense alterner une semaine sure deux super sapeur et super barbare.
Car mon compte HDV11 est max. Clairement, je m'en passerai sans problème si un jour je up mon HDV et que j'ai besoin d'économiser mon élixir noir.
 
HDV 12 en up, donc je garde mon black pour mes héros et troupes noires...
On m'a donné qques barbares.... Mouais....je pense que l'on peut s'en passer .
C'est bien pour vider le réservoir des HDV13 bien gras..;)
 
Les sapeurs son sympa, les autres j'ai du mal... en plus il faut attendre une semaine pour les récupérer, du coup je trouve sa vraiment très optionnel. Du coup je ne les utilise plus, j'ai pris les géants faute de mieux juste pour pouvoir en donner. Donc en conclusion je suis plutôt dessus sur cette partie de la maj.
 
  • Like
Reactions: Pirate14
Je suis mitigé pour un démarrage, j'ai testé 3 super troupes
Sapeur : Assez intéressant pour supprimer un sort de saut du coup ajuster sa strat avec un soin un rage ou 2 gel par exemple pour remplacer le saut
Géant : pas du tout fan pour le moment mais peut être n'ai-je pas eu le temps de vraiment bien le tester vu qu'on est en semaine de CWL et que je le trouve moins utile
Gobelin : pour du blimp ou snipe HDV extérieur c'est top, en défense aussi c'est pas mal sur un AQH ça peut lui faire déclencher la capa
 
Sinon, j'ai testé super gobelins et depuis quelques jours les super sapeurs.
Sur mon 12 j'ai testé super barbares et super géants.

Globalement je suis assez déçu.
Les gobelins que j'imaginais en funnel font quand même très peu de boulot. Donc part pour le farm sur vivis abandonnés en basses ligues je ne suis aps persuadés. Même en blimp sur HDV je continue de leur préférer les yétis, notamment à cause de leurs dégâts sur les défenses tout autour d'eux.
Les super géants sont vraiment décevants, très loin des gros squelettes qu'on avait eu en troupes événements.
Les super barbares aussi, je ne suis vraiment pas sur de les croiser souvent en CDC défensif, on verra.

Par contre les super sapeurs, c'est vraiment top. J'ai tellement raté d'attaques pour fail sapeurs que je n'en mettais plus dans mes compos. Là j'avoue que ça réconcilie avec la chose. On en prend deux, on est quasi sur de faire deux trous. Pour 16 places je trouve cela valable. Du coup je commence à tenter des AQH un peu plus poussés. Bon ça fail time mais c'est pas grave, c'est amusant !
 
  • Like
Reactions: Sol
Bon après 7 jours d'utilisation le super sapeur fait carrément bien le taff pour adapter la strat et te permettre de rentrer dans le vivi facilement après avoir bien funnel !!

Géant clairement pas fan

Super uniquement en Blimp ou en défense pour faire chier un aqh

LE super barb pas testé